Mon trolley

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début Date de début
I

ingrid59

Guest
Aprés avoir passer du temp à ranger mon trolley voilà le résultat, je peux vous dire j'ai galérer à tout mettre et j'attend encore des colis je sais pas comment faire (acheter un autre trolley peut être:ayalou:).

Re : Mon trolley

je met la photo dans 5 minutes (problèmes car celle que j'ai faite est flou)

PHOTO NUMERO 1 [DLMURL="http://posedongle059.skyrock.com/photo.html?id_article=1381363700"]Skyrock com[/DLMURL]

PHOTO NUMERO 2 [DLMURL="http://posedongle059.skyrock.com/photo.html?id_article=1381369350"]Skyrock com[/DLMURL]

Ouhhh blindé c'est vrai =) !
Bientôt y vas t'en falloir un deuxième lol ! :dwink:

Oui je pense aller m'en acheter un deuxième car j'ai des nouveaux gels qui doivent arriver et aussi pleins de déco, il déborde mdr

mdr tu pars pas sans rien....hihiihi vous avez demander la caverne d ali-baba ne quittez pas mdr

MDR !!!
Tu as les mêmes paroles que mon homme bichou30 lol, je suis débutante qui à trés vite progresser en 3 mois de temp à peine voilà ce que j'ai acheté (je dois être malade mdr)

et oui c'est sa d etre a fond on veut tout et tous desuite ....je le sais moi je fais pareil....ca me consle de voir que je suis pas la seule....hihiihihi

lol ...
Oui dès que je vois quelques choses il me le faut mdr.
Et j'ai pas fini de commander hihihi, c'est la CB qui est pas trés trés contente

pareil....donc ton homme doit faire comme le miens....mais franchement ca te sert a quoi tous sa la plupart te servirons jamais ...a croire que tu es riche mdrrrr...

bonjour

tu confirme donc que ton coussin aspirateur rentre dans le trolley
pourrais tu faire une photo du trolley de l'exterieur pour voir les différents étages

bichou est oui il me dit pareil pfff j'achète quand même ...

marie tu veux comment les photos car la il est déjà ouvert mon trolley dedans au fond il y a ma lampe,mon aspi, mon repose main.

bichou est oui il me dit pareil pfff j'achète quand même ...

marie tu veux comment les photos car la il est déjà ouvert mon trolley dedans au fond il y a ma lampe,mon aspi, mon repose main.

et sa boussole son gps ...sur kit de survis et un plan de la france:33-lol::33-lol::33-lol:

:ayalou: euh non pas encore (faudrais que j'y pense:hmmm:) :ayalou:

la poste connait la maison par coeur à force que je commande généralement je recoi un colis par jour voir deux:yes:

non c'était juste une photo de loin de l'ensemble pour voir la hauteur du trolley
hey hey tu es la mc gyver de la pose d'ongles il te manque que le couteau suisse

Retour