Formation maquillage permanent?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melih
  • Date de début Date de début
M

melih

Guest
je cherche une formation de bonne réputation, pour apprendre le maquillage permanent? Je suis en Bretagne mais je peux aller ailleurs s'il le faut.
merci les filles!!:yeah:

Re : Formation maquillage permanent?

Moi, j'ai fait ma formation à Marseille, chez Biotic Phocéa, et j'en suis ravie.
Je suis satisfaite aussi de leurs pigments.
Ce qui me rassure beaucoup, c'est que ce sont des pigments de grade médical... Donc, étant :woman_nurse_gerald_, je me sens en confiance. Idem pour la formation.
Je pratique depuis 3 ans maintenant....

Bonne soirée....

salut melih!

A strasbourg il y a une formation de maquillage permanent, ca coutent 1290TTC sur 3jours à LCN.

coucou!

Moi j'ai fait ma formation chez Onglepro à serris, pres de paris, ( c'est le distributeur LCN ) : en 3 jours mais c'etait moins cher que ça.
Par contre, 3 jours c'est super court, vaut mieux être douée en dessin car le tracé est super important.
J'ai fait une ecole d'arts appliqués avant, heureusement ça m'aide bien...

bonjour les filles , je souhaiterais savoir si il faut un CAP esthetique pour faire le maquillage permanent?
merçi d'avance

Une question:
Que faut-il faire pour devenir formatrice en maquillage permanent agréée?

Merci d'avance...

bonjour, alors il y a griffe d'or (saremco) qui propose la formation avec diplome mais il coute 5402 euros car je m'étais renseigner aussi voici le numéro 04.77.25.12.26, une personne vient gratuitement à ton domicile pur expliquer la démarche et le stage dur 5 jour hébergement possible car c'est a st etienne !!! bisous et bonne chance

bonjour, alors il y a griffe d'or (saremco) qui propose la formation avec diplome mais il coute 5402 euros car je m'étais renseigner aussi voici le numéro 04.77.25.12.26, une personne vient gratuitement à ton domicile pur expliquer la démarche et le stage dur 5 jour hébergement possible car c'est a st etienne !!! bisous et bonne chance

5402 €uros ?? :new_shocked:Rassuré moi les filles, il y a quand même moins couteux ??

et bien je pense qu'il y a moin chère !!!

bonjour
soyez rassurer il y a moins cher
mais attention la formation doit "coller" à votre profil 3 Jours mais par rapport à quoi ?
Un conseil bien vous renseignez avant
Vous devez être accueillie dans un centre et non à votre domicile où e ne sais où !
Le problème de notre métier c'est que trop de formateurs le prennent à la légère
bonne chance dans vos démarches
et peut être à bientôt
www.pigmentse.com

bonjour,

je viens de lire tout vos petit post et je suis tres inquiete par ce que je viens de lire
je m'explique:
je suis prothesite ongulaire+dermographe

-3 jours de stage c'est pas assez long (biotic phocvea est bien mais je sais pas si il font une formation de 1 semaine)
:niet:vous vous rendez compte les filles c'est le visage que l'on touche donc 1 semaine de formation est deja a mon humble avis courte alors 3 jours:eek:
bref
- un dermogrpahe ne doit pas venir a domicile (manque d'hygienne) il doit avoir un local rien que pour ca dedié a ce metiers et des instrument ultra hygienique et surtout une armoire ou mettre les aiguille et les pigments

-la seule formation de bien que j'ai pu faire c'set diane d'esterel a grasse 1 semaine logé nourri 2300 eurosvoila etsur modele (2 par jours voir 4

voila

merci d'avoir lu

Nous nous sommes pas agent touristique
Notre métier, vous former et non vous loger !

Nous nous sommes pas agent touristique
Notre métier, vous former et non vous loger !

d'accord avec toi mais j'ai fait cette formation et elle est tres pro ca n'as rien avec agent touristique
et je suis désolé mais a domicile il n'ya a aucune hygiene

je suis allée chez graphic beauté, ça dure 1 semaine et c'est super sérieux.
Par contre, une semaine, c'est vraiment le minimum.

d'accord avec toi mais j'ai fait cette formation et elle est tres pro ca n'as rien avec agent touristique
et je suis désolé mais a domicile il n'ya a aucune hygiene

Bonjour, nous ne formons pas domicile !
Nous avons bel et bien un centre
Chaque formation doit correspondre aux attentes de chaque stagiaire
Il faut des centres pour tout le monde et pour avoir le choix
Nous ne parlons pas de la concurrence car il en faut masi par contre, dans notre centre, le choix du logement reste libre pour s'adapter au budget et aux souhaits de chacun

nb : voulez vous un échantillon de pigment ?

non merci mais c'est gentil de proposé:D

Bonjour, nous ne formons pas domicile !
Nous avons bel et bien un centre
Chaque formation doit correspondre aux attentes de chaque stagiaire
Il faut des centres pour tout le monde et pour avoir le choix
Nous ne parlons pas de la concurrence car il en faut masi par contre, dans notre centre, le choix du logement reste libre pour s'adapter au budget et aux souhaits de chacun

nb : voulez vous un échantillon de pigment ?

Bonjour

Je suis formatrice en maquillage semi permanent , dermo correctrice.
Je suis dans le Var.
N'hésitez pas à m'appeler si vou souhaitez des infos sur mes formations.

Bonne journée
Anna

Je lis plein de chose ssur ce forum et toutes différentes

Moir pour vous dire je suis estheticienne et j'ai fait ma formation sur 5 jours chez Pigmentsé près de Lyon
5 jours c'est bien mais franchement c'est court pour une estheticienne alors je me dis que pour quelqu'un qui ne l'est pas ça doit être impossible
Bref moi j'ai payé 1800 € avec un appareil offert C'était super top et en plus on a bossé mais on a bien rigoler
C'est une formation difficile car c'est très intense. Je ne pense pas être experte vu ma petite expérience mais par contre je peux dejà dire que je travaille mieux que certaines filles près de chez moi (42) !
J'ai même adhéré à la féderation car ça me rassure de faire partie d'un regroupement comme en esthétique ou je suis à la CNAIB.

Clin d'oeil à Charloumax qui s'est aussi formée chez Pigmentsé:ragazza_rossa:

Retour