En Attendant Bebe

Un coucou on rentre de la mer
Allez tout le monde a la douche et zou au lit

J espère que vous allez toute bien

Nous demain c journée travaux encore

Cess
Ce qui m a plu dans cette méthode c de ce démaquiller a la main
Et pas au coton
Je sais que le coton m irrite vite la peau

La en fait tu chauffe le liniment dans t main et masse ton visage partout pour te démaquiller
Tu retire au coton le tout

Tu met un coton de démaquillant
Une lotion tonique pour bien refermer les pores

Et vraiment tu as la sensation de ne t être jamais maquillée de ta vie
Une peau de bb

Et le coton m irrite pas le visage au moins enfin j adore la méthode démaquiller avec les Mains
Chauffer le liniment enfin j adhère quoi

Allez je file laver mes monstres bisous

Coucou les filles !!! Désolée j'ai pas eue le temps de poster aujourd'hui, je me suis connecté plusieurs fois mais toujours derangé.... Je vous fais un bisou les belles et repasse mettre un petit mot à chacune demain
Bonne nuit les copines

Coucou les filles

Comment ça va ?

Je vous fait de gros bisous je part pour la place et thalasso avec ma belle mère

Mon homme garde Julien je vais souffler et décompresser

Un coucou on rentre de la mer
Allez tout le monde a la douche et zou au lit

J espère que vous allez toute bien

Nous demain c journée travaux encore

Cess
Ce qui m a plu dans cette méthode c de ce démaquiller a la main
Et pas au coton
Je sais que le coton m irrite vite la peau

La en fait tu chauffe le liniment dans t main et masse ton visage partout pour te démaquiller
Tu retire au coton le tout

Tu met un coton de démaquillant
Une lotion tonique pour bien refermer les pores

Et vraiment tu as la sensation de ne t être jamais maquillée de ta vie
Une peau de bb

Et le coton m irrite pas le visage au moins enfin j adore la méthode démaquiller avec les Mains
Chauffer le liniment enfin j adhère quoi

Allez je file laver mes monstres bisous

Ah j'ai pas essayé sans coton tiens mais mon mascara benefit est ultra tenace ! la lotion tonique tu prends quoi ? moi j'ai un demaquillant bougeois eau micellaire ou un truc du genre

Ce que tu peux faire c'est faire ton liniment à base d'une huile trés bénéfique pour le visage du genre argan, je vais m'en faire un petit flacon moi argan, chaux avec un peu d'HE de lavande comme ma peau vire un peu grasse ces temps ci et comme cette HE est calmante pour les nerfs aussi

Evane bof la journée d'hier j'étais trés fatiguée j'ai dormi et toi ?

Vanessa bon courage !!!!

Jenny profites bieeeeeeeeennnnn

Coucou les filles ça va ?

Nous Nikel super journée hier Loulou s'est éclaté il faisait beau chaud impec !

Bonne journée à vous toutes bisous !

coucou les filles

bonne journee jenny ! cool çe genre de journée !
cess bien reposée ?
moi ca va malgré les reveils pipi et les reveils chat qui veut de la bouffe !!! l enfoiré lol il a pas d heure ce matin c etait 4h du mat ! mais voyons !
bon sinon hier g fait modele pr des ongles jvais vous poster çà ! g des griffes pouahhh plus l habitude
comment vous allez les nanas ?

Jenny, profites bien ma belle, une thalasso, la classe!!!

Cess, magnifique les photos et la vidéo!!! elles sont magnifiques tes petites.
C'est bien qu'elle n'ai pas trop pleuré pour les boucles, moi tu sais que j'ai tellement peur qu'elle hurle qu'elle n'a pas encore de boucles...

Lolore, alors ça va mieux le moral? et ta pose, tu nous mettrais pas une photo?

Ale, cool que vous vous soyez éclatés!!! la nuit à été meilleure?

Alex, super l'astuce démaquillant, j'essaie pour les vacances
Diego va mieux?

