vernis permanent opi

oui c'est suffisant m'dame!
l'absence de brilance soit être due à une mauvaise catalysation (lampe pas assez performante) ou bien à un dégraissage avec un mauvais produit (à bas ed'acétone par exemple ou pas assez dégraissant).
As-tu essayé de catalysé avec une autre lampe?

Ok merci madame :)
Non je n'ai pas essayé une autre lampe...
Bizarrement aujourd'hui j'ai vu une de mes clientes et ses ongles sont bien brillants alors qu'ils étaient plutot mats au moment de la pose, étrange...bon ben le principal c'est qu'ils soient brillants même une semaine après :)

Le dégraissant d'onglerie.be et là je vais tester le dégraissant JM nails pour voir...

Au secours g essayé aujourd'hui une autre couleur foncée "i'm not really a waitress" et au moment de dégraisser sur certains ongles la couleur part au niveau des cuticules ce qui fait que l'espace est important. C'est la 1ere fois que je teste cette couleur et que ça arrive...que faire? :-( merci ah oui il n'y a pas d'acetone dans le degraissant...

Merci, je crois que je dois en changer pourtant elle date de mars et pas beaucoup servi... je l'avais acheté au salon estetika au printemps :-( je pense sérieusement à une led car uv ça prend comme même pas mal de temps pour du vernis permanent. Il y en a sur ebay à prix raisonnables parce que celle d'opi est hors de prix et comme je suis en équivalent auto-entrepreneur chez vous, pour l'instant je ne peux pas me le permettre. Qqun les a testé? je dois peut-être ouvrir un nouveau post pour voir? merci pour vos réponses !

j'achète pas de matériel sur ebay, il faut bien vérifier les normes etc et l'efficacité, une bonne lampe uv fait tout à fait l'affaire, la mienne coûte 35 euros ht je n'ai pas une opi non plus mais elle catalyse nickel

Ma lampe uv 36 watt m'a coûté aussi 35 € au salon estetika mais je ne vois pas quel problème elle peut avoir? peut-être changer les néons? je pensais à la lampe led pour gagner du temps parce que pour les couleurs foncés 2 min ça ne suffit pas souvent je laisse 4. Donc je ne sais pas où trouver une led de qualité pas trop chère et combien de watt?

alors bidoo, il est important de respecter le protocole du gelcolor, et il est important de ne RIEN utiliser avant, gommage, masque, manucure tiede etc... pas de corps gras jamais pas d'eau émolliente aussi.

pour la gamme Axxium je te conseil le opaque pink qui est tres beau, couvrant juste ce qu'il faut et un beau rosé qui reste dans le naturel de la plaque
alors je ne peux pas utiliser Avoplex pour enlever les cuticules avant la pose de Gel Color?

bijoux973 a dit:
bonjour,
nouvelle sur ce forum je me lance sur la pose de vp opi a domicile mais...petit probleme lors de la dépose je fais le protocole nickel le vp tiens jusqu'a 3 semaines sur certaines clientes sauf que la depose tous ne pars pas comme prévu je gratte le top coat imbibe des cotons d'acetone pur (en appliquant de l'huile cuticule sur la peau pour pas l'abimer) et je laisse 20min sous papillotte et ....non le bout de l'ongle se decolle pas et reste dur je suis obliger de gratter avec le repousse cuticule en fer et sa abime un peu l'ongle le vp n'as donc plus d'avantage pour celle qui veulent garder leur ongles solide.
Grand beosin d'aide !!!!!

Un conseil, passe au perfect polish de chez NAILIC, moins chère et surtout le plus abouti des vernis permanent à ce jour ( c'est un véritable hybride ) ce qui veut dire finesse, tenue et fonte en 5 minutes chrono sans abîmer l'ongle, car aucun l'image ni ponçage
Sans parler de la gamme de couleur, moi je suis fan ce qui m'étonne c'est de toujours entendre parler de shellac, opi, gelish ..etc.. C'est complètement dépassé
Enfin je dis ça, je dis rien, a vous de voir
Cdt

