mounda
Membre Populaire
de rien cherie milvana et moi on serait oujours là on ne vous lache pas jusqu a ceque vous avez votre examen samerci mounda!!! je trouve le forum hyper motivant!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de rien cherie milvana et moi on serait oujours là on ne vous lache pas jusqu a ceque vous avez votre examen samerci mounda!!! je trouve le forum hyper motivant!
helene27 a dit:Bonsoir les filles!
Le temps passe à une allure folle... Blanche tu es à fond ça fait plaisir!!! tu es d'où déjà? Qui sur le forum est de l'académie de montpellier? je n'arrive pas à les joindre pour savoir les dates des inscriptions!!!!
Samedi j'ai reçu mon 2ème colis Elistyl et un premier colis Hairpro, j'étais comme une gamine le jour de noël
Bon alors aujourd'hui j'ai fais une coupe sur ma fille, une coupe qui avait été décrite ici par (?) faut que je recherche dans les 228 pages de discussion lol.
Donc ma fille n'a pas des cheveux, mais de la broussaille sur la tête... elle a 5 ans et je lui fais déjà des soins de grande...
bref... photos!!!!
ps : j'ai complètement raté la frange...![]()
tu tes renseigner à l academie coiffure pour sa?
de rien lolla ahmoi sa va bienMerci beaucoup pour les vidéo Mounda !!
Commen tu vas ?? Moi je fai d nui vc ma ptite. Puce lol , réveil toute les 2 h
en fait sur google tu tape federation de la coiffure puis tu tombera sur leur numerotnon j'me suis pas renseignée il faut contacter qui?
tu sais pour la coloration ne fais pas l eau avec la farine sa asseche bien le cheveux de la tete malea et sa rend les cheveux rêchehelene27: ta fille a vraiment de beaux cheveux, faut pas dire qu'elle a les cheveux en broussaille mdr. La coupe est bien après comme toi je ne suis pas fan de la frange courte mais t'inquiètes ça repousse vite ça sera parfait la prochaine fois tu te débrouilles bien.
mounda: Merci ma belle pour les vidéos, je vais les visionner aujourd'hui. Je me suis rendue compte que j'avais pas mis mon papier pointe la dernière fois trop tête en l'airEt j'oublierais pas de mettre mes gants. Je vais essayer de refaire une perm' cet aprèm'.
milvana: bon courage pour tes épilations, moi j'aimais pas trop ça, mets un peu d'huile si ta cire colle au main ça pars bien en général.
Hier j'ai fait une coloration, enfin un semblant de coloration, niveau application ça a été sauf qu'il faut que je sois plus rapide, par contre j'ai fais le mélange farine et eau et bien une vraie galère à enlever j'ai du mal mélanger résultat ma tête à encore des résidus de farine séché après plusieurs shampoingJ'suis vraiment pas douée j'vous jure.
Alors le programme aujourd'hui révision et fiches, brushing et enroulage de perm'. J'ai peut-être trouvé une personne qui accepte de me donner des cours de coiffure, mais ce n'est pas sûr pour le moment on verra bien. Les inscriptions pour mon académie c'est du 18 octobre au 18 novembre je crois.
Bonne journée les filles bizz!
Bonsoir les filles!
Le temps passe à une allure folle... Blanche tu es à fond ça fait plaisir!!! tu es d'où déjà? Qui sur le forum est de l'académie de montpellier? je n'arrive pas à les joindre pour savoir les dates des inscriptions!!!!
Samedi j'ai reçu mon 2ème colis Elistyl et un premier colis Hairpro, j'étais comme une gamine le jour de noël
Bon alors aujourd'hui j'ai fais une coupe sur ma fille, une coupe qui avait été décrite ici par (?) faut que je recherche dans les 228 pages de discussion lol.
Donc ma fille n'a pas des cheveux, mais de la broussaille sur la tête... elle a 5 ans et je lui fais déjà des soins de grande...
bref... photos!!!!
ps : j'ai complètement raté la frange...Afficher la pièce jointe 532585Afficher la pièce jointe 532586Afficher la pièce jointe 532587
mounda a dit:de rien lolla ahmoi sa va bien
ah cool oui s est bien fais tes nuit avec ta petite puce sa serait mieux pour vous mets la sur le coté avec un boudin sur son dos et auniveau du ventre pour qu elle ne se retourne pas a bas ventre
au moins comme sa elle peut regurgiter tranquillou sa va couler sur le cote car si elle dort sur le dos elle risque avaler s est vomi et s est dangereux pour le bebe sa peut l etouffer
vu qu elle est trop petite pour l instant alors oui s est normal quel se reveille un peu comme sa sirad ici 2 mois
et parfois elle se reveille parcequ elle n a pas bien roter alors elle est mal a l aise au cou
n hesite pas de la positionner assise pendant au moins 40 s pour voir si elle veut roter
bisous
Ok j'essayerais de les contacter dans la semaine alors merci!en fait sur google tu tape federation de la coiffure puis tu tombera sur leur numerot
tu sais pour la coloration ne fais pas l eau avec la farine sa asseche bien le cheveux de la tete malea et sa rend les cheveux rêche
alors je te conseille d utiliser de la mayonnaise pour faire ton semblant de pose de colo
tu vois tu a un gros pot de mayo dernier prix a moins d un euro et tu pourra utiliser plusieur fois s est mieux par rapport à la farine
en plus la mayo sa nourri les cheveux quand tu fera le shampooing a ta tete malea tu verra elle aura de beau cheveux brillantet souple doux
s est en meme temps un bon masque profond pour n importe quel type de cheveux
Anna92 a dit:Les filles j'vous met les photos de la coloration d'hier et du brushing que j'ai fait aujourd'hui. Faut que je me trouve un étau parce que ma tête maléable faisait que bouger un peu la galère. J'ai un peu du mal à gérer la brosse et le sèche cheveux en même tps mais bon avec la pratique ça ira. Ma tête maléable n'a pas les cheveux de la même longueur j'ai acheté comme ça alors brushé ça fait des trucs bizarre à l'arrière, faudra que je lui fasse une coupe pour égaliser ça. Bref voilà les photos et je retourne à mes révisions. A+