En Attendant Bebe

j'espere me régaler lol.Je vais pas me sentir à ma place mais bon si je me bouge pas je ferai jamais connaisance
la journée de mercredi va piquer car souvent sa fini vers 0h-1h :/
Je vous raconterai promis :)

Coucou les filles!!!
Réveil à 4 h, je sais pas ce qu' il a le petit en ce moment, peut etre les dents ... Il se réveille en hurlant ...
Aujourd'hui mon homme va chercher une partie du nouveau luminaire de la boutique, je suis contente on l'a trouvé sur le bon coin à moindre coût car neuf c'est a peu près 190€ le spot!!!
C'est bien quand même maintenant avec de tel site on peut acheter et vendre du matos professionnel.

Hello les filles.

Comment va ?

Rhoo lulu 39 jours ;-)sa va pas être long la .... vivement sont arriver à ce petit prince Rhoo trop choux les vêtements de ton bonhomme ....♥

Sophie Clark debout yeuh ...oui tu peut dire à noël qu' il va peut être marcher :-) peut être même avant je pense .

Vanessa aie j espère que tu a pu un peu te endormir ? À la la si c est les dents c est pas cool .

Cess j ai vu les photos de ta puce avec le costume c est une bien belle sorcière que tu a la ...

Mimiche comment va ma belle toi aussi t est dans les crob ...

Evane bonne soirée alors régalé toi bien.

Cora comment va la puce ?

Ale,Alex,thana ,angel je vous bisouilles les filles j espère que vous aller bien ainsi que vos enfants ...

Ici c estgastro pour pauline

Purée fausse manip

Elle a vomis hier après en classe sa maîtresse à même pas téléphoner pour le dire je vous jure ...
Sur le coup elle me le dit pauline quand elle est rentrer je croyait pas jusqu'à ce qu' elle y court pour y aller ...sympas bref du coup ben après Camille c est pauline

Évane j ai rien pu acheter ma mère etait pas venu et mon homme trop de chose à faire donc on a mis de coter ...

coucou les filles !!

comment ca va ???

tania ca va mieux ta puce ?

évane tu dois etre éxitée pour la soirée !!! moi j'en avais tout le temps avec mon ancien boulot, u'est-ce on s'éclatait !! le bon veiux temps ...

sinon réveil à 4h pour moi clark à décider de hurler pdt une demi heure... je ne sais tjr pas ce u'il a eu. je lui ai mis sa petite berceuse et voila calmé. après c chéri ui rentre et ui me réveille, ensuite mon portable ui vibre et s'allume tout seul... truc de fou nuit de dingue, jai l'oeil de panda ce matin !

Coucou les filles

Mimiche Bon rétablissement a ta poucinette, tu vas bien ?
Savannah Outch la taxe !! J'imagine ta douleur mdr !!
Lulu Trop mignon ses petits vêtements tu doit être impatiente qu'il arrive ce petit chou
Danahora Quelle chance de partir en vacances je t'envie !! Tu parts combien de temps ?
Evane Le boulot se passe bien? Ça te plait? Tu boss jusque quand ?
Lady Super pour Clark !!! On est toujours impatient de les voir marcher, dure nuit a ce que je vois tu doit être HS !
Tania Bon rétablissement a ta petite Pauline la gastro pas cool ! Moi aussi l'école ne préviens jamais pff
Ale Tu passes des nuits d'enfer aussi dis donc allez repose toi
Inox tu vas bien ta cours de zumba aujourd'hui ? Ta puce va bien ?
Lolore tu as fini de laver les petites affaires de bébé ?

Moi au boulot jusque 15h, les nausées sont au rendez vous j'ai même pas pu finir ma quiche provençal et mon taboulet une cuillère et ça passe plu.. Douleurs au ventre pas la forme aujourd'hui !
J'espère n'avoir oubliée personne.. Je vous bisoute toutes

Coucou les filles vous allez bien?je vous écris avant de partir au boulot

Vaness aie les nuits sa tue sa en plus.Ah tu nous montreras les luminaires? :)

Merci Tania.Rho j'adore ton avatar elle est trop belle ta puce

Ale mince tes loulous ont mal dormi non?tu bosse cette aprem?

Sophie oui sa devrait etre pas mal mais bon je connais juste les secrétaires moi

Thana bon coourage pour le boulot.Ah les nausées c'est super pénible sa
Le boulot sa va oui.Aujourd'hui c'est ma 1ere fermeture toute seule, faut rien que j'oublie.
J'adore ce que je fais.Et je bosse jusque fin février /mi mars je sais pas trop encore

Voila je vous fais des bisous
Bonne journée

Re les filles !!

Lulu bibou va bientôt arrivé c'est cool !!! Trop chou les petits vêtements hâte de voir tout le reste surtout sa bouille !!

Vaness je viens de penser à toi j'ai reçu ma taxe aussi ....pfffff..... Même en congé parental putin ils font pas semblant quoi !

Evane bonne soirée profite ^^

Thana pas cool les douleurs bébé fait sa place !

Tania pas cool pour Pauline :(

Moi ce matin c'est Léo qui avait de la fièvre Loulou tousse tjs autant malgré le sirop du coup ça fait 2 fois qu'il fait pipi au lit dans s'en rendre compte .... PI jarrive pas a dormir toute seule !!!! C'est horrible !! Donc entre la maison les enfants les ongles le taf et le fait que ça fait 4 nuits que je dors pas je suis en mode zombie avec des migraines a réveiller les morts !

oh m*rde les migraines, c'est juste horrible ... et c'est toujours quand tu es mal fichue que les petits sont juste insupportable... enfin du moins chez moi!!!

coucou les filles

vous allez bien ?
desolé j ai lu mais je sais plus ce que je dois dire a tous le monde , c est la fin de journée !!! lol

j ai vu des rangements a lidl et coffre des jeux je vais aller en chercher ca l air pas mal !!!

coucou les filles vous allez bien?malgré toute ses maldie:( et vos ptit bout?
moi il va mieux mais la toux persiste
sinon un peu stress pour demain j ai mon rendez vous pour la 1er echographie bizou a toutes

super angel tu nous dira ce qu'il en est pour l'écho !!

vous saviez les filles que 20 % des français ne se lavent qu'un jour sur 2 ?? mdrrr c passé au info chui juste mdr !!! on est les pro de la "cratitude" mdrr

super angel tu nous dira ce qu'il en est pour l'écho !!

vous saviez les filles que 20 % des français ne se lavent qu'un jour sur 2 ?? mdrrr c passé au info chui juste mdr !!! on est les pro de la "cratitude" mdrr
oui je vous dirai;)
a ben ca je savai pas!!!et tout les 2jour c est par choix?ou "manque de moyen"?

par choix apparemment !! mdrrr

enfin perso qd je suis pas lavée je me sens mal alaise et malade ... alors à moins detre vraiment trop pressée ou cas spécial je me lave tous les jourS... après ca protège du froid la crassouille !! lool

par choix!!!!!!!c est degeulase tout les jour s est oliger!!!bahhh
moi pareil ca met deja arriver mais j osai meme pas bouger lol

bon les filles je vais vous souhaiter une bonne soiré,je vais regarder plus belle la vie et prendre une bonne douche :) lol et dodo bizouxx a demain

Retour