Bébés automne-hiver 2012

conseillère beaute a dit:
ahn moi je veux accoucher debur janvier.. parce que ya deja ma filleule le 12 son frere le 22 et ma soeur le 29 decembre donc jaimerais eviter et jveux pas accoucher le 1er janvier ni le 11 janvier cest lannif a mon papa ni le 19 et 21 cest les annif aux parents a mon homme !! si seulement on peut choisir!! et jaimerais bien accoucher par cesarienne car ma mere a fait que des gros bebe et ma soeur aussi donc jimagine que mon fils risque de depasser les 4kg et jai trop peur quil y ait des complications !

Et bè pour trouver un créneaux avec tout ça lol

sarounette94260 a dit:
ohh les pipelettes!!!!! g tt lu ms pas retenu!!! je pointe jsuis tjs la!! et rien a lhorizon

Lol. ben dis donc tu vis la nuit lol on te voit jamais la journée.
Désolé sarounette mais je pense que je vais te devancer lol.
mon col a encore bouger je pense, demain je vois le gygy.

louloute83 a dit:
Lol. ben dis donc tu vis la nuit lol on te voit jamais la journée.
Désolé sarounette mais je pense que je vais te devancer lol.
mon col a encore bouger je pense, demain je vois le gygy.

Jte jure un vrai hibou!!!! Je dors pas la nuit ms le matin! Et laprem je suis oqp dc je post la nuit lol

La chance en espérant ke tn fils est bien pris!!!!
Moi mon col je c ps du tt ou ça en est....

sarounette94260 a dit:
Jte jure un vrai hibou!!!! Je dors pas la nuit ms le matin! Et laprem je suis oqp dc je post la nuit lol

La chance en espérant ke tn fils est bien pris!!!!
Moi mon col je c ps du tt ou ça en est....

Cc sarounette le hibou!!
Alors prête??

beautiful95 a dit:
vous petes des follles..ça cause à 4h du mat loool et personne quand jsuis là loool

Meuhhhh si pleure pas beautiful lool même si je suis pas motive à bouger mon cul ajd

Coucou les filles. Bien dormi? moi non!
J'ai revé que jetait pommé dans la foret et j'etait entrain d'acoucher au milieu des loups il y avait personne autour de moi. Jem'ai cru que c'etait reel je me suis reveillé en panique je croyais que c'etait vrai lol n'importe quoi.
J'attend la sage femne si elle est pas passé pendant que je dormai lol.
Et 13h40 je voit gygyyy youpiiiiiii!!! :)

cc les filles ca va ?
je suis au nouvel appart depuis hier g passsé l aspi et lavé le sol partout bonjour le jus !!! ca avait l air propre pourtant ... jvais vous faire une tite photo de la future chambre à ma crapule g pas tout ramené encore ! jme demande où je vais mettre ttes ses affaires lol
et vous cà va ?

Retour