Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
et le 40v sa casse trop les cheveux donc si tu veux un modele qui veux tout de meme en 40 v sa n engagerai que elle car tu l auras prevenu que sa casse les cheveux

sinon pour eviter la casse tu fais en 30 v deux fois de suite sa agressera et cassera moins les cheveux

merci les filles de prendre le temps de répondre ! je sais que vous êtes boosté aussi ! je penserai aux photos, je voulais déjà le faire samedi pour les taches jaunes et j'ai zappé.
En tout cas c'est rassurant de vous savoir là ! :D

anna je sais plus si s était toi qui voulait le numéroté de tel de la federation de la coiffure voici

si vous avez des question sur les droit loi et autre contact a ce tel

T/ 01.42.61.53.24

mounda a dit:
helene super sa va te faire pleins de modele comme sa

alors si tu veux

le 10v s est pour faire ton sur ton ou les couleur foncé

exemple si tu veux faire le noir 1, 2 brun, 3 chatain foncé, 4 chatain ,5 chatain clair ,6 blond foncé tu utilise le 10v ce sont les noir,maron foncé, maron,maron moyen clair

le 20 v s est pour eclaircir de 1 à 2 tons

exemple si tu veux faire un 7 blond ,8 blond clair ,9 blond tres clair tu utilse un 2O v se sont deja des maron clair

le 30 v s s est pour eclaircir de 2 à 3 tons tu peux faire un 10 blond tres tres claire ou platine tu utilise le 30v s est maron tres tres clair alors il faut un volume qui permet de bien l eclaircir don le blond tres tres clair alors le 30v

apres tu as du 40 v qui permet d eclaircir de 3 à 4 tons s est pour le blond platine limite blanc qu on n appelle le marron super clair le numerot est le n° 901 très blond cendré

sa s est la base des volumes si tu connais tout celà tu pourra comprendre le reste

si tu veux apres le 5 chatain clair tu peux aussi utiliser en 20v sa donnera un chatain tres clair et ainsi de suite pour le reste

retiens que a partir du 20v s est pour eclaircir une nuance ( une couleur ) et 10v s est pour foncé une couleur

dis moi si tu as comprise le truc je vais te reexpliquez bisous

Salut Mounda merci beaucoup !!!! V essayer de bien retenir ca

Merci mounda, j'y vois un peu plus clair... mais donc, tu prends le niveau de vol 10;20 ou30 en fonction du résultat souhaité. Mais est-ce que tu dois l'adapter aussi selon la base de la personne?

par exeple, si j'ai un modèle qui a un chatain 4, et qu'elle veut un brun 3 je mets du 10vol, si la même veut un blond 7 je lui fais au 30 vol, par contre si elle demande un blond très clair 9, la je fais une décoloration puis la couleur avec un 20 vol?

et si la personne est déjà blonde de nature mais qu'elle veut une couleur pour donner juste du pep's à son blond je fais quoi?

d 'avance merci. c'est vraiment super de vous avoir.

oui voila on prend le vol en fonction du resultat souhaitez

retiens que quand tu utilise une colo clair tu peux fairre au 10 20 et 30 v et quand tu prend une couleur foncé tu utilise uniquement du 10 v

si ton modele est chatain un brun tu mets le 10 v vu que le brun est une couleur foncé

si elle est chatain et veut du blond 7 tu fais au 10 v ou 20 v

si elle veut un blond tres clair oui tu decolore et fais la colo au 20 ou 30 v

pour avoir le brun si ellle est chatain tu n as pas besoin de decolorer car le chatain est plus clair que lebrun alors sa prendra le foncé donc brun nickel

si la personn est dejà blonde de nature pour donner du pep a sa couleur elle peut faire des meches blond miel

ou bien une coloration blond doré

si elle veut changer de couleur tu fais un maron clair doré s

apres tout depend si elle veut changer de sa couleur naturel ou bien resté sur sa couleur alors la tu fais un blond doré sa va apporter de l lumiere a sa chevelure

et fais aussi une couleur en fontion de la peau et de la couleur des yeux

salut a toutes
voilà j'ai commencer ma formation a distance en septembre dernier et 3 mois apres j'ai eu la naissance de ma fille, pas très facile de gérer bébé et les cours mais que du bonheur malgré tout!
par conte je me pose pas mal de question car toujours pas commander mon matèriel et je voulais prendre le kit vendu a l'école, est il bien ?
je voulais également savoir a partir de quand je dois commencer mes stages?
bise a tous

merci mounda!
bonjour cindy. pour le kit tout depend si tu es en ecole privée ils peuvent exiger que tu prennes leur kit. sinon il y a les petites annonces, ou différents sites qui proposent des kit à tous les prix!
bienvenue en tout cas.

Merci helene27

Je suis inscrite chez karis et comme je sais qu'ils vende le kit complet a prix raisonnable jme suis dit cool mais j'ai vu sur d'autre forum que la qualité etait pas top!

Oui pour ma part je n'avais pa trop confiance dans les kits tout faits, et pas non plus les moyens de mettre 500€ d'un coup alors j'ai commandé petit à petit aau fur et à mesure en prenant le moins cher sur chaque site mais de qualité quand même. je compare, je commande quand il y a frais de ports offerts ou une réduc...

apres tout depend si elle veut changer de sa couleur naturel ou bien resté sur sa couleur alors la tu fais un blond doré sa va apporter de l lumiere a sa chevelure

et fais aussi une couleur en fontion de la peau et de la couleur des yeux
tu as oublié la patine
pour cassé un reflet en fond de décoloration exemple cheveux coloré noir qui veut des méches chocoloat quand tu aura ton fond déco tu recolore au 10 vol en marron cela oprendra bien

ou blond jaune pour casser ce reflet 10 vol

évitez le 4 o vol pour avoir vu des brulure contour du cuir cheveulu ou des boutons d'irritations sur les tempes du front il vaut mieux eviter ce 40 vol qui est archis agressif

de tout de façon dans 10 ou 12 ou 900 901s des tubes décoloration spécial blond clair il a de l'ammoniaque dedans cela éclaircis le cheveux donc avec du 30 ou 20 vol cela est suffisent
sur certaines blond clair 10 ,11 ,12 ,901 s on peut mettre plus d'oxydant 40 ml et 20 ml de colo car l'oxydant aura un role éclaircissant

salut a toutes
voilà j'ai commencer ma formation a distance en septembre dernier et 3 mois apres j'ai eu la naissance de ma fille, pas très facile de gérer bébé et les cours mais que du bonheur malgré tout!
par conte je me pose pas mal de question car toujours pas commander mon matèriel et je voulais prendre le kit vendu a l'école, est il bien ?
je voulais également savoir a partir de quand je dois commencer mes stages?
bise a tous
COUCOU BIENVENU

alors mes felicitations dejà pour l accouchement

le kit de l ecole je ne sais pas

pour les stages tu le fais quand tu veux car s est en candidat libre à toi de voir

sinon renseigne toi au rectorat de ton coin pour savoir si les stages en entreprise est obligatoires

Retour