Un conseil, passe au perfect polish de chez NAILIC, moins chère et surtout le plus abouti des vernis permanent à ce jour ( c'est un véritable hybride ) ce qui veut dire finesse, tenue et fonte en 5 minutes chrono sans abîmer l'ongle, car aucun l'image ni ponçage
Sans parler de la gamme de couleur, moi je suis fan ce qui m'étonne c'est de toujours entendre parler de shellac, opi, gelish ..etc.. C'est complètement dépassé
Enfin je dis ça, je dis rien, a vous de voir
Cdt
euhh dépassé? opi est la première marque mondiale par exemple...
C'est cool que tu aimes ta marque, mais ne dénigre pas les autres, tu es sur un post dédié aux VP OPi, ouvre un autre post pour le pub sur ta marque ce sera plus porteur je pense.
Bonne continuation!

fbi.institute a dit:
euhh dépassé? opi est la première marque mondiale par exemple...
C'est cool que tu aimes ta marque, mais ne dénigre pas les autres, tu es sur un post dédié aux VP OPi, ouvre un autre post pour le pub sur ta marque ce sera plus porteur je pense.
Bonne continuation!

La première marque mondiale en vernis classique, mais sûrement pas en vernis permanent, il faut réviser, mais plus sérieusement je parle de technologie pas de notoriété,lorsque je dis que c'est dépassé, désolé mais un produit cher et difficile à retirer, je dis bien que c'est dépassé
Mais je ne dénigre pas !!!!! Car effectivement OPI est une très bonne marque avec une bonne notoriété mais exclusivement sur les vernis, ils sont venus sur le secteur du vernis permanent car c'est tendance ils ne voulaient sûrement pas rater le coche, mais.le produit n'est pas à la hauteur de ses concurrents
Cdt

Ce n'est que votre avis et non celui de nombreuses professionnelles
Personnellement j'utilise tous les systèmes professionnels de chez OPI, justement ils ont attendu un moment avant de sortir leur vernis permanent qui sont 100% gel, mêmes pigments que leur vernis à ongles... ils n'ont nul besoin de surfer sur une mode pour vendre.
Ils proposent une excellente tenue, résultat très pro, tout comme les autres grandes marques que vous avez cataloguées de "dépassées".
Je reste convaincue justement que les produits cités plus haut, pas seulement OPI, ne sont pas dépassés, vu leurs composants et leur résultat, j'aimerais connaitre la fameuse"technologie" de votre marque, je vous invite donc à ouvrir un post à ce sujet en présentant ses différences, en quoi cette 'technologie' est avancée par rapport aux autres marques 'dépassées' j'en suis sincèrement curieuse.
Bonne continuation.

Normalement, la vente des produits professionnels OPI est réservée aux pro et aux stagiaires des centres partenaires, donc tu aurais du voir ça en formation ;-)
Je suis professionnel je suis esthéticienne à mon compte depuis 1an. J'ai contacté une représentante OPI de mon secteur elle veut pas se déplacer car je suis qu'une esthéticienne à domicile !!!!!!!
Je suis alors obligée de me débrouiller avec le catalogue que j'ai réussi la vidéo sur le site OPI et vos conseils sur ce forum....:(

Mais tu n'as pas suivi de formation pour les ongles?
Il est déconseillé d'utiliser des substances grasses avant une pose, surtout pour le gel color où tu n'es pas obligée de dépolir avant la pose

A la base je devais passer la formation stylisme ongulaire à Lyon en novembre, j'étais surtout intéressée par le vernis semi-permanent, ayant des bases en pose de faux ongles et ayant pas besoin de formation pour Gel Color j'ai décidé de me lancer.
Sauf que vu que je suis esthéticienne à domicile aucune représentante veut se déplacer pour me montrer le protocole.
Voilà pourquoi je pose pleins de questions!

Fin novembre je serai en Isère certainement (à confirmer), si tu veux je te montre avec plaisir, je t'inclus dans une heure ou deux de formation gel color gracieusement si ça te tente?
Appelle moi mi novembre au 04 34 29 53 32, demande Joséphine, je te dirai si je monte ou pas et je te propose des dates et horaire, si ça peut aider c'est avec plaisir ;-)

Retour