En Attendant Bebe

aller les filles il est tp pour moi d'aller au pieu !
enfin promenade, douche etc .... lool donc je préfère my prendre en avance ya du taff !!

bonne nuit à demain :)

Re les filles :)

Tu cherche dans quoi Cora du boulot?

Lolore c'est quand le déménagement déjà??oh super un canapé d'angle ;)
ah sa y est en week end c'est cool sa

Thana oh oui tu devais avoir chaud.Tu rebosse demain??les nausées sont parties?
j'avais fais barbeuc avec couronne de riz et tarte au flan :)

Cess sa va mieux?tu as pu te reposer?

Sophie sa va??peut etre la chaleur qui fait que Clark mange moins

Coucou Mimiche tu vas bien??

Ale tu as fais les essais pour la pose alors?

Vanessa de gros bisous et profites bien :)

Alex bien avancé dans les travaux??

je vais aller au dodo je vous fais de gros bisous :)

Coucou les filles!! Petit bisou matinal, je suis à table avec un bon petit dej... Hummmmm
Bonne journée, bisous

Je vous poste une photo d'hier, c'est la plage ou on etait

Pièces jointes

• image-1958642646.jpg
    image-1958642646.jpg
    95.5 KB · Affichages: 46
bonjour les filles !

bien dormi?
nous un de ces orage... j(ai jamais entendu coup de tonerre pareil!!
enfin il a plu ca rafraichi !! ouf

Hellooo

Et ouiiii Sophie quand même pas lol

Evane noooon nuit de m*rde et pourtant les petites ont dormi !!! et toi ? ton dos ?

Vanessa roooh que c'est joli !!!!

un petit coucou les filles !

félicitations a Marianne , c est super ! Son bout de chou a le meme age qu Eden a peu près me semble t il non ?
hello mimiche !!! comment tu vas ? et la ptite ? le salon ca marche apparemment c cool ! ms dis voir il est où ton salon ? g cru voir qu il etait en rdc d une maison ... la tienne ?

Tu cherche dans quoi Cora du boulot?

Lolore c'est quand le déménagement déjà??oh super un canapé d'angle ;)
ah sa y est en week end c'est cool sa

Thana oh oui tu devais avoir chaud.Tu rebosse demain??les nausées sont parties?
j'avais fais barbeuc avec couronne de riz et tarte au flan :)

Cess sa va mieux?tu as pu te reposer?

Sophie sa va??peut etre la chaleur qui fait que Clark mange moins

Coucou Mimiche tu vas bien??

Ale tu as fais les essais pour la pose alors?

Vanessa de gros bisous et profites bien :)

Alex bien avancé dans les travaux??

je vais aller au dodo je vous fais de gros bisous :)
evane comment tu fais pour oublier personne ? tu m epates moi je zappe souvent des messages désolée pour celles que je zappe j ai une memoire de bulot cuit depuis que je suis enceinte mdr
j attends mon pere là avec le canapé il vient de nancy à 1h d ici et on va sur sezanne le deposer dans l appart, mon copain va signer le bail et etat des lieux à 9h... jvous mettrai une tite photo du canap dans sa nouvelle demeure :)
depuis le temps que je veux un canap pour me vautrer !

Ale tu nous mets une tite photo de ta pose ?
savannah profite ma vieille !!!

Coucou les filles vous allez bien??

Vanessa trop beau :) sa a l'air vraiment beau la corse

Sophie ah nous aussi il a eu un orage hier il y avait des éclairs toutes les secondes pendant au moins 2h grrr j'aime pas l'orage
et là aujourd'hui de la pluie pfff

Lolore ah aller je te donne mon astuce??ptdr
Non par exemple quand j'ai plusieurs page de retard je répond au fur et je regarde et lis les messages pendant que j'écris ;)
Ah oui tu nous mettras une photo :)

Bon aller je vais doucher Loane
bisous

coucou lolore !! bulot cuit j'ai bien aimé !! mdrrr
tu nous prendra une photo de ton vautrage !!!

cess la pilule t'aide à perdre toi ?? moi c le contraire je gonfle à chaque fois que je reprend un contraceptif....j'en ai essayé des différent mais aucune ne semble m'épargner la rétention, l'amas de graisse et autre joyeuseté.
je suis trop récpetive aux hormone c pour ca que jai pris autant en entamant un parcours assisté pour avoir clark ...
jespère bien ne plus faire ca pour le 2è, ca me soule cette contrainte de piqure écho pds tout les jours...

