Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui les deux premieres on voit bien que c une femme d'un âge plus avancé que la derniere photo les mains sont moins "plissé" desoloé pour l'expresion.... c bisar non ?Bah oui c bizarre on aurait dit les mains de quelqu'un d'autre sur la dernière
T'inquiète j'ai compris l'expression xd. Oui compare les petits doigts photo une et 3oui les deux premieres on voit bien que c une femme d'un âge plus avancé que la derniere photo les mains sont moins "plissé" desoloé pour l'expresion.... c bisar non ?
a je prefere !!! lol je me demander ci j'avais des probleme de yeux... lol, a la deuxieme c une pose fini ? c special... on dirait que c pas fini !! mes bon ci c le souhait de la cliente....Super naturel la première.
Pour ma part, manque tout de meme un peu de brillance mais j'imagine que c'était le souhait de ta cliente
Les filles sur la photo 1 on voit la main gauche et sur la photo 2, c'est la main droite au dessus (d'où la différence de bagues).
Et je pense que photo 3, c'est une autre personne.
parce que sur la 2eme photos, la mains du dessus celle avec les bagues, sur l'anulaire et la majeur ya des defauts ou c la photo ? on dirait que c fisuré non ?
A la c pas mes yeux alors .... ouf tu viens de m'eviter un rdv chez l ophtalmo .....je me suis faite la même remarque
main droite , main gauche ... lol et la troisième est une autre dame bien sur !c la meme personne ? car elle n'a jamais les meme bagues ?
merciEn tout cas très jolie pose !