referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Merci beaucoup :)
je ne sais pas si je l'ai mérité car je suis loin d'avoir appris tout le programme ! Va falloir que je m'y remette d'ailleurs ;)
Mille merci pour tous vos conseils !!!

De rien Flaya02, cela m'a fait plaisir de t'aider.

Mais si, tu l'as mérité car il n'est jamais nécessaire de connaitre tout le programme pour avoir un diplome.

Cela me rappelle quand j'étais en fac de droit, dans une matiere je suis allée passer mon oral sans rien savoir car la matiere ne me plaisait pas du tout. J'avais juste vu rapidement un theme précis (ce qui correspondait a peut-etre 2% du programme de cette matiere). Je tire au sort un sujet devant l'examinateur et je tombe sur la seule chose que j'ai vu. Il y a un facteur chance dans tous les examens. J'avais super bien bossé les autres matieres. Donc j'ai mérité mon examen malgré un 15/20 dans une matiere dont je ne connaissais rien (ou presque).

Donc encore une fois TU AS MÉRITÉ TON CAP ! Encore bravo !

Flaya02 a dit:
Les filles aujourd'hui est un grand jour pour moi !!!!

Comment vous expliquez ......

mon visage est marqué par un sourire jusqu'aux oreilles, j'ai une sensation étrange dans le ventre et envie de crier comme une folle !!!

..........

J'ai eu mon CAP :D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D

Trop heureuseeeeeeeeeeeeeeeee, l'année 2012 n'aura pas été que mauvaise pour moi :)

Et je suis assez étonnée de mes notes mais ca fait un bien fou !!! Bon sauf la vente où bien évidemment j'ai eu une sale note comme je le pensais mais je m'attendais a pire lol !

Techniques esthétique 99.5/140
PSE 15.5/20
Vente 8/20
Sciences arts appliqués prof 14.5/20
Français 6/10
Hist/Géo 9/10
Math 20/20

Soit 14.38/20 :D

Je crois que meme s'il pleuvrait ma journée serait d'un coup ensoleillée !!!!!

Je vous fais pleins pleins de bisous et surtout un énorme MERCI (dommage peux pas faire plus gros lol) à nos profs Luce38 martinebeauty calou29 STRASS33 et a vous toutes les filles car sans vous je n'y serai pas arrivée et meme je ne me serai jamais lancé dans cette aventure du cap en candidat libre :)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

pioufff suis contente :p

Oleeeee !!! Félicitation ma chérie !!! Waaa mais ta assuré sérieux !!!! T eu des superbe notes !!!

Oleeeee !!! Félicitation ma chérie !!! Waaa mais ta assuré sérieux !!!! T eu des superbe notes !!!

C'est vrai que je suis assez surprise de mes notes !

Yooooouuuuuhhhhhhhhouuuuuuuuuu FÉLICITATIONS!!!!! tu peux etre fière de toi, car ca n'as pas été simple av tes hospitalisations...
bisous

Merci les filles :)
Et oui pas simple avec mes soucis c'est enfin une chose positive dans mon année de "merde" lol
bisous

minute je me plaind (parce que j'ai personne à qui me plaindre snifff)
tata laeti a trèèèèèès mal à ses guibolles!!!!
j'ai été me faire sclérosé un debut de varice et le doc en a profiter pr piquer qq veines à droite à gauche qui avait "pété"punaise j'ai une jambe elle me DEGOMME!!!:cry:

j'ai été me faire sclérosé un debut de varice et le doc en a profiter pr piquer qq veines à droite à gauche qui avait "pété"punaise j'ai une jambe elle me DEGOMME!!!:cry:

Ooh ma pauvre ca doit faire mal !!!
Ton doc ta rien prescrit ?

Ooh ma pauvre ca doit faire mal !!!
Ton doc ta rien prescrit ?
si 2 cremes à mettre (dont une qd j'ai lu la notice j'étais pétée de rire elle sert aussi pour les hémorroïdes lol) mais que à partir de demain.......
je pense que je vais prendre un anti inflammatoire...
je reviens ds pas longtps je vais chercher ma chouquette à l'ecole;)

aie aie aie ma pauvre!!!! ouie! J'espère que ca va vite passer. Bisous

si 2 cremes à mettre (dont une qd j'ai lu la notice j'étais pétée de rire elle sert aussi pour les hémorroïdes lol) mais que à partir de demain.......
je pense que je vais prendre un anti inflammatoire...
je reviens ds pas longtps je vais chercher ma chouquette à l'ecole;)

lol pour la crème !
Oui prend un anti inflammatoire ca te soulagera ;)

moi aussi me suis fait sclérosé les varices début 20212, car j'en avais une grosse, et il avait fait qq piqures a droite a gauche aussi...
mais bon, j'ai tjs la grosse varice (pas si grosse que ca, mais bon ..) et je me souviens j'avais eu les jambes lourdes, mais c'est tout, et pas de crème, d'ailleurs c'est peut etre pr ça quelle est tjs là la vilaine...

Flaya02 !!!!!!!!!!!! C'est une excellente nouvelle, avec quel parcours !
Savoure pleinement , c'est amplement mérité et je suis heureuse pour toi, j'ai aussi un sourire aux lèvres qui n'en finit pas .
Super super super !
Merci de cette annonce ici , qd tu auras un peu atterri ( ça prendra probablement du tps lol ) viens nous raconter ta life ;)

Retour