Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Félicitations Flaya02 pour ton CAP. Tu peux etre fiere de toi. Tu as bien travaillé et tu l'as mérité. Bravo!!! Je suis fiere de toi!
felicitatioooonnn Flaya02 t as vu on t avais bien dit que tu vas l avoiryououuuh!
Flaya02 SUPER!!!!!!!!!!! Suis trop contente pour toi! Tu le mérites ! Bravo! Et bienvenue à la nouvelle esthéticienne
topesthetik ou est tu ? je commence a m inquiété là ! j espère que tu as rien de grave !!
Merci beaucoup
je ne sais pas si je l'ai mérité car je suis loin d'avoir appris tout le programme ! Va falloir que je m'y remette d'ailleurs
Mille merci pour tous vos conseils !!!
Flaya02 a dit:Les filles aujourd'hui est un grand jour pour moi !!!!
Comment vous expliquez ......
mon visage est marqué par un sourire jusqu'aux oreilles, j'ai une sensation étrange dans le ventre et envie de crier comme une folle !!!
..........
J'ai eu mon CAP
Trop heureuseeeeeeeeeeeeeeeee, l'année 2012 n'aura pas été que mauvaise pour moi
Et je suis assez étonnée de mes notes mais ca fait un bien fou !!! Bon sauf la vente où bien évidemment j'ai eu une sale note comme je le pensais mais je m'attendais a pire lol !
Techniques esthétique 99.5/140
PSE 15.5/20
Vente 8/20
Sciences arts appliqués prof 14.5/20
Français 6/10
Hist/Géo 9/10
Math 20/20
Soit 14.38/20
Je crois que meme s'il pleuvrait ma journée serait d'un coup ensoleillée !!!!!
Je vous fais pleins pleins de bisous et surtout un énorme MERCI (dommage peux pas faire plus gros lol) à nos profs Luce38 martinebeauty calou29 STRASS33 et a vous toutes les filles car sans vous je n'y serai pas arrivée et meme je ne me serai jamais lancé dans cette aventure du cap en candidat libre
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pioufff suis contente![]()
Oleeeee !!! Félicitation ma chérie !!! Waaa mais ta assuré sérieux !!!! T eu des superbe notes !!!
Yooooouuuuuhhhhhhhhouuuuuuuuuu FÉLICITATIONS!!!!! tu peux etre fière de toi, car ca n'as pas été simple av tes hospitalisations...
bisous

Flaya02 YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!!(ouais je rate pas une occas' de tiser PDR) trop trop contente pour toi!!!!! un ENORME BRAVO ma belle!

minute je me plaind (parce que j'ai personne à qui me plaindre snifff)
tata laeti a trèèèèèès mal à ses guibolles!!!!
j'ai été me faire sclérosé un debut de varice et le doc en a profiter pr piquer qq veines à droite à gauche qui avait "pété"punaise j'ai une jambe elle me DEGOMME!!!![]()
si 2 cremes à mettre (dont une qd j'ai lu la notice j'étais pétée de rire elle sert aussi pour les hémorroïdes lol) mais que à partir de demain.......Ooh ma pauvre ca doit faire mal !!!
Ton doc ta rien prescrit ?
aie aie aie ma pauvre!!!! ouie! J'espère que ca va vite passer. Bisousminute je me plaind (parce que j'ai personne à qui me plaindre snifff)
tata laeti a trèèèèèès mal à ses guibolles!!!!
j'ai été me faire sclérosé un debut de varice et le doc en a profiter pr piquer qq veines à droite à gauche qui avait "pété"punaise j'ai une jambe elle me DEGOMME!!!![]()
si 2 cremes à mettre (dont une qd j'ai lu la notice j'étais pétée de rire elle sert aussi pour les hémorroïdes lol) mais que à partir de demain.......
je pense que je vais prendre un anti inflammatoire...
je reviens ds pas longtps je vais chercher ma chouquette à l'ecole![]()