Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucouuuuuuuuuu c'est encore moi je vais finir par vous gonflé :/
pour la technologie des appareil je peu me fier au livre Masson (le noir) ??!!
il me dise dans le referentiel :
connaissance : courants et ondes utilisés en soins esthétique
-courant électrique
differents courants
-(galvanique, alternatif de base, moyenne et haute frequence)
limite de connaissance :
-unité électricité 1 (E11) : circuit electrique en courant continu
-unité electricité 2 (E12) : courant alternatif sinusoïdal monophasé, puissance et energie
-etcccccccccc
je ne comprend pas ce qu'il nous demande !!!! c'est quoi ces limites ???!!!
aidez moiiii svp![]()
Des ke les examinateurs sont arrivés g pris les escaliers vc ma valise et mon sac g dépasser tt le monde comm une. Foll
Ma modèle et une amie ont pris chacun un bagage
ouiiiiiiiiii lol
attend il parle de la reglementation relative à lutilisation des appareils :/ j'aimerai savoir si elle est a apprendre par coeur car j'ai celle d bouquin masson
cet aprés midi je regarde mon livre je te repondrais en méme temps j'adore répondre aux questions cela fait un bonne entrainements pour ma mémoirecoucouuuuuuuuuu c'est encore moi je vais finir par vous gonflé :/
pour la technologie des appareil je peu me fier au livre Masson (le noir) ??!!
il me dise dans le referentiel :
connaissance : courants et ondes utilisés en soins esthétique
-courant électrique
differents courants
-(galvanique, alternatif de base, moyenne et haute frequence)
limite de connaissance :
-unité électricité 1 (E11) : circuit electrique en courant continu
-unité electricité 2 (E12) : courant alternatif sinusoïdal monophasé, puissance et energie
-etcccccccccc
je ne comprend pas ce qu'il nous demande !!!! c'est quoi ces limites ???!!!
aidez moiiii svp![]()
milvana a dit:tu m'a fait bien rire quand tu m'a raconté ça j'en rigole encore ,n'empéche a l'examen j'avais une valise , un gros sac un moyen sac quelle galére pour monter chargé comme un baudet heuresement ma modéle m'a pris un sac
c'etait au 1 er ou 2 eme etage la salle de pratique
c'est rare ou il a un ascenceur a la chambre des métiers de tourcoing il a un ascenceur mais ceux qui etait en coiffure monté a pied avec leur valise et panier a roulette (j'en souviens plus du nom )) certains etaient chargé comme des baudets fesais tombé leur valise dans les escaliers![]()
milvana a dit:courant continu c'est quand tu utilise la haute frequence le courant est dans le méme sens
courant alternatif c'est quand tu utilise iono , appareil désinscruteur le courant va deux sens
a toute a l'heure j'y vais a plus
amandine a dit:Merci les filles
Milvana je t'attend cette aprem pour toute t explication car c très flou ce que je dois apprendre et le livre Masson je ne c'est pas s'il est complet à ce nivo... Donc si tu la et peu jeter un coup doeil...
En regardant des ancien sujet il y a un tableau qui été tomber en question qui est dans le précis mais pas dans masson... Donc je me créé des fiches en faisant moitier Masson moitier précis en espérant que ça soit complet :/ ...
À cet aprèm gros bisous
amandine a dit:D'accord mais comme Luce et Martine nous dise qu'il est pas top le précis j'me dis au temps c'est pas complet... Et certain truc ne sont pas expliquer en détail et dans le Masson oui... Du coup Jsuis un peu perdu... J'ai pas envie de perdre des pts bêtement je ve trop l'avoir mon cap![]()
amandine a dit:a parament il est incomplet et il y a des truc qui ne sont pas a apprendre pour le cap ex: lampe wood. elo nous a dit qu'on l'avais pas cette année.