Où acheter des CurlFormers ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eleyia
  • Date de début Date de début
Oui c'est sûre qu'il ne faut rien avoir de prévu, car le temps de pose est long, et avec ca sur sa tête on a l'air d'une folle.
Mon chéri s'est bien moqué de moi, mais au final il adore le résultat.

Je les ai eu la : http://www.ebay.co.uk/itm/150854538...eName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Tu en as différente taille, j'ai pris les plus long et les plus gros.

Elles sont belles mais boucles, mais j'ai peur qu'en dormant, les boucles ne soient plus si belles demain !!

Oui c'est sûre qu'il ne faut rien avoir de prévu, car le temps de pose est long, et avec ca sur sa tête on a l'air d'une folle.

Je les ai eu la : http://www.ebay.co.uk/itm/150854538...eName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Elles sont belles mais boucles, mais j'ai peur qu'en dormant, les boucles ne soient plus si belles demain !!

Je dors les cheveux attachés avec un chignon haut très lache comme ça les boucles restent jolies.

Salut,

une petite question tu as pu te faire livrer en france pour cet article car je vois qu'apparement je vois pas "France" pour ce qui est de la livraison, merci d'avance pour ta réponse en tout cas ça fait un très joli effet sur la photo :)

Je vois qu'il y a des restrictions sur l'annonce en france ce soir, j'ai peur lol j'en ai recommandé il y à 3 jours j'espère qu'ils vont bien arriver.

Parvathy a dit:
Salut,

une petite question tu as pu te faire livrer en france pour cet article car je vois qu'apparement je vois pas "France" pour ce qui est de la livraison, merci d'avance pour ta réponse en tout cas ça fait un très joli effet sur la photo :)

Si si tu peux commander, ils livrent en Europe de pas de souci . Ça a mis 15 jours pour arriver chez moi.

ok merci pourta réponse je pense que je vais tenter le coup mais j'avais juste un peu peur comme il est marqué europe mais france exclu.
Autre petite question qu'elle est la longeur/taille environ de ceux que tu as pris?merci

Quand j'ai commandé c'était notifier que le site livrait en France, le délai de livraison était même marqué. J'ai essayé de retourner sur le page Ebay, mais impossible d'y accéder.
Je n'ai pas les Curlformers sous la main mais je crois qu'ils font 28cm (je crois !)

Parvathy a dit:
ok merci pourta réponse je pense que je vais tenter le coup mais j'avais juste un peu peur comme il est marqué europe mais france exclu.
Autre petite question qu'elle est la longeur/taille environ de ceux que tu as pris?merci

samiha38 a dit:
Je vois qu'il y a des restrictions sur l'annonce en france ce soir, j'ai peur lol j'en ai recommandé il y à 3 jours j'espère qu'ils vont bien arriver.
Coucou les filles, vous avez reçu votre commande ?

Vous les mettez donc sur cheveux secs ( Je suppose que oui mais je préfère demander lol ).
Les tiens sont bien grd par contre tu as retrouver le lien où tu les avais pris ?

Merci ^^

Non non justement sur cheveux humide, tu peux mettre de la mousse aussi. Tu attend que tes cheveux sèchent et tu peux passer un coup de sèche cheveux sur air froid pour fixer les boucles . Et après tu peux mettre de la laque.

Super, merci pour le lien ;-)

Je vais contacter le vendeur pour voir alors.
C'est vrai que le pays france n'est pas sur la liste.

En tout cas merci pour ton aide ;-)

Pour moi la France c'est bon parce que c'est marqué "Europe" et après pour le délai de réception c'est notifier France

staticmap

Pièces jointes

• image-3548631503.jpg
    image-3548631503.jpg
    71.1 KB · Affichages: 167
Oui dans la description c'est indiqué.
Par contre je suis en train de voir pour les modèles. Pour les boules bien " relâché " il faudrait que je prenne quel modèle ? ( Le 3 est indisponible :-( )

Si j'en ai trouvé d'autres. Par contre ils ne vendent que des lots de 18 pcs ( donc avec toutes les tailles ) et ils me faudraient uniquement les grands

Retour