Guide pratique pour le Cap Esthetique candidat libre

par contre j'ai pas trouvé vraiment de vidéo sur comment utilisé les appareils pour le cap
vous en auriez pas par hasard ???

Il n y a pas de liens vers des videos mais en lisant les cours sur la technologie des appareils ca derait aller moi je n'ai jamais pratique les appareils et pourtant j y suis arrié le jour J

lolitea08 je ne compte plus le nombre de fois où j'ai visionné ses vidéos!!!! elles sont géniales, d'une grande aide pour les mouvements!!!!! dommage qu'il n'y ai pas plus de personnes comme toi à faire ça..... merci!!!!
coucou les vidéos sont assez simple pourtant je ne pensais pas qu'elles auraient intéressé quelqu'un lol! je n'ai pas beaucoup de temps mais si jamais je peu faire des autres vidéos ou autre pour vous aider n'hésiter pas à me le faire savoir, bon courage biz à toutes!

Coucou miss mes conges se sont bien passés je te remercie . Ca va toi ?
Alors en fait le référentiel c'est tous ce qu on te demande pour la cap , moi ce que j'ai fais j'ai suivi ce referentiel et appris avec les cous et les livres pour etre sure de ne rien oublier .

Ton héroine wahou je suis touché lol
la bise

ah Meldada toujours la pour me répondre!!!!! je t'adore !!!!!:ange: donc je vais me baser sur les référenciels !!!!! par contre sans vouloir t'embêter je crois t'avoir déjà posée la question mais je n'arrive pas à trouver la réponse : pourrez tu me redonner des conseils concernant les recherches de stage, sachant que ce sont des stages non rémunérés donc c'est un argument de plus... MERCI !!!!:)

ah oui un modele de lettre de motivation pour trouver un stage ça serai bien car dur dur de mettre quelque chose qui plait aux recruteurs

ah oui un modele de lettre de motivation pour trouver un stage ça serai bien car dur dur de mettre quelque chose qui plait aux recruteurs
coucou isalys! enchantée ! toi aussi tu sais pas trop comment t'y prendre côté stage???? Pfff, un peu galère ça, je voudrais bien aussi des petites astuces ! :vener:

enchanté je sais pas trop quoi mettre dans la lettre de motivation vu que je ne viens pas du tout de ce milieu et aucune expérience pfffff j'ai trouvé des stages en parfumerie mais pas en institut :(

enchanté je sais pas trop quoi mettre dans la lettre de motivation vu que je ne viens pas du tout de ce milieu et aucune expérience pfffff j'ai trouvé des stages en parfumerie mais pas en institut :(
je ne suis pas du tout de ce milieu non plus mais j'ai toujours eu envie de faire ce métier ! déjà c'est super que tu ais trouvée des stages en parfumerie !!!!!!!! tu peux me dire quels arguments tu leur as dis? Et je voulais savoir, quel est ton parcours?

Retour