nail art loooooooooooooooooool

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion G6KNAILS
  • Date de début Date de début
Pour moi c'est du nail art, certes simple, mais c'en est, le problème est que le vernis est mal posé je trouve. Le problème vient peut-être aussi du fait qu'on attend à voir dans ce genre de reportage quelque chose de plus extravaguent et pas aussi simple.

Pour moi c'est du nail art, certes simple, mais c'en est, le problème est que le vernis est mal posé je trouve. Le problème vient peut-être aussi du fait qu'on attend à voir dans ce genre de reportage quelque chose de plus extravaguent et pas aussi simple.
Oui remarque tu as raison, vu que c'est un reportage et tt et qu'on voit de jolies choses sur le fofo j'pense qu'on s'attend à qqch de + original ...

Faut remettre les choses dans le contexte!! certes ça pourrait être joli, mieux fait, avec de plus belles couleurs, avec plus de minutie...mais je vous rappelle que cette fille est très probablement payée pour faire cette vidéo donc pas d'excuse, c'est moche, c'est moche!! C'est pas une vidéo d'ado sur youtube, il va y avoir des femmes qui voudront refaire la même chose en croyant que le résultat est comme ça, hors non c'est super moche, ne comparons tartofraises avec cette vidéo pitié...

Je suis d'accord avec V.v, même si on considère ça comme du nail art, le soucis n'est pas que c'est simple, mais que ce n'est pas soigné. Que c'est baclé, que c'est vite fais, pas professionel, enfin bref, c'est MOCHE

Personnellement j'ai bien dissocié cette vidéo et le nail art à proprement parlé. C'est une explication et pas une excuse, oui c'est une des nombreuses techniques de nail art que l'on peut reproduire en beaucoup mieux, c'est juste qu'ici, c'est mal fait. Si passer à la télé (M6 ou autre) était un gage de qualité, ça se saurait..

loin de la de comparer tarto a cette vidéo je me suis peu ette mal expliqué lol
au contraire je disais que comme tarto l'avais fait c'etait du nail art et que bien fait c'est jolie lol

Moi, j'ai bien compris que c'était un pas à pas pour que le public de la tv puisse refaire à la maison. Donc c'est normal que ça soit simple. Mais je pense comme Clochette1985 que le vernis est mal posé. Même si on sait que le top coat ça à tendance à lisser, là ça fait pâté. Et comme Clochette1985 je pense que ça reste du nail art, certes foireux car mal posé, mais ça en est tout de même.

Après je suis sûr que si c'était bien posé et que les espaces à droite et à gauche soient plus harmonieux (2ème couleur) ça pourrait être un tite déco simple et correcte. Mais là la technicienne pose le vernis comme une gamine.

Le pire c'est que c'est une playlist, il y a la pose puzzle après. L'idée est bonne, encore simple et pourrait être correct, si seulement elle posait son vernis correctement.

Après c'est peut être une killeuse en gel et résine, trop habituée à ces produits là.
Et une scrabouille en vernis.
Peut être que c'est la production qui lui à imposer le vernis pour que le commun des mortel puisse le refaire à la maison.
Allez savoir...

Perso c'est moche, après c'est vrai j'ai vu une nana avec ce genre de technique avec d'autre couleur sur ces pieds, et ça rendait bien mais là heu..... vous m'avez compris, hein.

images

Retour