Bébés automne-hiver 2012

j'ai envie de claquer de l'aaaargent !!! et faire du 36 et me faire des rajouts et faire des uv et me la péter et acheter des nike dunk de ttes les couleurs et fumer et boire, manger des suhis, mettre un ventre pat (le mien) à l'air...............................je veux, tout ce que je ne suis pas, ce que je n'ai pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

beautiful95 a dit:
j'ai envie de claquer de l'aaaargent !!! et faire du 36 et me faire des rajouts et faire des uv et me la péter et acheter des nike dunk de ttes les couleurs et fumer et boire, manger des suhis, mettre un ventre pat (le mien) à l'air...............................je veux, tout ce que je ne suis pas, ce que je n'ai pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La meme Cindy :(

louloute83 a dit:
Rohh les vilaines elles parlent de bouffe! Moi faut que j'arrete le gygg il a dit. Encore 2 kilos dans la gueule allez hop!! +13kg en tout!!

Sinon sa c'est bien passé... Ma menbrane est bien ecarté donc sa pourrait passé le jour J mais bon il ma dit selon sur quel gygy je tomberai sa sera cesa directe!!
Il ma redonner un rdv le 24 septembre.
Sinon il ma dit que c'etait vraiment un petit bebe sa serai mieu d'attendre.
2kg2 pour 46cm.

Depuis qu'il m'a touché jai plein de pertes!! Et pas de photo pas moyen de voir sa tete sniff :(.

On fait vraiment pareil lol 13kg aussi.
Donc en faite tout depend le gygy que ta pour savoir si c'est une cesa ou non!
Ton col est comment alors?
Ah oui il est petit ou alors c'est le mien qui est gros!! Je crois moi a 32sa il faisait deja 2k500 faudrait je verifie mais la je suis pas chez moi, tu me fait flipper du coup.

Ludy a dit:
Pour picard j'ai jamais tester mais c'est à faire ^^

Et ton gygy Louloute c'est pas sympa, j'avoue que j'aimerais pas me faire accoucher par mon gygy qui est spéciale mais boss bien, mais je peux comprendre l'envie pour certaine.

Picard c'est trop trop bon!!

beautiful95 a dit:

C'est pareil aussi!!!

Olala je viens de rentree de course et depuis j'ai des douleurs atroces horrible qui me donne les larmes aux yeux a la marguerite, je serai meme pas expliquer, sa fait comme des pincements mais en 50 fois pire, je vais prendre du spasfon j'espere sa va passer parceque la je douille!!

helokitty77 a dit:
Ah oui il est petit ou alors c'est le mien qui est gros!! Je crois moi a 32sa il faisait deja 2k500 faudrait je verifie mais la je suis pas chez moi, tu me fait flipper du coup.

Oui car selon le gyneco qui a il prendra peut-etre pas le risque de faire une voie basse... Mais bon ils disent d'attendre 2h pour venir une fois qu'on a contraction toute les 5 minutes (sans perte des eaux). Sinon c'est dessuite qui faut allez. Donc bon j'essayerai d'attendre un peu.
Mon col est court mais pas ouvert. Oui je veux bien que tu verifies quand tu peux. A 33sa c'etait 1kg6 et a 37sa 2kg2. Non t'en fait pas c'est le mien qui est tout petit. Sur internet jai regarder les plus petit a min stade c 2kg5 donc c moi qui est grave en dessous.

ba ouai dommage aucune infos, ni photos de louloute...on voulait savoir si césa et voir des photos...pas si peu quoooi

Olala je viens de rentree de course et depuis j'ai des douleurs atroces horrible qui me donne les larmes aux yeux a la marguerite, je serai meme pas expliquer, sa fait comme des pincements mais en 50 fois pire, je vais prendre du spasfon j'espere sa va passer parceque la je douille!!
moi je crois que je commence à avoir des contractions parce que t'a l'heure, en rentrant de l'école, j'ai comme des douleurs qui viennent et repars vers le col, comme des coups d'électricité....

Kitty un bb en avance????
Louloute contente ke tt se passe bien pour vs!! Et tn col alors?
Moi j'me sent super faible.... Un peu vaseuse j'aime pas ça!

Oui car selon le gyneco qui a il prendra peut-etre pas le risque de faire une voie basse... Mais bon ils disent d'attendre 2h pour venir une fois qu'on a contraction toute les 5 minutes (sans perte des eaux). Sinon c'est dessuite qui faut allez. Donc bon j'essayerai d'attendre un peu.
Mon col est court mais pas ouvert. Oui je veux bien que tu verifies quand tu peux. A 33sa c'etait 1kg6 et a 37sa 2kg2. Non t'en fait pas c'est le mien qui est tout petit. Sur internet jai regarder les plus petit a min stade c 2kg5 donc c moi qui est grave en dessous.
attention, y'a grave et grave...on est plus en préma quand même...2k5, je connais des bébés qui naissent à terme et font ce poids à 400g près et d'ici là bébé, aura peut être pris encore

beautiful95 a dit:
moi je crois que je commence à avoir des contractions parce que t'a l'heure, en rentrant de l'école, j'ai comme des douleurs qui viennent et repars vers le col, comme des coups d'électricité....

Aïe.. Mais bon je pense que c'est normal car c'est ta 2eme grossesse ton col est plus sensible. Apres si sa abuse tu vas consulter tu ten fou.

louloute83 a dit:

Ah c'est bien qu'il soit pas encore ouvert.
Je regarde des que je rentre d'ici 30 min je pense.
Mais 2kg5 c'est bien, moi a la naissance je faisai 2kg8!! Et puis il reste encore 28 jours d'ici la il peut encore grossir.

beautiful95 a dit:

Ah mince, repose toi un max si tu peux.

sarounette94260 a dit:

Il est court mais fermé encore. Mais depuis qui ma touché quand je m'essuie j'ai des pertes jaunatre.. donc je sais pas.

Moi aussi hyper faible en se moment :(.

C'est vraiment la course entre nous 3, qui se decidera le 1er?? :)

sarounette94260 a dit:

Oh non non j'ai dit que je te doubler pas lol, mais serieux je sais pas c'est quoi ces douleurs mais je deguste.

beautiful95 a dit:
attention, y'a grave et grave...on est plus en préma quand même...2k5, je connais des bébés qui naissent à terme et font ce poids à 400g près et d'ici là bébé, aura peut être pris encore

Oui j'espere ben il a pris entre 400 et 600gr en 4 semaines donc sa va poussé encore cest obligé.

Bah g pas encor de le faire doubler non plus lol!!!! Jvous boude si vs me passez devant!!!! Lol ms bon on a mm pas 1 semaine d'écart alors tt est possible ;-)
Moi g rdv jeudi pr la dernière visite! G hâte de savoir comment est mon col!!! SF j'essaie de me faire un touché c impossible je l'atteint pas c qu'il est encor trop haut?

sarounette94260 a dit:
Bah g pas encor de le faire doubler non plus lol!!!! Jvous boude si vs me passez devant!!!! Lol ms bon on a mm pas 1 semaine d'écart alors tt est possible ;-)
Moi g rdv jeudi pr la dernière visite! G hâte de savoir comment est mon col!!! SF j'essaie de me faire un touché c impossible je l'atteint pas c qu'il est encor trop haut?

Je ne sais pas du tout. Mais moi il a fait le tour de mon vagin pendant 5 bonne minutes au moin et j'ai eu mal quand il fesait bouger le placenta et quand il a touché la tete de bébé.

Retour