Ma nouvelle rongeuse

mode+

Membre Populaire
bonsoir :)

voici un poste pour ma rongeuse (nouvelle)
elle a souhaiter quelque chose de très naturel , rosé et arrondi :)
donc c'est partis ! j'espère que tout ce passera bien ! mais il n'y a pas de raisons !

et a la fin une french .
produits kodi
matière resine

IMG_2759.JPG
IMG_2760.JPG
IMG_2769.JPG

Super naturel la première.
Pour ma part, manque tout de meme un peu de brillance mais j'imagine que c'était le souhait de ta cliente ;)
Les filles sur la photo 1 on voit la main gauche et sur la photo 2, c'est la main droite au dessus (d'où la différence de bagues).
Et je pense que photo 3, c'est une autre personne.

oui les deux premieres on voit bien que c une femme d'un âge plus avancé que la derniere photo les mains sont moins "plissé" desoloé pour l'expresion.... c bisar non ?
T'inquiète j'ai compris l'expression xd. Oui compare les petits doigts photo une et 3

Super naturel la première.
Pour ma part, manque tout de meme un peu de brillance mais j'imagine que c'était le souhait de ta cliente ;)
Les filles sur la photo 1 on voit la main gauche et sur la photo 2, c'est la main droite au dessus (d'où la différence de bagues).
Et je pense que photo 3, c'est une autre personne.
a je prefere !!! lol je me demander ci j'avais des probleme de yeux... lol, a la deuxieme c une pose fini ? c special... on dirait que c pas fini !! mes bon ci c le souhait de la cliente....

parce que sur la 2eme photos, la mains du dessus celle avec les bagues, sur l'anulaire et la majeur ya des defauts ou c la photo ? on dirait que c fisuré non ?

oulala lol je n'ai pas tout lu lol
alors la 1 et 2 : avant apres de ma rongeuse
la troisieme c'est une autre cliente :) lol

Retour