Cap esthétique pour 2013 venez ici

ben ecoute moi non plus je n'ai pas de bouquin donc pour m'entrainer je fais des sujet :)
j'envoi le sujet :) :)
 
les anciennes et les nouvelles je vais avoir besoin de vous pour comprendre l'enoncer de ce dessin :)
Alors pour ce sujet il t'est demandé de faire sur les ongles du modèles des dessins en t'inspirant du style du peinte. On te met des exemples de son style sur la feuille n°2. Bien sur tu dois utiliser les couleurs pirmaires, secondaires, le noir et le blanc.
Attention a toujours bien lire les conditions imposées pour la couleur.
Tu dois créer également l'étiquette du flacon toujours selon le style du peintre mais attention encore une bonne lecture de l'énoncé s'impose le flacon et le bouchon doivent être de teinte unie.
Ensuite maquillage toujours vifs puis mise en relief (mettre les ombres du visage et des mains)
Si tu veux je te mets mon dessin ,j'ai fait ce sujet comme cela ca peut te donner une idée
 
Super Jess que tu l'ai fais tu pourra nous aider merci beaucoup :)
Alors pour ton sujet j'aimerai l'avoir mais d'abord je te post le lien quan je le fais car je ne veux pas m'inspirer du tien. Je préfère faire des erreurs les corriger et surtout les comprendre :)
Donc le problème que javais c sur le volume... Donc je met des sonne d'ombre sur mon visage et mains. Mais pour les ongle ? Je dois faire des dessins qui sorte de l'ongle ? Je c pas si tu me comprend ?!
 
Super Jess que tu l'ai fais tu pourra nous aider merci beaucoup :)
Alors pour ton sujet j'aimerai l'avoir mais d'abord je te post le lien quan je le fais car je ne veux pas m'inspirer du tien. Je préfère faire des erreurs les corriger et surtout les comprendre :)
Donc le problème que javais c sur le volume... Donc je met des sonne d'ombre sur mon visage et mains. Mais pour les ongle ? Je dois faire des dessins qui sorte de l'ongle ? Je c pas si tu me comprend ?!
Non tu fais des dessins SUR les ongles. Comme si tu peignais sur les ongles. Des formes farfelues comme le peintre. Moi pour le visage j'ai fait le teinte et les zones d'ombres oui! Idem pour les mains.
Geisha46 je t'envoie mon dessin en mp pour pas influencer amandine
 
je suppose que c'est parce que un ongle dans la vie réelle c'est bombé, tu dois recréer cet effet sur l'ongle, tenir compte des perspectives (euh je ne sais pas si je suis claire la)
 
voila mon dessin jess pas contre on voix très peu les ombres sur le visage et main dsl :/
sur les mains on voit un peu mais pas le visage donc j'ai fais les pomettes et les coter du front voilaaaa
gros bisous:)
 

Pièces jointes

Ahhhh, on sera au moins deux :)
Journée sans le boulot volontairement bloquée pour avancer . On se soutient moralement ;)
Car il fait super beau auj et rester ds les livres et devoirs, faut s'accrocher :)

Tite question, avec un futur modèle qui a des sourcils épilés n'imp depuis des années , à savoir que pour l'exam ils ne seront pas revenus à la " normale " . Admettons trop fins, pas tout à fait symétriques, ligne pas des plus harmonieuse, etc ... Peut-on être pénalisé ou la notation comptera seule sur le fait d'avoir épilé à la pince nettement et arrangé au mieux ? Logique lors du maquillage d'ailleurs, d'essayer d'harmoniser les sourcils, mais en cas de maquillage flash, le crayon sourcil est autorisé ? ( puisqu'assez souvent il sert à prononcer davantage le sourcil et intensifier le regard )
Idem d'une correction sur une bouche avec légère cicatrice et asymétrie du coeur à la lèvre supérieure .
Pas sûre d'être très claire ... lol

Bonne journée à toutes
de toute de façon en pensant au modéle il a toujours un truc qui coince pas assez de poil aux bras , peu de poil au jambes , peu de poil au aisselles , peu de poil au maillot , poil clair ,, ongles court , peau sensible , etccc il a toujours un petit soucis t'en fais pas le modéle parfais n'exite pas
si ton modéle a les sourcils fin martine ,, et topesthétik calou te diront le nombre de point que tu peut perdre
mais je crois que tu peut gagner des points sur la technique , mais en résultat peut etre que la tu perds quelque points
je ne suis pas sur a 100% mais je crois que les sourcils c'est sur 6 points

le maquillage flash je suis pas sur a 100% mais tu n'est pas obligé de mettre du crayon ou fard a paupiere sur les sourcils
maquillage soir ou tu peut mettre du crayon sur les sourcils , ou fard a paupiére
les pro te confirmeront

pour la bouche si ton sujet on te demande maquillage soir , ou jour , flash oui tu peut camoufler la cicatrice tu aura un jolie résultat sur ta modéle
 
Retour
Haut