V.v
Confirmée
Pour l'état des ongles bon ben tout à été dit mais pour les bourrelets, pas de panique!! C'est normal, j'ai une cliente qui a le même soucis, ses ongles poussent lentement et elle fait ses rempli tous les 2mois quasiment et figurez vous qu'il m'est impossible de mettre son ongle vraiment à ras. En fait il ne faut pas oublier qu'on est des êtres "adaptables", quand l'ongle atteint une certaine longueur, la peau s'allonge avec comme pour faire un pont et éviter d'avoir trop de bord libre qui pourrait faire levier.
Chez certaines personnes c'est juste plus prononcé que chez d'autres c'est tout mais rien de grave, normalement il ne faut pas couper plus court que la peau car c'est très douloureux et en raccourcissant les ongles au fur et à mesure la peau recule à nouveau petit à petit.
J'essaierai de vous prendre une photo si vous voulez parce que sur ma cliente c'est vraiment impressionnant! juste pour montrer
En tout cas sur le coup elle a dû avoir mal quand même quand tu lui as enlevé la longueur ou sinon c'est qu'elle n'est vraiment pas douillette (bon en même temps oui elle a l'air pas ASSEZ douillette
)
Merci Véro-Histoires d'Ongle pour l'alerte
bisous
Chez certaines personnes c'est juste plus prononcé que chez d'autres c'est tout mais rien de grave, normalement il ne faut pas couper plus court que la peau car c'est très douloureux et en raccourcissant les ongles au fur et à mesure la peau recule à nouveau petit à petit.
J'essaierai de vous prendre une photo si vous voulez parce que sur ma cliente c'est vraiment impressionnant! juste pour montrer
En tout cas sur le coup elle a dû avoir mal quand même quand tu lui as enlevé la longueur ou sinon c'est qu'elle n'est vraiment pas douillette (bon en même temps oui elle a l'air pas ASSEZ douillette
Merci Véro-Histoires d'Ongle pour l'alerte