referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

c'est pas malin lol ! moi j'aimerai m'en faire plus souvent mais pour faire les soins visage c'est pas évident c'est plus pratique avec les ongles courts !!!
En fait je prête mes ongles quand je fais formation ongles une fois par mois. Donc ils sont trop limés voir très mous. Au début les filles liment trop (surtout la plaque) parce que elles ne gèrent pas l'endroit où positionner la lime...donc je suis une victime de la prothésie ongulaire.

En fait je prête mes ongles quand je fais formation ongles une fois par mois. Donc ils sont trop limés voir très mous. Au début les filles liment trop (surtout la plaque) parce que elles ne gèrent pas l'endroit où positionner la lime...donc je suis une victime de la prothésie ongulaire.

ooh ma pauvre tu dois avoir trop mal aux ongles :( , ca fait un mal de chien quand on lime de trop !!!

rrrhhooo punaise moi je preterais jamais mes mimines lol qd on etait en formation il etait hors de question qu'elles touchent mes doigts mdr

Prends quand même le temps après d'une pause déjeuner Ibulle, tu sais que tu dois aussi un peu te reposer! Bisous

Ah, pour le coup, loupé, j'ai fait du continu et rien ds le ventre . Chuuuuuuut ! C'est MAL ! Tout le contraire de ce que je préconise !
Je suis en chemin vers la perfection...... En chemin......... :D

Bonne soirée à vous les filles aux ongles longs, mous, rongés, décalqués, décorés ...Ou pas :)

A bientôt des niouz en MP Jessica8883 Bisousssssssssss keep cool too !!

Punaise les filles j'ai trop mal au coeur ma petite soeur vomit ses tripes tellement elle a retenu ses larmes depuis 3 jours, elle est en train de rentrer de la marche blanche c'est mon homme qui la ramène... Elle me fait trop de la peine.

steph974 a dit:
coucou les filles! je vais faire un hors sujet lol! ils sont beau tes vernis !j ai vue qu il y a meme un petit ganêche!tu l as acheter ou ?:rolleyes:

Celui ci viens d Inde de benares exactement j ai emmené mon mari l année dernière pour notre voyage de noce ! Et c est dans un dédales de ruelles que j avais pris la décision de m inscrire au cap lol je me souviens que trop bien de cette réflexion sur mon avenir lol !

samiha38 a dit:
Punaise les filles j'ai trop mal au coeur ma petite soeur vomit ses tripes tellement elle a retenu ses larmes depuis 3 jours, elle est en train de rentrer de la marche blanche c'est mon homme qui la ramène... Elle me fait trop de la peine.

Rhoooo je suis désolée pour elle ! C est juste affreux ce qui s est passé ! On vit dans un monde de dingue, et avec cette crise qui flingue le morale des gens j ai peur que ça n empire ... Quand je vois ce qui se passe dans les villes, j suis contente d être à la campagne avec les vaches, d être dégoûtée quand j ai oublié le pain,... Je suis vraiment désolée pour elle, et les familles >3

Retour