M
melih
Guest
je cherche une formation de bonne réputation, pour apprendre le maquillage permanent? Je suis en Bretagne mais je peux aller ailleurs s'il le faut.
merci les filles!!
merci les filles!!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

bonjour les filles , je souhaiterais savoir si il faut un CAP esthetique pour faire le maquillage permanent?
merçi d'avance
bonjour, alors il y a griffe d'or (saremco) qui propose la formation avec diplome mais il coute 5402 euros car je m'étais renseigner aussi voici le numéro 04.77.25.12.26, une personne vient gratuitement à ton domicile pur expliquer la démarche et le stage dur 5 jour hébergement possible car c'est a st etienne !!! bisous et bonne chance
Rassuré moi les filles, il y a quand même moins couteux ??Nous nous sommes pas agent touristique
Notre métier, vous former et non vous loger !
d'accord avec toi mais j'ai fait cette formation et elle est tres pro ca n'as rien avec agent touristique
et je suis désolé mais a domicile il n'ya a aucune hygiene
Bonjour, nous ne formons pas domicile !
Nous avons bel et bien un centre
Chaque formation doit correspondre aux attentes de chaque stagiaire
Il faut des centres pour tout le monde et pour avoir le choix
Nous ne parlons pas de la concurrence car il en faut masi par contre, dans notre centre, le choix du logement reste libre pour s'adapter au budget et aux souhaits de chacun
nb : voulez vous un échantillon de pigment ?