défi Repro "confirmée"

LadySoNails

FORMATION PERSONNALISEE
Aaaaaaaaaah depuis le temps que j'attendais! Déjà y a un truc de bien, c'est que je vais arreter d'aller voir toutes les 4 secondes ou en sont les votes! lol

Donc cette pose est en gel, c'était un gros chalenge pour moi, car c'étaient mes premiers stileto et sur ma main en plus, c'était pas évident! donc voilà pourquoi je l'ai choisi!

Petit gros regret, quand j'ai envoyé la photo à Flo, je me suis trompé! j'ai envoyé une photo zoomée!!!!!:( Remarquez pour voir les défauts, et y en avait, c'était plus facile!!!!

ALLEZ BIZZZZ LES MINETTES! 134.JPG124.JPG152.JPG

Bravo a toi! S'attaquer à une pose de Norka n'est pas une mince affaire!!!

Par contre si j'ai un conseil à te donner (même si je ne fais pas de stillets) c'est de remonter tes coins de french plus sur la plaque pour que ca soit plus harmonieux, là avec ça ta pose aurait été quasi parfaite (je dis quasi car le parfait c'est norka lol)

Bravo a toi! S'attaquer à une pose de Norka n'est pas une mince affaire!!!

Par contre si j'ai un conseil à te donner (même si je ne fais pas de stillets) c'est de remonter tes coins de french plus sur la plaque pour que ca soit plus harmonieux, là avec ça ta pose aurait été quasi parfaite (je dis quasi car le parfait c'est norka lol)
merciii! t'as raison, en fait j'ai peut etre fait la plaque un peu longue du coup la french est loin...Heu je m'embrouille toute seule! mdr, il est tard!

Retour