vernis semi permanent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindel81
  • Date de début Date de début
Vi c'est celui que j'ai, pas assez couvrant, il en couvre pas mon bord libre qui commence trop au milieu du doigt.
J'essaye de me trouver un VP naturel. J'en ai essayé un de chez everlac, pas mal mais pas encore ça.

Chez organic alors...

Nickel merci, je vais potasser ça :D

Si besoin rejoint nous sur le post organic si t'as des questions sur les lacquers, y'a des filles + calé que moi, et en plus y'en a qui ont le kit. Donc dit que tu viens de ma part, elles sont super gentille et renseigne bien ;)

Naility tiens impecable pendant 3 semaines, j'en ai meme fait un remplissage tout a lheure (enfin depose puis repose) et oui il faut un primer sans acide, mais n'importe lequel suffit

Afficher la pièce jointe 504498 Afficher la pièce jointe 504499 Afficher la pièce jointe 504500

Est ce que tu bordes bien ton ongle a chaque couche?

Et si le primer est acide, ça change quelque chose ?

Je viens de faire une pose avec aussi des motifs konad, je remarque que le top coat de naility fait filer la couleur, :( (vernis et motifs ). Par contre le topcoat pronails impeccable ! les 2 sont très brillants. Le NSI devient mat au dégraissage et fait aussi filer la couleur... donc c'est réglé pour NSI !
Si on a une base de qualité, est ce que n'importe quel top coat fait l'affaire ou faut il aussi qu'il soit de qualité pour une meilleure tenue ? si je pose un tas de question c'est parce que je manque de temps pour faire des tonnes de tests

bonjour tiphanie95 pour repondre a ta question je préfère les naility ils sont top j ai jamais eu de décollement en plus ils sont moins chers que les wonderlack,la qualité est exactement la meme,facile a enlever aussi,le seul inconvénient c est qu ils me propose pas autant de couleurs que les wonderlack,c est pour cela que j en ai pris voila;)

bonjour tiphanie95 pour repondre a ta question je préfère les naility ils sont top j ai jamais eu de décollement en plus ils sont moins chers que les wonderlack,la qualité est exactement la meme,facile a enlever aussi,le seul inconvénient c est qu ils me propose pas autant de couleurs que les wonderlack,c est pour cela que j en ai pris voila;)

tu fais les poses sur toi même ou tu es dans le métier ? pour savoir si tu as fait des poses sur des ongles fragiles et combien ça tient ? Même en sachant que des ongles mous c'est pas le top, j'aimerai trouver quelque chose qui tienne au moins 10 jours sur ce type d'ongle

Autre question (il risque d'y en avoir beaucoup :p )
Connaissez vous un vernis pour la french qui tire plus sur le beige que le rose ? car sur moi, comme j'ai la peau plutôt mate, le rosé n'est pas beau à mon gout... ce seréa pire cet été quand je serai bronzée ! Et quelle couleur french sur des personnes africaines par exemple ? Le cas ne s'est jamais présenté mais je vois mal du rosé sur leur french, ça ferait pas naturel

je suis prothésiste depuis 1 an ,alors pour les ongles fragiles ou mous c est mieux de faire un gainage d abord c est a dire une couche de base,une de constuction puis tu dépoli et tu passe a ta pose de vernis permanent.si tu utilise un mono,deux couches tu depoli et pose de vernis,pour ce qui est de la french je ne peux pas te renseigner je n ai pas de cliente a la peau mate ou africaine,je n utilise que du blanc ;)

j ai mal lu ta deuxieme question lol,pour le rose de la french tu peux mettre a la un gel mask il en existe dans les tons beiges,chez rydnails il ont pas mal de choix

Autre question (il risque d'y en avoir beaucoup :p )
Connaissez vous un vernis pour la french qui tire plus sur le beige que le rose ? car sur moi, comme j'ai la peau plutôt mate, le rosé n'est pas beau à mon gout... ce seréa pire cet été quand je serai bronzée ! Et quelle couleur french sur des personnes africaines par exemple ? Le cas ne s'est jamais présenté mais je vois mal du rosé sur leur french, ça ferait pas naturel

Oui grâce à AlovP je viens de découvrir une super marque.
Regarde le beige des lacquer pro de chez organic c'est un beige très couvrant.

je suis prothésiste depuis 1 an ,alors pour les ongles fragiles ou mous c est mieux de faire un gainage d abord c est a dire une couche de base,une de constuction puis tu dépoli et tu passe a ta pose de vernis permanent.si tu utilise un mono,deux couches tu depoli et pose de vernis,pour ce qui est de la french je ne peux pas te renseigner je n ai pas de cliente a la peau mate ou africaine,je n utilise que du blanc ;)

Ok il n'y a pas le choix donc de faire du gainage, comme je n'ai pas de formation en gel, doit on faire le gainage en gel classique ou bien est ce que le gel soak off contient un composant qui le rend + résistant que le vernis ? ou bien ça donnera la même tenue que le vernis ? A l'ecole je n'ai appris que la pose de résine il y a 10 ans et très peu de pratique, mais j'ai quand même les base pour la prépa de l'ongle. vaut il mieux la solidité de la résine ou le soak off pourrait suffire ? j'essai de voir quelle solution choisir pour eventuellement me former

tu peux mettre de la resine pas de soucis ,je n ai parler que du gel car moi je ne fais pas la resine ,les gels soak off sont des gels "flexibles" donc si tu as les ongles mous ou fragiles sa ne va pas les renforcer et ton soak off gel ne tiendra pas ,en tout cas c est l experience que j ai eu,peut que certaines ont réussi sans renforcement

Merci à tout le monde de m'avoir éclairée, maintenant j'ai compris les différences entre toutes ces techniques, c'etait le brouillard complet il y a quelques semaines :)

Bonjour à toute,

J'hésite à acheter les vernis permanent GEL'IN, j'ai plusieurs petites questions :
-Est il possible de mettre un gel de base (j'ai celui de Flynails) plutot que le vernis de base.
-Le protocole pour la pose de VP est bien : Desinfection - Repousse cuti - Limage doux de l'ongle - nail prep - Base - Couleur x2 / Couleur de base + french - Deco - Finition ?
-Est il possible de mettre un vernis à ongle (Kiko par exemple) à la place d'un vernis permanent de couleur ?
-La finition de GEL'IN est elle bien ou en avez vous une autre à me proposer ..

Merci d'avance, je veux me lancer mais j'ai un peu peur de choisir le mauvais fournisseur..

Retour