Sophie habituellement pas mais là du fait que j'ai pas de régles qui viennent ça fait du yoyo coté retention donc j'ai rien à perdre lol

oui tu m'etonnes pour la piqure echo pds :/

Mdr bon ba là par exemple j'ai oublié Cess je viens de m'en rendre compte désolée :(
comment sa se fait ma belle que tu as mal dormi??j'espere que tu pourras te reposer un peu aujourd'hui
moi sa va :) j'ai toujours mal au dos mais un peu moins souvent

Coucou les filles ça va ?

Oui lolore tu nous mettra une photo ! Tiens je met l'essai elle a trop kiffé ma future mariée donc je suis ravie! J'ai testé pour la 1ère fois mon nail trainer lol mais je vais le revendre je préfère tester les trucs sur moi ...

Vaness elles sont belles les plages en corse j'ai pas fait le côté ou tu es mais j'aimerais bien le faire avec mon homme en moto bon dans quelques années je pense lol

Sophie nous aussi y'a eu un peu d'orage mais non rien de bien méchant

Cess tu ne prend jamais de pilule ? J'ai pas compris je crois lol

Evane ça va ? Finalement hier j'ai fait que dalle Léo était ko et fatiguant ...

Les nenettes ça va ? Quelqu'un a des news de tania ?

Nous auj mon homme rentre tôt et on fait 2 anniversaires ce soir chez des amis mais bien sur il fait un temps pourri !!!
Pi en ce moment je suis frustrée j'ai envie de m'acheter pleins de maquillage mais du top avec bons pinceaux et tout mais j'ai pas les sous alors ça me frustre mdr !
Mon Loulou repasse le lorax en boucle alors j'ai le droit à la chanson avec la guitare et tout je suis pliée !

Pièces jointes

• image-1259367307.jpg
    image-1259367307.jpg
    40.9 KB · Affichages: 70
très joli l'effet dentelle ale ! j'adore !
par contre si ca avait été pour moi j'aurai mis du blanc et les strass argenté pour un peu plus de contraste.
mais c mes goouts :)

oui cess ca me soulerai mais bon si pas le choix je le referai !
oui jai pas comprsi non plus, d'habitude tu la prend ou pas ta pilule.?

évane moi aussi j'oublie tjr des personnes... en meme temps je me repasse dans ma tete ce que je vuex vous dire et au final j'écris... et la oh mince je sais plus à qui je voulais répondre... la blondeur au fond de moi probablement !!!mdrr

oui pas de newz de tania meme sur face... elle a pas bientot son OP ?

C'est de la résille :)
Après c'est chacun ses gouts ce n'est pas ce que je ferais non plus pour ma part

Ale très jolie pose dis donc ;)
moi sa va sa va enfin là je suis légerement fine énervée car la dentiste m'a fait un devis a envoyer à ma mutuelle pour ma dent devant qui est cassée (depuis + de 10 ans pfff) et donc au total il y en a pour 900 euros et avec ce que la mutuelle me rembourse bah j'en ai pour + de 400 euros de ma poche pfff
alors bah sa attendra car quand on va bosser à 2 j'aimerais bien qu'on se fasse des plaisirs (on doit déjà racheter une chambre "de grand" à Loane et nous nos meubles sont tous pourris donc...)

Sinon pour la maison qu'on a vu la proprio est ok de tout refaire à ses frais il est super sympa
par contre à mon avis vu que c'est par une agence je sais pas si sa va passer.Car on sera les 2 en CDD
il y a pas mal de frais d'agence.Et pour la caution je sais pas comment on va faire pfff.Car mes parents eux peuvent pas se porter cautionnaires donc...
enfin j'ai la tete qui va exploser là

Ale temps pourri ici aussi.Vous avez eu de l'orage hier soir?
Oh moi aussi j'aimerais du maquillage avec pinceaux.... aller on est frustrée les 2 là lol

J'espere qu'il s'arretera de pleuvoir pour votre soirée ce soir car c'est pénible

Sophie mdr pour la blondeur ;)

Pas de nouvelle de Tania non plus.J'espere tout de meme que sa va

Je vous bisoute les filles :)

Superbe j'adore pareil j'aurais choisi plus blanc mais bon si elle à une robe dans les tons qui vont avec ça devait être terrible !!!!

Bein je vous l'avais dit les filles j'étais avec cerazette et elle m'avait rendu grave mal du coup j'ai arrêté la pillule et rapports protégés je voulais attendre le retour des régles pour reprendre ma jasmine mais ça vient pas et mon corps fait du yoyo tout les x temps comme si ça allait venir ! du coup je me suis dit je prend ma jasmine tant pis peut être que ça fera venir en fin de plaquette et qu'aprés ça rentrera dans l'ordre

Mais effectivement je me demande si c'est pas ça qui me fatigue ! du coup je surveille et je réfléchis encore à un autre moyen de contraception

D'ailleurs je voulais te demander Ale il y à pas des risques de mal le mettre l'anneau ?

Retour