Champagne-Ardenne Reims dans la Marne - Formation résine Base/Perfectionnement

Laurie83 a dit:
Coucou les poulettes !!!

Voilà retour d'Ibiza j'ai plus les yeux en face des trous ! je m'occupe de vous cette semaine c'est parti. Envoyez toutes vos nom/adresse domicile/adresse mail/num de téléphone à Schtroumfette51 qui me renverra un mp regroupant tout ça pour que je vous envoie les conventions !

Bisouuuuus et Loli3 ravie de te revoir ^^

Coucouuuuuuuu Laurie,

Heureuse de te revoir et surtout que tu es passée de bonnes vacances !!!
Ayé j'ai déjà les coordonnées se toutes, j'attendais juste ton retour pour te les envoyer, te fais ça taleur en MP ;-)

Biiiiisous

Laurie83 a dit:
Voilà paperasse en retard effectuée, d'ici lundi vos conventions vous seront envoyées alors zieutez votre boite mail et renvoyer la convention avec la caution le plus vite possible ! Bon week end les filles ^^

Yesssssss ;-)

Voilà paperasse en retard effectuée, d'ici lundi vos conventions vous seront envoyées alors zieutez votre boite mail et renvoyer la convention avec la caution le plus vite possible ! Bon week end les filles ^^

ouiii =) laurie une tite question, c'est de quel heur a quel heure la formation ? car faut que je sache par rapport a mon train ..

ça m'intéresse, je suis à 30 mn de Reims, cependant quelles sont les dates ?
Cela déterminera ma disponibilité

ClaireCh a dit:
ça m'intéresse, je suis à 30 mn de Reims, cependant quelles sont les dates ?
Cela déterminera ma disponibilité

Coucou,

Les dates, 28, 29 et 30/11 mais pour l'instant on est déjà 5 donc au complet, j'te tiens au courant au cas où il y aurait un désistement !!!

Biizzzz
Bonne soirée

Voilà les filles c'est envoyé ! Alors vérifiez bien tout parce que le logiciel est par super fiable des fois il pète un câble et mélange tout (on a déjà eu des conventions tellement mythiques qu'on les a gardé pour les montrer un jour à nos petits-enfants...)

Si y a échange, problème ou autre dites moi par mp je change à la main.

Bises

Coucou les filles,
Rhoo moi j'aurai aimé mais je cherche plus une formation perfectionnement en gel car de fortes allergie à la résine maintenant... et puis vous êtes au complet ? On peut peut être en proposer une autre ?

Les filles je réserve les billets de train, la gare la plus proche c'est laquelle ?

Ps : pour les deux nouvelles, nous sommes complètes malheureusement, mais nous pourrions essayer d'organiser quelque chose plus tard pourquoi pas

il me semble meme que maintenant la gare reims bezanne est la gare TGV et au cas ou sam puisse pas venir te chercher j'habite juste à coté

Retour