Non elle voulait bien dire avec un sérum! Du moins je pense hein soraia?!ah, il y a peut etre eu erreur de frappe "serum" "sebum", ca peut arriver
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non elle voulait bien dire avec un sérum! Du moins je pense hein soraia?!ah, il y a peut etre eu erreur de frappe "serum" "sebum", ca peut arriver
samanue a dit:ticha il est ou ton post car j ai vendu des trucs mais ils me reste des livres spatules .... Donc ça m intéresse
Merci
Oui c'est bien serum que je voulais direNon elle voulait bien dire avec un sérum! Du moins je pense hein soraia?!![]()
ça fait un peu bizarre faire un modelage avec du sebum non? Meme degue je diraisah, il y a peut etre eu erreur de frappe "serum" "sebum", ca peut arriver
hahahahaahahahahahah je vous dirais si ya d'autres énormités comme ça dans mon livretu peux faire les gros pincements a secs pendant le vapo...
mais av le sébum lui même, je plainds la personne, une friteuse sur le visage!!!! mdr!
lylypuce a dit:hahahah je suis mdr les filles en voyant vos réactions, je n'ai plus confiance en mon livre! Je vous écrit mot pour mot:
- les crèmes de modelage ...
- les huiles de modelage...
- Modelage à sec: Dans le cas des peaux hyperlipidiques, le sébum à la surface de la peau étant suffisant pour donner du glissant, on effectuera le modelage à sec.
Perso je m'imagine une peau super hyper grasse car on aura déja démaquillé, gommé avant, et malgré ça le sébun suffit au glissant ? mdr nan sérieux c'est gore...
Techniques esthétiques: soins du visage et modelage de chez Karis
Merci.coucou les filles,
pour celles de BORDEAUX, Les inscriptions se font uniquement sur le site du rectorat en fonction du calendrier suivant :
Je me pose une question, j'ai validé les matières générales l'année dernière, dois-je passer l'EPS (sport) car je m'étais faite dispensée, ou il me faut à nouveau une dispense pour cette année.
- CAP, BEP, Mentions complémentaires : du 15 octobre au 21 novembre 2012 pour les examens de la session de juin 2013.
Bisous à toutes
hahahah je suis mdr les filles en voyant vos réactions, je n'ai plus confiance en mon livre! Je vous écrit mot pour mot:
- les crèmes de modelage ...
- les huiles de modelage...
- Modelage à sec: Dans le cas des peaux hyperlipidiques, le sébum à la surface de la peau étant suffisant pour donner du glissant, on effectuera le modelage à sec.
Perso je m'imagine une peau super hyper grasse car on aura déja démaquillé, gommé avant, et malgré ça le sébun suffit au glissant ? mdr nan sérieux c'est gore...
Techniques esthétiques: soins du visage et modelage de chez Karis
Dans certains soins on fait le modelage après le masque (paraffine par ex). Le "gras" lol sert de crème de modelage. Pas au CAP.faut quand même beaucoup de sébum !!! c'est franchement gore effectivement.
perso, j'ai pas encore vu le modelage, donc je ne peux pas te répondre sérieusement. mais je serais vraiment étonnée aussi d'utiliser le sébum de la personne. t'as vu ca où ? dans ton cours ?
Au moins tu es motivée.!!bonjour les filles
je vous suis en sous sous sous marin !!!!! vraiment je suis à fond, j'ai trouvé plusieurs volontaires pour les épil, c'est cool; je bosse à plein à la pharmacie, les cours le soir...du coup je profite de 5 minutes pour vous faire un coucou.
Inscription académie de Besançon à partir du 17/10/12
bisous à toutes, bon dimanche
Les filles, imaginons que durant le modelage visage, le bandeau et la charlotte s'enlève, comment faire? si on interrompt le soin pour le remettre ça risque de tout faire capoter! on laisse ainsi?