ornella243
Membre Actif
uin vs etes dc dans la meme class 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut nania
Oui je pense comme toi pour les classes !
Pour la convention oui c est obligatoire qu elle remplisse le petit tableau avec tes horaires et qu elle mette le tampon à côté ! Donc appelle pour lui demander quand passer et qu elle te remplisse ce qu il manque. Si elle sait pas encore les horaires qu elle va te faire faire elle met quelque chose de standard 35 heures par semaines 7 heures par jours ( 8 heures avec une pause d une heure ) 1 jours en repos et puis vous vous arrangerez Apres. Moi elle m à mis lundi repos et du mardi au samedi elle m à mis 10h 18h ( les pauses n apparaissent pas )
Et pour les initiales a la réunion ils n ont pas préciser si ça devait être du même côté. Moi j ai mis en bas à droite les siennes et les mienne. Mais je pense que ça n'a pas d importance si elle sont pas du même côté, l important est juste qu elles y soient sur toute les pages![]()
Ornella: pour les jours de repos, j en sais rien non plus, j avais même pas penser à ça, mais si on suit ton raisonnement j aurais plus pencher sur le contraire ce qui rentre lundi c est le jour de repos, vu que ce jour de rentrée on a pas de vrai cours. Mais bon la logique et moi ... Lol
Pour le Spa nuxe aucune idée Pk tu veux changer de stage ?
Marine: pour la poubelle elle t as coûté combien ? C bizarre y avais pas marquer blanc quand t as commander ? Moi je trouve surtout que même pour une poubelle de table ça fait gros à transporter surtout en plus du reste !
Nania : oui attend la rentrée alors ! Tu y es aller plusieurs fois et tu sens que ça la saouler ? Moi j y suis retourner qu une fois et ça l à grave saouler ... J ai l impression juste à cause de ça elle me déteste déjà mon école et moi lol ! J espère en tout cas que yora pas d autre pb avec cette convention sinon elle va me renvoyer chez moi ...
ornella243 a dit:Oui jija je vais peut être changer de stage mai g un entretien jeudi dc je changerai si et seulement si je suis payer LOL parce que c au printemps c près de chez moi et pui Spa nuxe fait bien sr un cv! Mai bn si c pour ne pas pratiquer pff sava msouler dc j'en sorai plus ke jeudii! (sachant que g dja fait signer ma première convention LOL je ss folle
.. Si je choisi Spa nuxe jme débrouillerai pr trouver comment me désister pr lautre sachant que l'école a déjà pris ma convention dc oulala le pétrin !! )
Olala j'me sens moins seule ça me rassure ! Moi c est lors du premier rdv, ou elle m à dit oui je te prend, elle était cool, j étais super contente, je lui ai direct sorti la convention et elle l à rempli n importe comment ! Elle lisait même pas, elle a mis son tampon en plein milieu la ou ils nous on dit qu il fallait remplir ... Alors que sur le tampon y avait même pas tout les renseignements ! Et pour le num d assurance elle a mis un numéro en me disant ça doit être ça, et après elle a mis sa signature et son tampon du mauvais côté ! Et quand elle s en ai rendu compte elle m à dit c est pas grave ils signeront dans le petit trou lol, du coup je lui ai dis que je devais aller à l école dans le semaine et que j en profiterai pour demander si ça posait pb, elle m à Rep pas de soucis tu repasse si y'a un pb mais je pense pas que s en soit un ! Et je l ai rappelé une semaine après en lui disant que c était mieux d en remplir une autre , et la elle m à demander Pk, je lui ai dit qu il fallait que ce soit bien rempli et la elle m à dit ok mais ils sont vraiment tatillon dans votre école !
J arrive labas, elle me regardais pas, elle p audit bon débarrassons nous de ça, et en fait j avais tout pré rempli donc il lui restait quasi rien a faire et quand elle a vu, elle a dit " je sais pas ce que c est que c est que cette école mais moi j en au rempli des conventions et on m à jamais emmerder comme ça, j aime pas me prendre la tête, et surtout j aime pas qu'on me dise ce que je dois faire ! "
Pffff j étais au plus bas !! Franchement elles sont pas cool ! Comme si c était de notre faute ! On veut juste se ce soit bien fait quoi.