Du Nail art ceramic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bevy
  • Date de début Date de début

bevy

Membre Populaire
Bonsooir les filles ;) !!

2h du matin, je m'attends a bco de comentaires surtout hein lol .. Bref!

Je voulais vous demander si l'une d'entre vous sais ou je pourrais comander des deco pour les ongles en ceramic/acrilyque (genre des fleurs) ! Je ne trouve null part sur les sites :(
Et j'adore mais a par ebay je ne trouve pas et en plus ils ne livrent pas ou j'habite pff !

Voilaa mercii bonne nuit a toutes

Un exemple de ce que je cherche!

image-3883540530.jpg

image-3561455109.jpg

Encore une précision , tu les trouveras dans la catégorie " Nail Supply " et ensuite tu cliques sur Nail stickers.
Tu verras il y a plein de choses sympa.... :p Bon shopping.

féminitéabsolue a dit:
Encore une précision , tu les trouveras dans la catégorie " Nail Supply " et ensuite tu cliques sur Nail stickers.
Tu verras il y a plein de choses sympa.... :p Bon shopping.

Je vais voir de suite ;) ! Hehe je suis contente lol

Mercii

les ongles de sophie a dit:
ben au luxembourg je sais pas en fait , mais 15 e c énorme !

Oui c'est abusé je trouve! En plus il y a de jolies choses mais les fdp plus cher que la comande en soit c est trop! -.-

Pourquoi tu n'ouvres pas un compte sur Paypal ? C'est gratuit et plus sécurisé que par carte bancaire. Tu ne rentres tes coordonnés bancaires qu'une fois et après out se fait tout seul. De plus beaucoup de fournisseurs ont ce moyen de paiement. Et pour le change, quand tu va valider ton paiement, tu as le montant en euros, comme ça tu sais ce que tu payes vraiment.

féminitéabsolue a dit:
Pourquoi tu n'ouvres pas un compte sur Paypal ? C'est gratuit et plus sécurisé que par carte bancaire. Tu ne rentres tes coordonnés bancaires qu'une fois et après out se fait tout seul. De plus beaucoup de fournisseurs ont ce moyen de paiement. Et pour le change, quand tu va valider ton paiement, tu as le montant en euros, comme ça tu sais ce que tu payes vraiment.

J'avai un compte paypal mais a vrais dire je n'ai
Jamais utiliser car les seul commande que je passe sur le net c pour ma chienne ou pour les ongles et tous acceptent les virement, donc jpasse chez ma maman et j fai le virement et voila. Et mtn je sais pas si je peux utiliser le compte vu k je n'ai jamais touché le compte!

bevy a dit:
Un exemple de ce que je cherche!

Une question hors sujet, commet fais tu pour marquer un nom à la place de ton opérateur ?

Moi j'ai ça.

Pièces jointes

• image-1344134557.jpg
    image-1344134557.jpg
    84 KB · Affichages: 70
Retour