corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Bonjour à toutes! Je me suis inscrire à Karis formation le mois dernier en prothésie ongulaire spécialité maquillage, j'ai pas mal avancé mais j'ai un soucis avec les devoirs "la vente en esthétique" n°2 et 3! Est-ce quelqu'un pourrait m'aider? Et comment dessiner un dessin de tête 3/4? merci d'avance!

bonjour, avez vous fait le devoir 4 de technique esthetique N°4, faut il faire betement 6 french manucure simple ou varié un peu genre bicolore? ce matin je suis un peu demotivée, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup trop de choses a savoir plus les stages tout ça en 1 an, ca passe si vite ... et les cours de biologie me deseperent ....

pour ce devoir il faut juste faire une french manucure tout est explique a la fin du bouquin sans faire de bicolore en plus tu peut trouver un kit french manucure chez Leclerc ou sephora et utilise que ces produits et tout est explique voila

bonjour à toutes,je suis actuellement à la recherche des devoirs 1 à 4 négociation commerciale 2012,cela fait un moment que je cherche sur les forum et je n'ai trouver que ces devoirs qui date de 2009,mais ce ne sont plus les même devoirs,si une d'entre vous pouver m'aider cela serais super et je pense qu'on sera plusieurs à apprécier,j'ai pas mal de corriger à envoyer en échange car je n'es plus que c'est 4 devoirs à envoyer.merci d'avance de partager.

Bonjour à toutes! Je me suis inscrire à Karis formation le mois dernier en prothésie ongulaire spécialité maquillage, j'ai pas mal avancé mais j'ai un soucis avec les devoirs "la vente en esthétique" n°2 et 3! Est-ce quelqu'un pourrait m'aider? Et comment dessiner un dessin de tête 3/4? merci d'avance!
coucou sbz moi aussi je viens de commencer la meme formation chez karis.je vais biantot recevoir les corrections mais sur quoi a tu un soucis? sinon moi j'en suis au dessin d'art et c'est trop dur je galere un peut et je ne sais pas dessiner une tete 3/4 pas encore du moins.

Coucou nini78, je suis bloqué au niveau du devoir 2 de la vente en esthétique (celui où il faut formulé des réponses pour vendre à la cliente) si tu pourrais m'aider ce serait super!! c'est vrai que le dessin d'art c'est assez dur, moi non plus je n'ai pas trop compris comment dessiner une tête 3/4... J'ai déjà fait tous les devoirs n°1

Bjr, tu les as eu les corrigés de gestion du stress et prise en charge du patient ? Je suis vivement interessée... J'ai dans ce que tu recherche la géo

Coucou nini78, je suis bloqué au niveau du devoir 2 de la vente en esthétique (celui où il faut formulé des réponses pour vendre à la cliente) si tu pourrais m'aider ce serait super!! c'est vrai que le dessin d'art c'est assez dur, moi non plus je n'ai pas trop compris comment dessiner une tête 3/4... J'ai déjà fait tous les devoirs n°1
salut sbz, je n'ai pas encore recu les corrigee mais tu en en quelques un sur les 1er page de ce forum si tu veux donne moi ton adresse mail je te les enverais des que je les aurais . j'ai dejas tout envoyer dans le colis n°1 a par tout les dessins je bloque sur le maquillage des annee 60

salut sbz, je n'ai pas encore recu les corrigee mais tu en en quelques un sur les 1er page de ce forum si tu veux donne moi ton adresse mail je te les enverais des que je les aurais . j'ai dejas tout envoyer dans le colis n°1 a par tout les dessins je bloque sur le maquillage des annee 60

voici mon adresse e-mail nini78: vouaux.sabrina@free.fr
Ok merci on se retiens au courant si tu veux de l'aide n'hésite pas, moi j'ai fait le dessin en noir et blanc et la je suis en train de terminer mon dessin de tête 3/4 avec maquillage de jour

Bonjour à toutes,

Je souhaitais connaître votre opinion sur les cours de Karis. Je ne suis pas encore inscrite mais suis tentée de faire mon CAP avec eux car ils proposent l'option socio esthétique que je souhaite suivre. J'hésite à e lancer car je me demande si à distance on arrive tout de même à un bon niveau de pratique. Aussi, j'ai lu parfois des avis très négatifs sur Karis...
Merci pour votre éclairage ! Et bon courage à toutes.

Cemi

Bonjour, Cemi moi j'ai commencé les cours chez karis en prothésie ongulaire, pour l'instant je suis motivé ça me plait mais c'est vrai que certains devoirs ne sont pas évident! C'est pour ça que c'est sympa de pouvoir discuter avec d'autres élèves. Après il faut voir ce que ça donne au final! Après pour le niveau pratique je pense qu'il faut faire beaucoup de stage car c'est pas avec les livres que tu apprends tout...

slt les filles, qui aurait les corrigés de math, hitoire geo, gestion positivedu stress et relaxation, prise en charge du patient, j'ai les corriges de vie sociale et prof, biologie, s installer a son compte, les huiles essentielles, technologies des produits, vente commerciale, et bientot, physique

bsr, je suis à la recherche des corrigés gestion du stress et prise en chage du patient. Si tu les as ou quelqu'un sur le site ça me rendrait service je suis torp en galère. Merci d'avance

Bonjour es ce que quelqu'un aurait les corriger des devoirs de karis en bac pro esthetique de preparation en maquillage et cosmetologie ??

Bonjour es ce que quelqu'un aurait les corriger des devoirs de karis en bac pro esthetique de preparation en maquillage et cosmetologie ??
bjr charlotte 79, que veux tu sur la cosméto ? je c pas si ça correspond mais moi les notes de cosmeto c égale au livret étude des parfums et techno des produits si c ça g...

Retour