LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Coucou,

Pour le blog pas la moindre idée.
Attention à la supercherie, pour "publier un test", il n'y a que les pros qui peuvent le faire.
La seule chose que tu peux faire c'est "donner ton avis".
Et avant d'essayer des lentilles à tort et à travers, consulter un ophtalmologiste.

Salut les filles je suis nouvelles sur le forum voilà j'ai un peu parcouru vos avis sur les lentilles. Donc je vais vous raconter un peu mon expérience j'ai essayé les freshlook j'ai été très deçu :s ensuite j'ai essayé plusieurs marques de lentilles mais le résultat n'était pas très concluent et je suis tombé sur les solotica et là je suis tombé sous le charme :) . Actuellement je porte les AZUL sans contour (hidrocor je crois ). Je vous mettrai une photo . Je les aiment beaucoup mais le soucis c'est que je trouve qu'elles font un peu trop flashy pour moi . Je souhaiterai des lentilles bleu mais d'un bleu naturel pas quelque chose de faux . ( Je vais poster juste en dessous une photo de ce que je recherche et une photo de ce que j'ai actuellement) . Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner ?
Merci à toutes !! Bisoussss

voilà ce que je souhaiterai ( dsl j'ai pas trouvé autre chose )
Je vais voir si je peux pas trouver la photo d'une personne sans tt ce maquillage

Pièces jointes

• yeux-bleus.jpg
    yeux-bleus.jpg
    25.1 KB · Affichages: 142
et sa c'est mes yeux avec les soloticas azul ( j'ai les yeux marrons)

Pièces jointes

• P1060942.JPG
    P1060942.JPG
    127.8 KB · Affichages: 264
Voilà j"ai enfin trouvé ce que je voulais sur une personne "réelle"

Pièces jointes

• 407722_319394711431422_1335777933_n.jpg
    407722_319394711431422_1335777933_n.jpg
    50.1 KB · Affichages: 178
Bonjour cleop

Il faut savoir que tu n'obtiendras JAMAIS ce que tu veux !! Malheureusement !!
Tu peux par contre t'en approcher, avec des lentilles légèrement cerclées comme les SOLOTICA© NC "quartzo", qui sont + dans le gris bleuté, ou les ADORE "bitone".
Je conseille de ne pas changer radicalement de couleur : ça fait fake fake, mais plutôt de rester dans la même teinte en + clair, et là les SOLOTICA© "ocre" sont très jolies, et aussi les WAICON©.
Regardes dans ce sujet, c'est une mine d'or de renseignements !

et sa c'est mes yeux avec les soloticas azul ( j'ai les yeux marrons)

moi je trouve que c'est quand même assez ressemblant avec les photos de ce que tu aimerai.. c'est juste que sur les photos les filles ont ce cercle noir en contour, et tes lentilles ne l'on pas. mais sinon niveau couleur c'est plutot réussi :)

Est ce que tu pourrai mettre des photos avec et sans tes lentilles mais sans flash?
J'ai les yeux marrons et j'aimerai me faire une idée de ce que tes lentilles donneraient sur mes yeux.
(tu peux me les envoyer par mp si tu préfères)
merci

Donc là c'est sans flash je me suis juste mise à la lumière naturelle et l'autre c'est mes yeux naturels donc ils sont marrons assez foncés .

Pièces jointes

• P1050948.JPG
    P1050948.JPG
    69.8 KB · Affichages: 337
  • IMG_1703.JPG
    IMG_1703.JPG
    24.6 KB · Affichages: 143
Coucou,
il y a environ 3 semaines que j'ai reçu mes soloticas hidrosummer azul, elle ne me gênaient pas du tout jusqu'à maintenant où dès que je les met, mes yeux deviennent rouges et me font mal. je ne comprend pas pourquoi vu que je les portait sans problèmes, je me suis dit que c'est peut-être le produit nettoyant qui ne me convient pas, j'utilise du aosept plus. si quelqu'un savait c'est du à quoi sa m'aiderai bien. Merci.
une photo de mes lentilles:
Photo0174_00231.jpg

Avant tout, coucou!
J'ai lu pas mal de pages du topic puisque je me renseigne un peu par ci par là sur les lentilles de couleurs:
Et donc en fait j'aimerais bien arriver à une couleur assez claire, dans les tons bleus/gris, hors j'ai les yeux marrons et foncés d'ailleurs.
Du coup je me suis dit que je pourrais arriver à un résultat correct avec les Soloticas NC crystal ou les Ice ou encore des Waicon (même si je me doute bien qu'avec ma couleur naturelle, le rendu sera pas comme sur les photos qu'ils montrent!)
Qu'en pensez-vous? Lesquelles prendre?

Merci d'avance

Retour