V
Véro-Histoires d'Ongle
Guest
pas de primer, juste prépa de l'ongleDite les filles,est-ce qu'il faut le primer ou base de la même marque?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de primer, juste prépa de l'ongleDite les filles,est-ce qu'il faut le primer ou base de la même marque?
pas de primer mais gel de baseAh d'accord,donc on met directement le gel de construction puis le mask etc..
Imaginons que j'utilise une construction d'une autre marque,il y a la possibilité de mettre de le mask & french de FPEV par dessus ou il faut absolument utiliser sa construction?
Merci de vos réponses les filles !
vegasou30 a dit:encore l architect c est pas si différent c est au niveau du masque que c est flagrant c est pas liquide et movible comme les autres il est épais mais pas collant c est étrange sur le coup
vegasou30 a dit:tu verras qu'au final c'est plus facile
vegasou30 a dit:tu verras qu'au final c'est plus facile

le cover "illusion" est pailleté ?Coucou
Moi j'ai testé le FPEV et sincèrement super séduite
Je peux l'affirmer aujourd'hui devant toute la France lol je ferais mes poses qu'avec ça !
Alors j'ai fait ma prepa d'ongle normal poser mon chablon
J'ai posé le gel Universal comme base
Puis j'ai fait ma construction avec le wrap d'ongle 24 (que je viens d'acheter et que je voulais tester aussi)
Normalement celui qu'utilise Natalya comme l'a si bien dis Manana c'est l'architec .
Puis j'ai posé le pinggir illusion (le cover) et là je peux vous dire que ma vie a changer lol
Sérieux j'étais comme une dingue de pouvoir travailler cette matière avec un tel plaisir de la résine qui ne sèche jamais tu le travail comme tu veux j'ai fait ma corniche sans problème le pied! et là j'ai pris mon temps mais je sais que je peu aller très vite, je tiens a dire que ce cover est magnifique tellement il fait naturel et l'effet pailletée le rend d'autant plus beau .enfin moi j'adore le rendu.
Une fois que tu catalyse (moi j'ai catalyser 4 minutes comme conseiller par Natalya )
Tu met ton architect juste là ou tu viens de mettre ton cover (c'est le seul petit point noir pour moi) je trrouve dommage cet étape car une fois que tu as catalyser faut mettre en forme mais bon si tu as bien mis (comme moi ;-) ton gel tu lime très peu a vrai dire .
Je m'étale un peu sur cette étape parce que justement cest l'étape qui me faisait penser que cette technique allait être mega longue et en fait pas du tout ça va très vite .
Je vous ai mis les photos a partir de là ...
Et puis là tout s'enchaine super vite une fois que tas mis ta french tu lime quasi rien (voir photo) ta pose est presque fini ta french tu la travail trop bien ca fait pas d épaisseur du tout jetais tellement surprise du résultat que quand j'ai limer a la fin j'ai trop limer (faut que je perde cette habitude) la french du coup j'ai du raccourcir normalement elle était bien plus longue je peux vous dire que mon deuxième essais (ce soir j'espère) sera bien mieux !!puis finition moi j'ai mis le Glaz'and co d'NSI sinon c'est le top 2 .
En ce qui me concerne l'étape de la mise en forme chez moi était la plus longue et la plus difficile là je peux presque dire que cette étape n'existe pas ou plus.
Pas d'allergie en plus !!
Trop contente de caresser l'espoir de refaire des poses sur moi!!
Bon je file au bureau et je vous met les photos !!
Je me relis pas car je suis a la bourre......Désolée pour les fautes
Véro-Histoires d'Ongle a dit:le rouge illusion?