Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonjour à toutes, j'espere que la rentrée c'est bien passée pour tous le monde. Moi j'ai repris hier (une tonne de dossier m'attendait lol) Demain je vais voir l'estheticienne qui doit me prendre en stage pour connaître ses disponibilités j'ai hâte. Bonne journée ciao ciao

Je me doute bien que de connaître une liste entière de PA n'est pas très utile....mais c'était pour savoir si il y avait des points précis sur lesquels il ne faut pas faire l'impasse! comme les définitions de base par exemple.
Bonne journée.

Ilne faut faire AUCUNE impasse car tout qu'il y a dans le référentiel peut tomber au CAP. Pour les ingrédients, que ce soit les principes actifs, ou les conservateurs, ou les antioxydnats, ou toute autre chose, tu n'as qu'a choisir les plus faciles a retenir dans la liste des nombreux exemples de ton livre.

oui je vais dans une école privé et j'ai peur de pas y arriver entre l'école des filles et la mienne, les devoirs pour tout le monde, les stages, la maison, les courses etc ahhhhhhhhh bon j’arrête

oui je vais dans une école privé et j'ai peur de pas y arriver entre l'école des filles et la mienne, les devoirs pour tout le monde, les stages, la maison, les courses etc ahhhhhhhhh bon j’arrête

Comme je te comprends, j'ai une fille de 8 ans qui vient d'entrer en CE2 et un garçon de 3 ans qui rentre demain en maternelle.... Moi je rentre en école privée pour le CAP en 1 an vendredi, j'essaie de gérer un maximum de chose avant, les fournitures sont achetées là j'étiquette dans tous les sens leurs affaires, j'ai acheté tout ce qui était gouter (gourdes de compotes et gateau ou viennoiserie individuel) car ils seront au périscolaire le matin et le soir :( ... Bref tenons nous les coudes, la solidarité ajoute du baume au coeur... Perso ça me fera du bien hihi

Retour