avis produits natalya furman

Petite question je comprend pas trop le bella french?quel est le principe?merci
il y a le builder french, épais un builder donc
la french edeline, crémeuse, se paint, multi fonction, très bien, ne pas poser en épaisseur
le white gel, un gel paint plus liquide pour faire des french et que vous pouvez utiliser pour mélanger à vos couleurs
la bella french, un gel blanc, liquide fait pour dessiner, fleurs, abstrait, dentelles etc...

ok c une bonne raison, bin vivement que je tente, je sens que ça va etre moins galere que mon mask gel pour mon application en revers, jvais enfin pourvoir tenter une zolie corniche
je ne suis pas une référence car je suis loin d'etre une pro mais j'ai jamais aussi bien réussi un french en renverse qu'aver le FPEV

finition.JPG

cardinal illusion.JPG

en fait les "illusions" on un effet pailleté
l'effet pailleté est discret les filles, ce ne sont pas non plus des gels paillettes.
ok c une bonne raison, bin vivement que je tente, je sens que ça va etre moins galere que mon mask gel pour mon application en revers, jvais enfin pourvoir tenter une zolie corniche
tu peux faire aussi une jolie corniche avec le gel starlight, il est tellement étonnant

l'effet pailleté est discret les filles, ce ne sont pas non plus des gels paillettes.

tu peux faire aussi une jolie corniche avec le gel starlight, il est tellement étonnant
oui j'ai aperçu cela en video mais je sais pas cette maniere different d'apprehender la matiere, m'a donner envie..... si cela me convient pas je testerai version gel.

Retour