Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mounda a dit:helene super sa va te faire pleins de modele comme sa
alors si tu veux
le 10v s est pour faire ton sur ton ou les couleur foncé
exemple si tu veux faire le noir 1, 2 brun, 3 chatain foncé, 4 chatain ,5 chatain clair ,6 blond foncé tu utilise le 10v ce sont les noir,maron foncé, maron,maron moyen clair
le 20 v s est pour eclaircir de 1 à 2 tons
exemple si tu veux faire un 7 blond ,8 blond clair ,9 blond tres clair tu utilse un 2O v se sont deja des maron clair
le 30 v s s est pour eclaircir de 2 à 3 tons tu peux faire un 10 blond tres tres claire ou platine tu utilise le 30v s est maron tres tres clair alors il faut un volume qui permet de bien l eclaircir don le blond tres tres clair alors le 30v
apres tu as du 40 v qui permet d eclaircir de 3 à 4 tons s est pour le blond platine limite blanc qu on n appelle le marron super clair le numerot est le n° 901 très blond cendré
sa s est la base des volumes si tu connais tout celà tu pourra comprendre le reste
si tu veux apres le 5 chatain clair tu peux aussi utiliser en 20v sa donnera un chatain tres clair et ainsi de suite pour le reste
retiens que a partir du 20v s est pour eclaircir une nuance ( une couleur ) et 10v s est pour foncé une couleur
dis moi si tu as comprise le truc je vais te reexpliquez bisous
tu as oublié la patineapres tout depend si elle veut changer de sa couleur naturel ou bien resté sur sa couleur alors la tu fais un blond doré sa va apporter de l lumiere a sa chevelure
et fais aussi une couleur en fontion de la peau et de la couleur des yeux
moi sa va et toi ?SALUT LES TOUTES BELLES COMMENT CA VA
COUCOU BIENVENUsalut a toutes
voilà j'ai commencer ma formation a distance en septembre dernier et 3 mois apres j'ai eu la naissance de ma fille, pas très facile de gérer bébé et les cours mais que du bonheur malgré tout!
par conte je me pose pas mal de question car toujours pas commander mon matèriel et je voulais prendre le kit vendu a l'école, est il bien ?
je voulais également savoir a partir de quand je dois commencer mes stages?
bise a tous