Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
oui parfois les cheveux sont abimé est que l'on metts du produit au 30 vol sur les blondes parfois il a un peu de produit qui va sur les méches blond cela les casse encore plus la prochaine tu mettra du 20 vol cela ira si tu les fais a l'allu cela chauffe et le cheveux prends bien

je vais regarder ebzay je trouve pas le liens sa marche pas

merci les filles pour vos encouragements, j'ai vraiment eu des doutes sur la coupe, et il m'a téléphoné et m'a rassurée aussi, apparemment ca lui plait et ca plait a sa copine !! oufff

chez générick ils font moins 25% cela vaut le coup voila le liens

http://pro.generik.fr/13-shampooing-soin

http://pro.generik.fr/5-coloration et sur les autres produits louly et les autres si vous voulez achetez c'est le moment
alors generik : bravo ! franchement rien à redire, j'ai passé commande et 24h après livraison à domicile ! du coup j'ai essayé le défrisant que j'ai commandé : un peu d'appréhension tout de même ! j'ai le cheveux épais et bouclés et pas déçu pas du tout du produit, le cheveu reste légèrement ondulé et souple. Le lissage se fait en deux fois moins de temps et au réveil nikel, ils n'ont pas bougés !
donc je recommande le défrisant GENERIk, j'ai également testé le shampoing cheveux secs et le soin, très bien aussi ! cheveux brillants et souples même après le lissage !
Voilà les filles si ça peut vous aider un peu !
Dans jours je teste la couleur et je vous dirais.
En tout cas, merci Milvana, pas déçu des produits et aux prix ou ils sont, rien à dire ;)

mimigrenoiille

oui hier une de mes connaissances qui fait sa formation en coiffure a acheté chez générick est a payé en cb elle a etait livré aujourd'hui il livrent archis vite

super que le défrisant t'es plus en magasin tu aurais payé le double ,,la colorations générick j'ai essayé sur une cliente cela a bien pris la coloration etait belle tu ne sera pas déçu j'ai pas encore essayé leur tube sans ammoniaque
leur oxydant sont bien bien epais pas liquide une trés bonne texture

alors generik : bravo ! franchement rien à redire, j'ai passé commande et 24h après livraison à domicile ! du coup j'ai essayé le défrisant que j'ai commandé : un peu d'appréhension tout de même ! j'ai le cheveux épais et bouclés et pas déçu pas du tout du produit, le cheveu reste légèrement ondulé et souple. Le lissage se fait en deux fois moins de temps et au réveil nikel, ils n'ont pas bougés !
donc je recommande le défrisant GENERIk, j'ai également testé le shampoing cheveux secs et le soin, très bien aussi ! cheveux brillants et souples même après le lissage !
Voilà les filles si ça peut vous aider un peu !
Dans jours je teste la couleur et je vous dirais.
En tout cas, merci Milvana, pas déçu des produits et aux prix ou ils sont, rien à dire ;)

tu es sure de pouvoir faire une coloration après un défrisage ? ya pas une période d'attente a respecter ?

tu es sure de pouvoir faire une coloration après un défrisage ? ya pas une période d'attente a respecter ?
si il y a une période d'attente, entre 2 à 3 semaines. J'ai même vu des coiffeurs dirent de revenir au bout de 48h pour faire la couleur :(.
Moi j'attends toujours à peu près 15 jours et ça va. De toute façon, je soigne toujours bien mes cheveux entre les deux !

coucou les filles ravis de vous revoir

j etais en vacance come je vous l avais dit alors j ai pas pu venir sur le forum

vous m avez manqué bon pour vos questions milvana vous a dejà repondu elle a tout à fait raison

et pour generick oui s est top depuis je fonctionne que avec eux et je suis pas deçu en plus s est moins cher que demander de mieux .

micro la coupe de ton frere est top tu t ai bien ensortie sinon tu as fais la couleur comme tu voulais le faire?

coucou les filles ravis de vous revoir

j etais en vacance come je vous l avais dit alors j ai pas pu venir sur le forum

vous m avez manqué bon pour vos questions milvana vous a dejà repondu elle a tout à fait raison

et pour generick oui s est top depuis je fonctionne que avec eux et je suis pas deçu en plus s est moins cher que demander de mieux .

micro la coupe de ton frere est top tu t ai bien ensortie sinon tu as fais la couleur comme tu voulais le faire?
bon retour mounda !

mimi oui apres un defrisage il faut attendre au moins 15 jours pour refaire une colo permanente et ton sur ton si non s est la casse assuré

par contre la coloration qu on peut faire apres un defrisage s est la temporaire ou semi permanente vu qu il n y a pas d ammoniaque sa respecte ton cheveux et ne l agresse pas

slt les filles hier jai une copine a moi qui a bien voulu me servir de model je lui est fait des meches et un degradđ dite moi ce que vous en pensez

IMG_20120828_165347-1.jpg

IMG_20120828_193210-1.jpg

IMG_20120828_165347-1.jpg

ForumRunner_20120829_080646.png

ForumRunner_20120829_080701.png

ForumRunner_20120829_080718.png

les meches dechire s est tres jolie sinon la coupe je vois pas trop car il ya une barra au niveau du dessus de la nuque je sais pas si s est avant et apres ?

mounda a dit:
les meches dechire s est tres jolie sinon la coupe je vois pas trop car il ya une barra au niveau du dessus de la nuque je sais pas si s est avant et apres ?

merci enfait les 2 premiere photo c est avan et les autre c aprđ pour le degradđ regard sur la photo d dos en tee shirt vert

Retour