Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vegasou30 a dit:moi j aime pas trop de loin on dirais un hematome
j.ongles a dit:Il faut surtout voir dans le temps ce que ça donne... le coup et la tête je trouve pas ça top au bout de 10 ans. voilou pour mon avis mais c'est vrai que le dessin est très jolie
coubychou a dit:Perso j'aime le tatoo mais pas l'endroit choisi ... Mais ça c'est une affaire de goût ! Et comme les couleurs, ça ne se discute pas !
![]()
alexia1412 a dit:coucou, j'ai un tatouage a cet endroit, et j'ai plus le look femme d'affaire que taulard lol, par contre j'ai des étoiles très fines , l'idée du papillon me parait mieux, et a cet endroit il se cache avec tes cheveux, et franchement les gens mettent un temps a le remarquer sauf s'ils sont derrière moi et je n'ai toujours eu que des compliments, tu nous montreras des photos !!!
Yesssssss, enfin qq'1 qui aime, j'me sens moins seule, lol
Et ouiiiiiiiii, dès qu'il sera fait, je le posterai, par contre pas avant 2-3 mois, c'est le kdo de noël de mon chéri, et oui j'ai enfin réussi à le convaincre, hihi
Biiizzz
coubychou a dit:Coucou !
L'essentiel c'est qu'il te plaise à toi ! c'est TON tatoo !
Le regard des autres, on s'en moque,on le fait pour soi.
Bonne journée ! biz