Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il m'aide un peu.. mais il a beaucoup de travail..C'est ce qui fait que tu parles extrêmement bien français aussi alors!
Bon ben dommage pour nous!
Tu seras la bienvenueNatalya Tu sais que j'ai regarder les prix d'avion pour Holland![]()
Non, une fois que tu as commandé c'est pire c'est.....l'attente.....atroce mdr
et alors combien?
suis partanteOn va se réunir et faire venir Natalya pour un perfectionnement!et elle viendra avec des valises pleines de gels ensorcelants!!!
Natalya Furman a dit:Alors il ne faut pas attendre pour commander )
quel prix?Pfff trop cher ! :-(
Amsterdam ou bien Rotterdam .. mais il faut un peu de connaissance en Anglais..Moi chui partante pour aller en hollande 2 jours pour un perfectionnement !
C'est quelle ville pour l'avion?
Et si vous la faite venir pas trop loin de la suisse aussi! Lol
Pour communiquer avec toi ou pour le voyage?Amsterdam ou bien Rotterdam .. mais il faut un peu de connaissance en Anglais..
une bonne nouvelle )J'parle "couramment" anglais, jprends tout mes cours d'equit en anglais car mon entraineur est australien
Et c'est 80€ l'aller retour pour amsterdam en debut d'année prochaine donc je suis partante![]()
V.v a dit:Mdr c'est moins coûteux de se mettre à plusieurs pour payer un billet d'avion à natalya que d'aller toutes en hollande quand même ;-)
Pas vrai j'ai un pote qui vit à Moutiers et quand il vient c 60€ le billet Genève/ToulouseOui mais suivant ou es le cours en france moi ca me fait loin et plus cher que d aller direct la bas hihihi
Pis chui jamais allé en hollande ca doit etre joli![]()