Formation maquillage permanent?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melih
  • Date de début Date de début
M

melih

Guest
je cherche une formation de bonne réputation, pour apprendre le maquillage permanent? Je suis en Bretagne mais je peux aller ailleurs s'il le faut.
merci les filles!!:yeah:

Re : Formation maquillage permanent?

Moi, j'ai fait ma formation à Marseille, chez Biotic Phocéa, et j'en suis ravie.
Je suis satisfaite aussi de leurs pigments.
Ce qui me rassure beaucoup, c'est que ce sont des pigments de grade médical... Donc, étant :woman_nurse_gerald_, je me sens en confiance. Idem pour la formation.
Je pratique depuis 3 ans maintenant....

Bonne soirée....

salut melih!

A strasbourg il y a une formation de maquillage permanent, ca coutent 1290TTC sur 3jours à LCN.

coucou!

Moi j'ai fait ma formation chez Onglepro à serris, pres de paris, ( c'est le distributeur LCN ) : en 3 jours mais c'etait moins cher que ça.
Par contre, 3 jours c'est super court, vaut mieux être douée en dessin car le tracé est super important.
J'ai fait une ecole d'arts appliqués avant, heureusement ça m'aide bien...

bonjour les filles , je souhaiterais savoir si il faut un CAP esthetique pour faire le maquillage permanent?
merçi d'avance

Une question:
Que faut-il faire pour devenir formatrice en maquillage permanent agréée?

Merci d'avance...

bonjour, alors il y a griffe d'or (saremco) qui propose la formation avec diplome mais il coute 5402 euros car je m'étais renseigner aussi voici le numéro 04.77.25.12.26, une personne vient gratuitement à ton domicile pur expliquer la démarche et le stage dur 5 jour hébergement possible car c'est a st etienne !!! bisous et bonne chance