sandy30
Membre Populaire
merciun pinceau bizeauté et plat![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciun pinceau bizeauté et plat![]()

natiiyoo a dit:coucou les filles voici celui du jour bisous
ColdyHeart a dit:J'ose plus poser vous vous améliorez de jours en jours !!!
Nat et schtroumfette super jolie comme d'hab.
natiiyoo a dit:non coldyheart pose sa non fais plaisir de voir tes mu^^
somakeup a dit:Je vous poste mon MU d hier puisque aujourd'hui je me suis pas maquillée![]()
Coucou les filles,
Ça fait longtemps que j'ai pas posté mais je vous regarde tous les jours et vous êtes top
Donc voici mon MU du jour, dans les tons turquoise et marron !!!
Alors par contre, si vous avez un bon anti-cernes à me conseiller, je suis tout ouïe car la, c'est la cata hein :-(
Voili voilou
Biiizzzzz
http://www.eyeslipsface.fr/brand-1/category-329/product-42.html, il est mieux que l'anti cerne marque sephora ^^ en plus il n'est ni trop sec ni gras ^^Coucou les filles,
Ça fait longtemps que j'ai pas posté mais je vous regarde tous les jours et vous êtes top
Alors par contre, si vous avez un bon anti-cernes à me conseiller, je suis tout ouïe car la, c'est la cata hein :-(
Voili voilou
Biiizzzzz
Afficher la pièce jointe 536390
Afficher la pièce jointe 536391
Afficher la pièce jointe 536392
j'adore c'est top, c'est tes cils? ils sont sublimes ^^Coucou les filles,
Voili voilou
Biiizzzzz
Afficher la pièce jointe 536390
Afficher la pièce jointe 536391
Afficher la pièce jointe 536392
tu es mieux maintenant ca fait moins fouilli ^^ , plus discipliné ^^, plus class hi hiMerci. : )
Avant/après
sandy30 a dit:tu es mieux maintenant ca fait moins fouilli ^^ , plus discipliné ^^, plus class hi hi
maximiaou a dit:La Touche Eclat d'YSL?
Très joli, ton bleu. Superbes sourcils!