avis produits natalya furman

Voila, je vous ai posté la 2 eme partie de cette Video Base, le Pinch et l'arch.
Deuxieme partie avec le Gel de Camouflage "Daylight", puis le French "Edeline"et un petit cours de design's...
Je vous invite à regarder cette video sur: www.natalya-furman.com dans Video (Nr 7)

Pièces jointes

• Base Pinch Arch 2.jpg
    Base Pinch Arch 2.jpg
    95.1 KB · Affichages: 55
Merci beaucoup ;-)

La base ne se dégraisse pas avec ces gels on est d'accord ?

Méthode fpev
On construit aussi que sur le cover hein c good? On dégraisse le cover ou pas ?
Dsl je peux pas voir la video

Merci merci
Désolée pas pu répondre avant
Je peux te répondre que pour le FPEV tu construit bien sur le cover et non tu dégraisse pas le cover.
J'ai mis toutes les étapes écrites au début de ce post pour justement si on a pas la vidéo sous les yeux .
Tu peux même te l'imprimer .

katy. a dit:
Désolée pas pu répondre avant
Je peux te répondre que pour le FPEV tu construit bien sur le cover et non tu dégraisse pas le cover.
J'ai mis toutes les étapes écrites au début de ce post pour justement si on a pas la vidéo sous les yeux .
Tu peux même te l'imprimer .

Ahhh merci katy <3
ça va j'ai pas dégraisser le cover :-D
La base de dégraisse pas non plus ?
J'ai jamais dégraissé mes bases mais comme j'ai déjà entendu dire que des fois on dégraissait ...

et voilà ;)

préparation sans primer
BUILDER GEL UNIVERSAL pour la base sur ongle naturel CATALYSATION
BUILDER GEL ARCHITEC pour modelage sur chablon CATALYSATION 15 secondes et le pinchage de la mort à la Natalya :) pendant 40 secondes puis CATALYSATION 2 min
Dégraisser avec le cleaner enlever le chablon et limer pour mise en forme dépoussierer
Prendre du Flower Power Easy V « Pinggir illusion » avec un baton de buis qu’on placera sur l’ongle comme un mask (sourire en renverse) avec le pinceau qu’on trempera au préalable dans l’Activ Liquid CATALYSATION 3-4 min
BUILDER GEL ARCHITEC pour construction juste sur la partie ou on à mis le cover CATALYSATION 2 min
Dégraisser avec le cleaner
Limer la forme dépoussiérer
Flower Power Easy V « White » pour la french poser la pate sur la French avec le baton de buis et dessiner avec le pinceau avec le pinceau qu’on trempera au préalable dans l’Activ Liquid CATALYSATION 3-4 min
Limer la forme bloc blanc
Finition avec Finish gel « Top 2 »
CATALYSATION 3-4 min
Huile à cuticules

katy. a dit:
et voilà ;)

préparation sans primer
BUILDER GEL UNIVERSAL pour la base sur ongle naturel CATALYSATION
BUILDER GEL ARCHITEC pour modelage sur chablon CATALYSATION 15 secondes et le pinchage de la mort à la Natalya :) pendant 40 secondes puis CATALYSATION 2 min
Dégraisser avec le cleaner enlever le chablon et limer pour mise en forme dépoussierer
Prendre du Flower Power Easy V « Pinggir illusion » avec un baton de buis qu’on placera sur l’ongle comme un mask (sourire en renverse) avec le pinceau qu’on trempera au préalable dans l’Activ Liquid CATALYSATION 3-4 min
BUILDER GEL ARCHITEC pour construction juste sur la partie ou on à mis le cover CATALYSATION 2 min
Limer la forme dépoussiérer
Flower Power Easy V « White » pour la french poser la pate sur la French avec le baton de buis et dessiner avec le pinceau avec le pinceau qu’on trempera au préalable dans l’Activ Liquid CATALYSATION 3-4 min
Limer la forme bloc blanc
Finition avec Finish gel « Top 2 »
CATALYSATION 3-4 min
Huile à cuticules

Merci merci beaucoup :-)
Depuis l'iPhone c'était pas évident pour retrouver ;)

V.v tu vis dans ta boite aux lettres? lol
t'as rien reçus je suppose?

:p si c'est comme le dernier je devrais le recevoir samedi (enfin j'espère lol)
Là je vis plutôt dans mon lit....entorse :( et flûte, dès que t'as plein de trucs à faire faut qu'il t'arrive une tuile bordel de zeus :vener:
Tu continues tes entraînements katy. ? j'ai trop hâte de tester FPEV!!!
Allez direction la nouvelle vidéo!

ha bin mince et comment t'as fais çà ??!!

depuis hier pas d'autre essais
faut que je laisse au repos mes mains pendant quelques temps là
car depuis l'allergie que j'ai eu suite à ma pose bin je passe mon temps à me calmer mes démangeaison
et comme je fais mes test je les épargne pas
aujourdhui j'ai passer la journée à me mettre du diprosome
c'est pénible d'avoir çà ppppffffff
malgrè les gants et tout là c'est trop vif
donc j'attend un peu pour reprendre mes essais

Retour