Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bibinails a dit:Salut les filles j'ai une question svp: Qui a pris une palette fraulein sur eBay?
lysaly2008 a dit:Mon make up "artistique" du jour (raté mais je le mets quand même car j'y ai passé du temps! lol)
lysaly2008 a dit:Mon make up "artistique" du jour (raté mais je le mets quand même car j'y ai passé du temps! lol)
ouiiiiiiiiSalut les filles j'ai une question svp: Qui a pris une palette fraulein sur eBay?
je veux des ratés comme toiiiiMon make up "artistique" du jour (raté mais je le mets quand même car j'y ai passé du temps! lol)Afficher la pièce jointe 525902
maud71300 a dit:coucou,
C'est le healthy mix???
Merci a toi
Merci a toi ;-)C'est le flower perfection numero 52
daiali a dit:ouiiiiiiii
celidou15 a dit:Bonsoir tout le monde !!!
Juste pour vous dire que je ne poste jamais mais je vous suis aussi en sous-marin !!! Vous êtes toutes très jolies!!
Moi, je reste tout le temps dans les même tons de rosé et de doré car j'ai les yeux bleus (voir gris quand il fait moche ; c'est-à-dire souvent, vu le temps que nous avons chez nous !! ) .
Continuez comme ça !! Forum qui respire la gentillesse, l'amitié et la bonne humeur !!!!
A bientôt !!!
natiiyoo a dit:bonjour les filles mu du jour ton naturel pallette amivi bisousssssssss
J'aime ! Ça te vas bien ! Et j'aime tes poses ; ).
C'est ce qui fait tout le MU.
si je trouve comment mettre des photos sur le nouveau fofo (oui la vieille a du mal mdr) j'en mettrais ;-)moi je veux un makeup du sous marin