Merci! comment va tu?
Je vais bien merci. Et toi ? Comment étaient tes vacances ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci! comment va tu?
hahahah je suis mdr les filles en voyant vos réactions, je n'ai plus confiance en mon livre! Je vous écrit mot pour mot:
- les crèmes de modelage ...
- les huiles de modelage...
- Modelage à sec: Dans le cas des peaux hyperlipidiques, le sébum à la surface de la peau étant suffisant pour donner du glissant, on effectuera le modelage à sec.
Perso je m'imagine une peau super hyper grasse car on aura déja démaquillé, gommé avant, et malgré ça le sébun suffit au glissant ? mdr nan sérieux c'est gore...
Techniques esthétiques: soins du visage et modelage de chez Karis
Parfait! j'ai fait le plein d'argile et huiles naturelles!Je vais bien merci. Et toi ? Comment étaient tes vacances ?
Coucou , J'ai été sur le site mais il faut attendre encore je n'ai pas vu de date mais je réessayerais demain !Coucou les filles ça va ? Vos révisions avance bien ?
Pouvez. Vous me dire si il y a des filles qui sont à l'académie de Versailles ?? Savez vous quel est la date pour s'inscrire ???
Mercii
peut etre a 14h!coucou les filles vous allez bien, j'ai été voir pour les inscription normalement ça ouvre le 15 octobre mais ya aucun lien
Aie, bon courage j'espère que ton mari va bien! Si t'es vraiment en galère fais toi aider! la chance t'es préinscrite moi je dois attendre je viens d'apeler!!
Ce n'est rien de grave son opération c'est suite à une gynecomastie (apparition de glande mammaire chez l'homme) il à ça depuis l'adolescence on à tjs crus que c'était normal car il est pas mince (pas énorme non plus) et le Dr nous a parler de ça dc voilà ! Après question aide je n'ai le droit à rien j'ai vue la mission locale le conseils régional .... et rien car je ne touche pas le rsa! Et au niveau des assistantes sociale pareil car mon homme touche "trop" !!! Et elodie je viens d'appeler le services consommateur du magasin ils vont joindre la direction et me rappelle et maintenant plus qu'à attendre! Merci bcp les filles bisous à vouscontacte ton assurance on ne sait jamais!
Oui attends un peu car avant de m'inscrire j'était sur le site depuis 7h et il n'y avait rien et vers 10h j'ai pu m'inscrire voilàmerçi je vais attendre demain
Moi je suis comme toi sans organisme sans rien et j'ai mis autre individuelcoucou les filles, les inscriptions pour toulouse sont ouvertes ^^ par contre j'ai un soucis, je ne sais pas quoi cocher (je suis sans organisme)
j'ai le choix entre
enseignement a distance scolaire
enseignement a distance apprenti
enseignement a distance formation continue
individuel salarié
ex formation continue
ex scolaire
ex apprenti
autre individuel
il faut cocher quoi?
cc! c est globale que tu passe si tu mes progressive c est que tu passe un peu en 2013 et 2014 !apres pour les notes je peux pas te répondre comme je l ai passée l années derniere entrant ma date de naissance et mon n° identifiant tout c est fait automatiquement désolée!et forme de passage choisie, globale ou progressive?
"Possédez-vous des bénéfices de notes ou des dispenses d'épreuves ?" etant donné que j'ai un bal je suis dispensée des epreuves générale, donc je dois mettre OUI c'est ca? désolée pour toutes ces questions mais j'ai peur de faire une betise
et forme de passage choisie, globale ou progressive?
"Possédez-vous des bénéfices de notes ou des dispenses d'épreuves ?" etant donné que j'ai un bal je suis dispensée des epreuves générale, donc je dois mettre OUI c'est ca? désolée pour toutes ces questions mais j'ai peur de faire une betise