Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba moi lors de l entretien j en ai parlée car j avais pas le choix vu que j ai mon Taff le week end et elle m à dit que Si je trouvais un institut qui me prenait la semaine y'avais pas de soucismerci sabinou pr tte c reponse c tro sympas!! parcontre chouchoudou on a droi de chnger son jour de stage du samedi et le placer dans la semaine?? sabinou ta tenu c kl taille stp
Tu sais il y en a qui préfère le samedi car en général il y a plus de monde surtout période de Noëlah dacorr c pluto cool pr taffer a coté! pui je voi pa pr kel raison un institut préférerai le samedi a la semaine sa chnge ps grd chose!
De tete les premiers controle sont arrivés juste apres les vacances de la toussaints...la tu auras aussi le premier examen "blanc" de toutes les matieres...Sabinou* mais au niveau du contrôle des connaissances comment sa se passe.. Y'a des petites interros chaque semestre!?
Alors de tet je sais plus, mais je mesure 1m70 et 38 en taille .. je crois que c'etait taille 2merci sabinou pr tte c reponse c tro sympas!! parcontre chouchoudou on a droi de chnger son jour de stage du samedi et le placer dans la semaine?? sabinou ta tenu c kl taille stp
je dirais que si ton repos est lundi (scolaire) et que l'institut est ouvert c'est bon !!Ba moi lors de l entretien j en ai parlée car j avais pas le choix vu que j ai mon Taff le week end et elle m à dit que Si je trouvais un institut qui me prenait la semaine y'avais pas de soucis
Non j ai de la chance il est ouvert le lundije dirais que si ton repos est lundi (scolaire) et que l'institut est ouvert c'est bon !!
mais si il est fermé comme beaucoup la tu vas avoir un petit probleme
Ouii je l ai trouvée c est à Esthétique Center et j ai prévenu ma responsable que je saurai quel jour je serai en stage qu à la rentrée du coup elle n a pas remplie les cases avec les horaires donc à priori pas de soucis. Je travaille à Disney en tant qu hôtesse de caisse c est un emploi étudiant que j ai depuis le lycée du coup j y reste encore une année histoire de rentrer des sous pour rembourser mon prêt parce que sinon je m en sortirai jamais ! Je vais être ko c est sur mais je me dis que c est pour la bonne cause et si tout va bien pour 1an.Quelle idée de payer environ 7000 euros ( tout inclu) et de ne pas venir en cours!
Oui c est une nouvelle vie qui commence dans 12 jours ! Et franchement quand je vois le planning de cours de sabinou je suis bien contente d avoir choisi la prepa, et pas le bts directe car on aura plein de pratique ! Alors qu en bts y en a beaucoup moins ! On va bien s entraîner !![]()
Chouchoudou Jme souviens plus, tu as trouver ton stage du coup ? Ou ? Tu les as laisser en attente pour le jours ? Et ton taff du week-end c quoi ? Ma pauvre tu va avoir une année chargée !
si c'est trop répetitif OUI !!!sabinou : ils sont stricte en ce qui concerne les retards et les absences?
Okii merci. Et dans l ensemble les profs sont cool?si c'est trop répetitif OUI !!!
et si tu es en retard et que tu arrives derrieres les filles qui elles aussi etaient en retard... là..;c'est toi qui trinque...
mais dans l'ensemble ca va....les profs lancent beaucoup d'ultimatum, mais ne les apllique pas ...
mais il est arrivé plus en fin d'année, qu'une prof que je terrai le nom pour le moment, refuse la fille jusqu'au cour suivant... donc attente dans le couloir...
maintenant les retard "dit" transport, n'oublier pas votre justificatif a la gare...
Oui c est dans un centre commercial donc il est ouvert du lundi au samedi. Oui c est vrai mercredi c est pas mal car s à fais une coupure en milieu de semaineOkay, et ton esthétique center est ouvert le lundi ? Sinon j espère que tu sera pas dans une classe avec repos lundi !
Moi j aimerais bien que ce soit le mercredi mon jour de repos![]()