Pour toutes les futures et déja maman ❤

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
perso cest que mon avis mais tu devrais y aller quand meme !! meme si je pense pas que ca soit une fausse couche mais ca peut etre un decollement de placenta ou un probleme a ton col !!

Merci les filles, je vais écouter gygy, de tte façon je suis à l'institut aujourd'hui.
je vous dirais lundi ce qu'il en est si vous le souhaitez! bisou

Oula je me connecte et je vois qui se passe pleins de choses...
Desolee barbie reviens vite vers nous? Tu etais a combien de sa?
Claire pour moi pas besoin daller aux urgences et oui je pense que le doc te laurait dit. Tu le vois lundi c ca? Moi aussi javais eu echo pour verifier et pas de soucis. Pourris toi pas ton week

claire17 a dit:
Merci les filles, je vais écouter gygy, de tte façon je suis à l'institut aujourd'hui.
je vous dirais lundi ce qu'il en est si vous le souhaitez! bisou

Bien sur que l'on veut des nouvelles... Biz

Oula je me connecte et je vois qui se passe pleins de choses...
Desolee barbie reviens vite vers nous? Tu etais a combien de sa?
Claire pour moi pas besoin daller aux urgences et oui je pense que le doc te laurait dit. Tu le vois lundi c ca? Moi aussi javais eu echo pour verifier et pas de soucis. Pourris toi pas ton week
Merci ma belle je pense aussi que quand on a besoin d'aller aux urgences on ne se pose pas la question "est ce que jee dois y aller?", on y va car on sait qu'il le faut.
Je pense aussi que le gygy me l'aurait dis, la il m'a simplement conseiller de prendre du spasfon si j'ai mal au ventre, et qu'on verrait lundi la "viabilité"... quel terme atroce!!!
Ttes mes pensées vont vers Barbie.

hoooo mais ça me stress du coup!!! Le gygy au tel me l'aurait dit d'aller aux urgences non???

ne tinkiete pas si cest un des 2 trucs que je tai dit ce nest pas catastrophique pour le placenta il te mettra au repos complet et pour ton col ya rien a faire a part verifier chaque saignement !!
apres chacun vis sa grosesse diferrement, moi je suis quelqu un de tres stressé et des que ca va pas japel mon gygy qui me recoit dans les heures qui suivent ! la derniere fois jetais pas bien du tout javais peur davoir de la fievere jai attendu 1h que mon homme rentre et prendre ma tempe mais yavait rien!! avant de partir en vacances jsui partie voir mon gygy pour verifier que toute etait normal savoir si je pouvais faire la route et pareil je pars en breatgne ds 2 sem jai rdv 2 jours avant et quand je pars debut octobre jai re rdv avant de partir et un a rennes ou je serais suivis pour la fin de ma grosesse !! ts ces rdv sont des rdv obligatoire mais jai fait coincider avec mes departs. mtn que je sens bb bouger ca va mieux mais je sais perso que je pourrais pas attendre pdt 2 jours de savoir si mon bebe va bien surtout apres ton parcours !

Cc les fille

Barbie je te souhaite beaucoup de courage,repose toi tu va en avoir besoin et n'hesite pas a exprimer ta peine

Claire j ai eu des perte comme ca o debut de grossesse vu que j avais fai une fc avant gros stress je suis allé au urgence jai bien fai d y aller car debut d un decollement du placenta j etai a 1 mois j orais pu la perdre heureusement que j ai ecouté ma tete et que j ai pas ecoute les autres!!
C'est pas forcément grave des perte marron mais je pars du fait que si il y a du vieux sang c'est qu'il vien de quelque part.
Les medecins ne s inquiete pas a ce stade la car ils ne peuvent rien faire.

Ce n'est que mon avis bien sur

Biensur quon veut des nouvelles claire !
Ont essaye juste de te dire se que nous ont aurait fait.
Tu sais gygy ne ta pas examiner donc cest pas par telephone quil va voir si y a quelque chose.
Pour certains gygy du moment que la grossesse ne date pas de 3 mois bah si tu le perd pour eux cest quil etait pas viable (ce qui peut etre vrai parfois).
Moi javais trop peur et javais ete a 5sa et bah les urgence mont pas engeuler ils sont la pour sa moi cetait juste que javais je sais pu quoi de douglas mais cest quelque chose de normal mais javais des douleurs donc voila.

ne tinkiete pas si cest un des 2 trucs que je tai dit ce nest pas catastrophique pour le placenta il te mettra au repos complet et pour ton col ya rien a faire a part verifier chaque saignement !!
apres chacun vis sa grosesse diferrement, moi je suis quelqu un de tres stressé et des que ca va pas japel mon gygy qui me recoit dans les heures qui suivent ! la derniere fois jetais pas bien du tout javais peur davoir de la fievere jai attendu 1h que mon homme rentre et prendre ma tempe mais yavait rien!! avant de partir en vacances jsui partie voir mon gygy pour verifier que toute etait normal savoir si je pouvais faire la route et pareil je pars en breatgne ds 2 sem jai rdv 2 jours avant et quand je pars debut octobre jai re rdv avant de partir et un a rennes ou je serais suivis pour la fin de ma grosesse !! ts ces rdv sont des rdv obligatoire mais jai fait coincider avec mes departs. mtn que je sens bb bouger ca va mieux mais je sais perso que je pourrais pas attendre pdt 2 jours de savoir si mon bebe va bien surtout apres ton parcours !
oui je comprends tes inquiétudes!
cet aprem je n'ai pas de clientes normalement, je vais donc me reposer.
Demain journée au zoo, mais j'irai doucement! et n'hesiterai pas à sortir m'allonger si je sens que j'ai le ventre qui me tire.
je pense que le gygy va me dire de ne plus faire de voiture.... (ma mere était pareil)
Merci en tout cas pour vos avis et témoignages!!! Bises

Biensur quon veut des nouvelles claire !
Ont essaye juste de te dire se que nous ont aurait fait.
Tu sais gygy ne ta pas examiner donc cest pas par telephone quil va voir si y a quelque chose.
Pour certains gygy du moment que la grossesse ne date pas de 3 mois bah si tu le perd pour eux cest quil etait pas viable (ce qui peut etre vrai parfois).
Moi javais trop peur et javais ete a 5sa et bah les urgence mont pas engeuler ils sont la pour sa moi cetait juste que javais je sais pu quoi de douglas mais cest quelque chose de normal mais javais des douleurs donc voila.

moi est pareil fin mai jetais plie en 2 jsui partie aux urgences cetait des gazs il mont dit de manger des fibres et prendre du spasfon !! au moins gt rassure !

moi est pareil fin mai jetais plie en 2 jsui partie aux urgences cetait des gazs il mont dit de manger des fibres et prendre du spasfon !! au moins gt rassure !
oui c'est sur au moins tu étais rassurée!
je vais profiter de mon week end, me détendre et lundi soir après la reprise du boulot à l'école, hop je filerais voir ma crevette!!!

claire17 a dit:
Bon je viens d'appeler le gygy qui ne m'a pas rassurée!!mais alors pas du tout!
Il me donne rdv lundi soir, pour vérifier la "viabilité", car pour lui même une toute petite perte peut etre grave!!!......
Super....

Ca l.inquiete et il attend lundi ce connar??cest pas comme si.le temps etait.important dans l.optik.ou cest grave...nan mais je reve!

Retour