referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ohéééééé Jessica8883
Je t'ai lue, et contente pour ton we fiesta0.gif
Bisessssssssss

Mal poli que je suis !! Je n'ai même pas dit bonjour !!!!! Aaahhhh comment vous allez les copines !! Je me suis connecté y'a même pas une heure j'étais entrain de rattraper mes pages de retard ....
topesthetik !!! Oh non ma chérie tes cheveux !!!! Mais ils sont cramés de chez cramé !! Genre irrécupérable ??? Je comprend pas comment c arrivés ! C'est fou ça !!
soraia waaaaa STRASS33 à raison ta sorti tes griffes !!! Tu ma fais peur la ... Lol

Oui c'est génial lepil orientale moi je deviens accro ! Et puis ça fait un bon gommage de la peau et je sais pas si toi aussi mais moi je trouve ça moins douloureux que la cire classique !
Siiii justement j'ai remarqué cela aussi mais je me suis dit que peut être j'avais cassé les poils et pas tout retiré...

Coucou les filles

J ai pas tout lu mais j imagine ma pauve petite topesthetik avec tes cheveux de sorcière lol te manque que le balais pour haloween alors lol bichette de l huile d olive un jaune d œuf et un peu de bière tu laisse poser tout la nuit ( attention aux oreillers ) c est pas top mais ça peut leur faire du bien !!

STRASS33 trop bien ta vidéo je me suis fais la réflexion du sens d epilation mais j ai lu que le sujet à été traiter donc .... En attendant ta cire est jolie je retenté demain car celle que j ai fait Colle trop j ai mis trop de miel !!! J adore aussi cette méthode ! D ailleurs cette cire tu peux t en servir sur le visage il parfait que ça élimine très bien les points noirs je testerai aussi !!

soraia pourquoi tu veux sortir ma belle ???!!! T es en colère faut que j aille lire en arrière ! Reste bichette

Strass repart bien ta blessure
Je reviens tout à l heure, j vais faire le ménage car j ai bosse aujourd'huid hui et demain on remet ça donc je vais astique ma pièce bisous

STRASS33 a dit:
Siiii justement j'ai remarqué cela aussi mais je me suis dit que peut être j'avais cassé les poils et pas tout retiré...

En général ça enlève super bien les poils donc la pas de souci pour eviter les poils cassé tu epil toujours dans le sens du poil : enfin tu posés la cire dans le sens du poil et tu epil de manière rapide et avec un geste précis en sens inverse je c pas si je me fais bien comprendre ...

elodiepapillon02 a dit:
faudrait peut etre que je prenne votre recette la prochaine fois pr épiler mon frère, si ca retire ses points noirs en même temps!!!!
j'avais deja essayée d'en faire ya 2 ans de la cire orientale, mais bon, ca arrachait pas vraiment les poils, mais bon manque de technique aussi

Oui jte confirme que sur le visage ça fait gommage et enleve les points noirs ! C efficace , oui tu pourrais essayer sur ton frère si il en a mais il faut faire hyper attention les filles , sur le visage et les cuisses la peau est plus sensible alors si vous avez du mal a enlever les poils ou points noirs du premier coup il faut évitez de repasser plusieurs fois dessus car cela peut provoquer des bleues !!!
Pour épilez les lèvres aussi faites attention à ne pas repasser plusieurs fois sur la même zone .

Bonsoir les filles :)

Vous avez passé un bon dimanche ? moi sous la pluie grrrr

J'avais essayé de faire la cire orientale mais jamais réussi lol !
Mais sur le visages pour les points noirs ca doit épiler en meme temps non ?

bisous

Oui jte confirme que sur le visage ça fait gommage et enleve les points noirs ! C efficace , oui tu pourrais essayer sur ton frère si il en a mais il faut faire hyper attention les filles , sur le visage et les cuisses la peau est plus sensible alors si vous avez du mal a enlever les poils ou points noirs du premier coup il faut évitez de repasser plusieurs fois dessus car cela peut provoquer des bleues !!!
Pour épilez les lèvres aussi faites attention à ne pas repasser plusieurs fois sur la même zone .

il veut plus que je lui fasses, mais je vais lui dire j'ai un truc du tonnerre, plus de douleurs.... hahaha

Retour