Thana, super les photos, qu'elle est belle celle avec les dauphins et ta puce à croquer avec son casque!!!

Mimiche, ça va, pas trop dur avec ta filleule en plus à la maison?

Evane, alors la maison vous avez eu le proprio, il est d'accord?
Et le trampoline j'ai lue que loane c'était éclaté, c'est génial!!!

vaness : moral non g tjs le gros cafard on se comprend pas avec l ours ... là ca va il bosse ms bon c pas une vie d etre tt le temps tte seule ! et ce soir g le pacs de sa cousine en grandes pompes c sur samedi soir et dimanche et g aucune envie d y aller ! sa famille ne respecte pas les femmes enceintes ils font des repas à l interieur et tout le monde clope la dedans ca me met juste hors de moi ! et faut pas compter sur mon mec pr dire qq chose ! pour lui du moment que t es chez les gens ils sont chez eux ils font ce qu ils veulent c à moi de changer de piece :(

Vanessa je te comprends c'est ce qui me retennait aussi mais je lui ai montré des vidéos sur youtube où les enfants scillaient même pas !! on à fait un pti jeu de rôle où je lui pincait les oreilles puis je disais waaaaaaaaaaaaaaou léana les boucles d'oreilles trop beeeeelle lool et elle était super embalée !

Aprés si ils hurlent c'est de surprise et la sensation mais ça fait pas super mal en fait

Ale quoi de prévu ?

Lo bof j'ai eu une sorte de torticolis du dos cette nuit mdr today je marque au nurofen ça passe un peu donc pas de souci

Rooooooooh la clope pas cool :/

Coucou les filles :)
Vous allez bien??

Jenny profites bien de ta journée car sa donne envie lol :)

Vanessa il était voir le proprio mais il était pas là.Il doit y retourner mais il a pas l'air de se bouger ...
oh oui Loane s'est éclatée avec le trampoline lol.On sait ce qu'il nous reste à acheter lol
Pour les oreilles j'avais peur qu'elle hurle aussi ( et elle a hurlé lol) on lui a fait percé à ses 1 ans
Tu vas bien sinon??

Lolore pas cool le moral et la relation avec ton homme.Et le fait que les gens fument sous ton nez encore moins cool.

Ale super votre journée hier :) ils se sont éclatés alors les petits.Quoi de prévu aujourd'hui??

Cess comment vas tu??tu as passé une bonne nuit?

Alex alors tout ce petit monde a passé une bonne nuit après l'aprem mer? :)

Nous cette aprem je sais pas ce qu'on va faire encore
et demain on va au lac :)

Rho purée je voulu écrire trop vite et du coup méga faute j'aime pas
Vanessa je voulais te dire "il a été voir le proprio" et pas "il était voir " lol

Reee les filles ! Evane j'avais répondu juste plus haut :)

On à trouvé une piscine plus grande on à bien profité on c'est baignés tout les 4 c'est les 7 mois de Lizzie today :)

Pièces jointes

• IMG_1227.JPG
    IMG_1227.JPG
    221.4 KB · Affichages: 52
  • IMG_1252.JPG
    IMG_1252.JPG
    216.7 KB · Affichages: 55
  • IMG_1266.JPG
    IMG_1266.JPG
    235.8 KB · Affichages: 50
  • IMG_1275.JPG
    IMG_1275.JPG
    256.5 KB · Affichages: 48
et Alex j'ai fait comme tu m'à dit ce coup ci sauf que j'ai pas de lotion tonique donc si tu peux m'en conseiller une ! ça referme les pores donc ??

j'ai fait un liniment argan avocat lavande et un peu d'eau de fleur d'oranger

Pièces jointes

• IMG_1251.JPG
    IMG_1251.JPG
    179.5 KB · Affichages: 51
Coucou les filles comment vous allez ?

Vous avez fait quoi de beau aujourd'hui

cess
Moi j ai pris celle de diadermine

Jv voir si je peux trouver la photo sur Google
Comme g presque plus de batterie

Retour