Cap esthétique pour 2013 venez ici

Oui je suis entrain de regardé les sites, il faut compter 150€ à peut près .

Moi j'ai trouvé une école dans le 11eme et une autre dans le 15eme c'est entre 115 euros et 200 euros mais faut regardé le nombre celle à 200 euros c'est une formation de 8H et celle à 115 euros c une formation de 4h je sais pas quoi prendre pour le moment je me suis inscrtite au 2 pour le mois de novembre comme ça je suis trankille.

Et je vais peut etre fairre 2 stage pratique juste avant de passer l'exament ça me fera comme une révision je verrai selon mes moyens

Même sur le site j'ai regardé en détails il ne mentionne pas qu'il faut l'avoir, j'ai envoyé un mail ..
@FIFI75 Tu es à Belleville , sans indiscrétion ? Car je suis à 50 min de monpar, et je vais souvent dans ce quartier!

c 'est tarifs la j'avais payé 140 euros elodie papillons avais payé moins de 100 euros c'est rare qu'ils sont moins de 100euros

la plupart sont de 150 a 250 euros la formation uv

en tout cas les personnes de la région parisiennes vous avez de la chance il a top esthétik qui proposent des formations pratique pour votre cap c'est bien pour vous pour votre formation cap

elodie as fait sa formation chez top

couocu pour la formation UV a 115€ qui dure 4h c est suffisant vous pensez ?! c bizare si c est pour avoir un test et une attesation à la fin comment ça ne peut durer que 4h ...

en faite tu as deux formations une qui dure 3 ou 4 h pour ceux qui ont déja passé leur formations uv de 8h il 5 ans ou 4 ans et demi

car en faite 3 ou 4 h c'est quand tu souhaite renouveller ta formation qui s'expire car cela est valable 5 ans donc a mon avis quand tu arrive vers la date anniservaire de 5ans tu refais ta formation de 3 h pour que ta formation uv tu revois les lois et les législations sur les uv j'arrive pas a bien expliqué

8h quand tu n'a jamais fais de formation uv qui est valable 5 ans

Pas d informations du Cned au niveau du modèle pour l examen et la formation UV obligatoire, peut- être le diront-ils au lancement des cours ...

Bonjour les filles, comme vous êtes en avance pour vos formations UV, prenez le temps de faire quelques devis. J'ai fait la mienne au même endroit que Milvana, c'était l'une des moins chers dans notre région. Mais attention, il n'y a souvent que quelques sessions par mois.

Bon je vais essayé de trouver un emploi à mi temps dans un institut!!!
j'espère vraiment trouver, même si je pense qu'elles vont me rigolé au nez :( sinon pour un stage mais bon...
A ce soir les filles, bon courage pour celles qui bosse!!

Noyalee, si tu es en cours de formation, ça me parait compliqué d'obtenir un emploi rémunéré, le stage ça me semble plus faisable. Je comprends que travailler pour rien c'est pas facile surtout quand on a besoin d'argent. Après si tu t'entraines beaucoup, il est possible d'avoir ton examen sans stage, si ton académie te permet de passer l'examen sans stage

Même sur le site j'ai regardé en détails il ne mentionne pas qu'il faut l'avoir, j'ai envoyé un mail ..
@FIFI75 Tu es à Belleville , sans indiscrétion ? Car je suis à 50 min de monpar, et je vais souvent dans ce quartier!

non je suis pas loin j'habite dans le 19ème lol moi j'ai trouvé un centre boccelini il est dans le 11ème, mais j'arrive pas à les joindre, et j'ai envoyé un mail il m'ont pas répondu je vais peut etre me déplacer.

meloune64 tu fais aussi le CNED ? je pense oui qu'ils vont quand même nous l'informer.
Coucou oui je me suis lancée via le Cned du fait qu à partir de 25 ans il est quasiment impossible de faire un cap en école en étant rumeneré , donc la formation du Cned vient à point, je commençais à désespérer ... ;) puis travaillant en parallèle c' est juste génial qu ils ai décidé de faire cette formation !
Glena11 : EFfectivement un peu pénalisant Lol =}

Salut les filles,

Moi aussi je cherche une école pr la formation UV...comme je suis dans les Yvelines, je pensais m inscrire chez Camille Céline...j attend les infos de l école...
Novalee il me semble que toi aussi t es des Yvelines...l école est au Chesnay si ça te dit...
Biz

Retour