Vi c'est celui que j'ai, pas assez couvrant, il en couvre pas mon bord libre qui commence trop au milieu du doigt.
J'essaye de me trouver un VP naturel. J'en ai essayé un de chez everlac, pas mal mais pas encore ça.
Chez organic alors...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vi c'est celui que j'ai, pas assez couvrant, il en couvre pas mon bord libre qui commence trop au milieu du doigt.
J'essaye de me trouver un VP naturel. J'en ai essayé un de chez everlac, pas mal mais pas encore ça.
Désolée d'être aussi cloche car tout ce que je trouve sur google, c'est un site espagnol.Chez organic alors...
Nickel merci, je vais potasser ça![]()
celui la :Si besoin rejoint nous sur le post organic si t'as des questions sur les lacquers, y'a des filles + calé que moi, et en plus y'en a qui ont le kit. Donc dit que tu viens de ma part, elles sont super gentille et renseigne bien![]()
Vi merci, j'ai changé de mots clefs et je suis tombée dessus.Non ca cest le post des nuanciers, sur celui la:
http://forum.manucure.info/index.ph...nails-et-astuces.275593/page-651#post-4441493
Naility tiens impecable pendant 3 semaines, j'en ai meme fait un remplissage tout a lheure (enfin depose puis repose) et oui il faut un primer sans acide, mais n'importe lequel suffit
Afficher la pièce jointe 504498 Afficher la pièce jointe 504499 Afficher la pièce jointe 504500
Est ce que tu bordes bien ton ongle a chaque couche?
bonjour tiphanie95 pour repondre a ta question je préfère les naility ils sont top j ai jamais eu de décollement en plus ils sont moins chers que les wonderlack,la qualité est exactement la meme,facile a enlever aussi,le seul inconvénient c est qu ils me propose pas autant de couleurs que les wonderlack,c est pour cela que j en ai pris voila![]()
Autre question (il risque d'y en avoir beaucoup)
Connaissez vous un vernis pour la french qui tire plus sur le beige que le rose ? car sur moi, comme j'ai la peau plutôt mate, le rosé n'est pas beau à mon gout... ce seréa pire cet été quand je serai bronzée ! Et quelle couleur french sur des personnes africaines par exemple ? Le cas ne s'est jamais présenté mais je vois mal du rosé sur leur french, ça ferait pas naturel
je suis prothésiste depuis 1 an ,alors pour les ongles fragiles ou mous c est mieux de faire un gainage d abord c est a dire une couche de base,une de constuction puis tu dépoli et tu passe a ta pose de vernis permanent.si tu utilise un mono,deux couches tu depoli et pose de vernis,pour ce qui est de la french je ne peux pas te renseigner je n ai pas de cliente a la peau mate ou africaine,je n utilise que du blanc![]()