referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ibulle a dit:
Coucou STRASS33 que je vois par là ;)
Tu saurais me dire combien de temps je dois mettre pour optimiser les conditions d'exam en ayant : sourcils, aisselles , maillot, 1/2 jambes ? Merciiiii si tu jettes un zoeil par ici :)

Je suis pas strass lol mais je repond
Tu as 20minutes pour une epilation soit demi jambe soit cuisses soit maillot soit aisselles
Puis tes sourcils pendant le soin du visage je dirais entre 5 a 10minutes

En institut maillot simple 10minutes
Aisselles 10minutes
Sourcils 10minutes
Demi jambes 15minutes
Apres tout depend du poil de ta cliente il en a qui partent bien d'autres tu galeres

Ibulle a dit:
Ohhhhh je ne t'avais pas vue soraia, en plus c'était pour .... Maintenant :) lol Donc tes infos tombent très bien, merciiiiiiiiii
Comment vas tu ?

Ça va ça va, je suis la entre deux clientes, aujourd'hui pas mal de clients ont annulé, c'est comme ça apres la rentrée les gens sont pauvres looool et toi comment ça va? Beaucoup de clients? Bisou

bein jsuis deg je ne peu pas aller faire la formation en novembre chez Luce38 car la place est prise dans le gîte d' elodiepapillon02, donc si une fille ou même plusieurs souhaite aussi y aller (en novembre) qu'elle me préviens pour louer quelque chose en même temp, moi je suis pas très débrouillarde niveau location donc il faut voir sa ensemble! merci de me faire signe!

aujourd'hui j'ai fait un soin à ma fille (et oui elle a deja de l'acné la pauvre....)elle etait relax....je vous montre elle m'a fait rire....

Pièces jointes

• photo tel samsung 005.jpg
    photo tel samsung 005.jpg
    670.3 KB · Affichages: 106
bein jsuis deg je ne peu pas aller faire la formation en novembre chez Luce38 car la place est prise dans le gîte d' elodiepapillon02, donc si une fille ou même plusieurs souhaite aussi y aller (en novembre) qu'elle me préviens pour louer quelque chose en même temp, moi je suis pas très débrouillarde niveau location donc il faut voir sa ensemble! merci de me faire signe!

Coucou lolitea08
J'espère que tu vas bien ! En tout cas ça me fait très plaisir que tu puisses venir. Je viens de t'envoyer un MP.
Je vais étudier la possibilité d'hébergement dès lundi !
Gros bisou et à très vite !

je suis en train de voir aussi mais ca ne sera pas en novembre (merci à ma BM grrrr)
faut que je contacte Luce38 pr avoir le detail de toutes ces formations corps avec les dates tarifs et cie....quitte à faire une journée par ici par là.....

Coucou ticha
Comment tu vas ? Je te remercie pour la confiance que tu nous témoignes. J'ai trouvé ton MP et j'y réponds instantanément. Pour les formations tu peux directement aller sur le site de l'école dans la rubrique "News" : tu y trouveras les différentes formations proposées ainsi que le programme.
A bientôt !

Coucou ticha
Comment tu vas ? Je te remercie pour la confiance que tu nous témoignes. J'ai trouvé ton MP et j'y réponds instantanément. Pour les formations tu peux directement aller sur le site de l'école dans la rubrique "News" : tu y trouveras les différentes formations proposées ainsi que le programme.
A bientôt !
coucou luce! je vais bien et toi?
ah super j'y vais de ce pas!(je suis juste aller dans la rubrique formation j'ai pas chercher plus loin que le bout de mon nez...honte à moi lol
bonne soirée;)

Coucou les filles !!!

Désolé de ne pas vous avoir donnée des nouvelles mais c'était pas trop la grande forme !
Et ce mois ci je travaille en plus de mes épreuves de cap ! J'ai déja passé les écrits et la semaine prochaine, lundi j'ai la vente et mardi la pratique donc depuis la semaine dernière c'est un peu la course !!! Demain faut que je vois a fond le soin visage et la beauté des mains/pieds pour ne pas arriver et ne rien faire quand meme !!! Cet aprem j'ai regardé mon matériel/produits pour voir ce qui me manquait et après je suis allée pour acheter ce qui me manquait mais tout était fermée !!! J'ai toujours pas mon pantalon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin lundi ca sera la course mais pas grave, j'aurai du m'y prendre plus tot !

J'espère que vous allez toute bien et que vous avez plein de travail !!!
Je vais aller réviser les types de peau et les manoeuvres du soin visage !

Je vous fais de gros bisous et encore excusez moi pour cette absence !

Coucou les filles !!!

Désolé de ne pas vous avoir donnée des nouvelles mais c'était pas trop la grande forme !
Et ce mois ci je travaille en plus de mes épreuves de cap ! J'ai déja passé les écrits et la semaine prochaine, lundi j'ai la vente et mardi la pratique donc depuis la semaine dernière c'est un peu la course !!! Demain faut que je vois a fond le soin visage et la beauté des mains/pieds pour ne pas arriver et ne rien faire quand meme !!! Cet aprem j'ai regardé mon matériel/produits pour voir ce qui me manquait et après je suis allée pour acheter ce qui me manquait mais tout était fermée !!! J'ai toujours pas mon pantalon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou Flaya02!!!
ca me fait tres plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!
j'espere que tu vas bien (mieux?)
te tracace pas trop pr la pratique (d'ailleurs calou29 avait fait un post avec tous les sujets de cette année) ou la vente(faut que tu tchaches lol)
je penserais bien à toi! @princess62 passe sa pratique lundi il me semble
pleins de bisous et d'ondes positives!!!!!

Coucou les filles !!!

ah sa fait plaisir de te revoir sur le forum!
t inquiète pas tu vas arrivée à gérer !
bisou ma belle!

coucou luce! je vais bien et toi?
ah super j'y vais de ce pas!(je suis juste aller dans la rubrique formation j'ai pas chercher plus loin que le bout de mon nez...honte à moi lol
bonne soirée;)

Coucou ticha
Je vais très bien ! Je viens de t'envoyer un MP. C'est plutôt moi qui devrait avoir honte car sur le site les formations spéciales occasionnelles ne sont pas vraiment à leur place. Je les avais mise dans cette rubrique car nous allons aussi y communiquer les différentes manifestations (démonstrations des professionnels, concours.....) qui seront régulièrement organisées à l'école, mais surtout pour ne pas surcharger la rubrique des formations classiques qui est déjà immense.
A bientôt !
J'en profite pour dire à samanue et à elodiepapillon02 (que je remercie au passage) que les documents partent lundi !

Retour