avis produits natalya furman

Je ne m'attendais pas à ce genre de réactions en donnant mon avis, je n'ai même pas encore tester les produits que je n'ose imaginer les réactions si un truc ne me plait pas

Ce qui m'a dérangé c'est que tu râles pour un cadeau .... un cadeau en soit c'est super sympa ... pk râler ? car te fait un pinceau de réserve ... c'est tjs bon à prendre ...

Y a des façons plus politiquement correcte de dire qu'un échantillon de gel t'aurais plus plus ...

V.v a dit:
Je ne m'attendais pas à ce genre de réactions en donnant mon avis, je n'ai même pas encore tester les produits que je n'ose imaginer les réactions si un truc ne me plait pas

ah non si tu n aime pas les gels je le comprendrais tout à fait ... par contre c est le premier fournisseur avec ma petite expérience Qui fait des cadeaux d environ 10e et je trouve pas ça super sympa d en plus critiquer ... j ai commander Casiment 300e de produit chez d autre et je ne me permet pas de critiquer si je n ai pas de petites attentions ou si elles ne me plaisent pas car ce n est en aucun cas une obligation ...

Retour