Grrrrrrrrrrrrr, pas contente de moi!!

LadySoNails

FORMATION PERSONNALISEE
Coucou les miss,
voilà, hier j'ai fait une pose sur ma mère, j'avais la pression car elle ne veux pas qu'on touche à ses ongles...Bref, je lui propose donc une french blanche pailleté.
je pose uniquement sur moi, alors j'étais pas à l'aise!
D'un j'ai mis des heures,
de deux au limage la french est partie au niveau des //,
de trois elle voulais tellement naturel que je trouve ma french tro fine...
bref je trouve ma pose nulle et moche.
En plus je suis pas contente de la neteté du sourir....
Alors les filles, à vos com, je suis prete à tout "lire" pourvu que j'arrive à corriger un de ces 4 points! MERCI à vous bizzzz
POSE MAMAN 039.JPG
POSE MAMAN 046.JPG

si tu n as pas l habitude de posé c normal avec de l entrainement sur d autres pers tu te sentira plus a l aise et tu gagnera du temps ;)

Moi qui débute, j'aimerais déjà pouvoir faire ça......Juste dire que les ongles ne sont pas tous limés à l'identique, mais je suis une maniaque ! .....en revanche je trouve que le bord fin comme ça c'est joli et élégant. Pour moi c'est très bien....et si tu a mis 4H, c'est normal, c'est ta maman, donc peur du jugement et de la critique :p Je connais lol

Moi qui débute, j'aimerais déjà pouvoir faire ça......Juste dire que les ongles ne sont pas tous limés à l'identique, mais je suis une maniaque ! .....en revanche je trouve que le bord fin comme ça c'est joli et élégant. Pour moi c'est très bien....et si tu a mis 4H, c'est normal, c'est ta maman, donc peur du jugement et de la critique :p Je connais lol
t'as tout compris!;)
MERCI en tout cas c'est gentil

moi aussi je la trouve pas si moche que ça, c'est propre ce que tu as fait
tu sais j'ai quelques clientes qui veulent des french comme ça, très fine et je t'avoue que je trouve ça très joli

euh moi je la trouve juste superbe ta pose!!mais bon je pratique pas aussi bien et suis encore plus bas qu'une débutante..Mais une pose comme ça c'est bien!!la french fine ça change des french trop épaisse ou trop grande etc...Bref très jolie:)

pour une premiére pose sur modéle je trouve ta pose trés réussie malgré des légers défaults de limages sinon j'aime beaucoup ta french "slim"

oui c'est vrai que ta pose est ben moi juste ce qui me choque c'est les cuti rouges...mais autrement tu te débrouille le temps c'est normal ca va diminué avec l'entrainement. ;)

Effectivement la french est fine mais certaines clientes préfèrent, même si pour nous ça semble un peu moins harmonieux... Mais quand je vois ce que tu es capable de faire sur toi je ne m'inquiète pas pour la suite loin de là.
On prend vite des mauvaises habitudes à ne faire que sur soi et dès qu'une autre main nous est tendue c'est vite la panique de ne pas pouvoir la retourner dans tous les sens... La rapidité viendra avec l'entraînement mais le plus important c'est le talent et tu l'as déjà!

oui c'est vrai que ta pose est ben moi juste ce qui me choque c'est les cuti rouges...mais autrement tu te débrouille le temps c'est normal ca va diminué avec l'entrainement. ;)
bizarement ma mere avez une hyper sensibilité au niveau des cuti,c'était déjà rouge avant que je commenceo_O, du coup j'ai mis super lontemps pour la prépa de l'ongle parce qu'au moindre frolement de la lime, elle bondissait:(

Effectivement la french est fine mais certaines clientes préfèrent, même si pour nous ça semble un peu moins harmonieux... Mais quand je vois ce que tu es capable de faire sur toi je ne m'inquiète pas pour la suite loin de là.
On prend vite des mauvaises habitudes à ne faire que sur soi et dès qu'une autre main nous est tendue c'est vite la panique de ne pas pouvoir la retourner dans tous les sens... La rapidité viendra avec l'entraînement mais le plus important c'est le talent et tu l'as déjà!
t'es un amour Caro, merci pour ce gentil message;)

Retour