Une vidéo au top!!!!

sabronso

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Salut les filles!

Voilà, en faisant un peu de repassage aujourd'hui (ben ouai... faut bien!) je regardais l'émission Comment ça va bien!
Et là, sujet sur le nouvelles formes d'ongles!
On lache le repassage et on hausse le son!!!
Mais là, succession de c....... et franchement, une cliente lambda qui regardait l'émission ne risque pas d'être entousiasmée par les ongles en gel ou en résine :confused:
Je vous mets le lien si vous voulez :
http://programmes.france2.fr/comment-ca-va-bien/?page=article&id_article=8523
No comment! Il y aurait trop de choses à dire!
Quelle cruche cette Janane... j'arrive pas à mettre ma veste.... bref, jetez y un oeil si vous êtes zen sinon, ça risque de vous agacer!

Pas de primer, pas de nail prep? Une couche de gel, hop et construction et c'est fini? C'est une blague?

Moi je trouve ça plutôt marrant :) faut le prendre au second degré les filles et pas tout le temps être susceptible, elle dit bien du début à la fin qu'elle n'a pas aimé personnellement mais que chacune doit tester et après elle n'a pas vraiment tord non plus: les stilettos et les edges c'est de loin pas la majorité des clientes, et c'est effectivement plutôt pour les filles qui sont habituées, donc c'est sûr quand on les porte depuis longtemps ça va mais si elle avait rien et direct on lui fait des stilettos c'est clair qu'elle a dû galéré au début!!! loool
Au moins on en parle, c'est chouette ;)

Et sans parler de ces formes d'ongles... Mais si ma mémoire est bonne elle dit à un moment qu'après une pose, on doit les faire enlever par une pro (ça, on est ok) mais elle dit aussi à demi mots qu'il ont un peu souffert et qu'ils ont besoin d'un bon traitement. Comment voulez vous que les femmes aient envie de tester le gel ou la résine???
Perso, si je ne m'y connaissait pas un peu en ongles ;) je ne m'y risquerait pas forcement après avoir vu ça!

Oui bon faut pas exagérer non plus!!!
1/ la France entière ne regarde pas france2 aux heures de boulot
2/ franchement perso même si je vois un reportage sur un produit pour les cheveux ou je sais pas moi autre chose je vais pas changer d'avis après avoir vu une fille à la télé qui n'aime pas ça
3/ la cliente ou future cliente qui compte là dessus pour se décider, bah c'est qu'elle était pas très convaincu!

Parce que franchement les reportages sur les trucs chinois qui disent que la résine ça bouffe les ongles, je trouve que ça ça fait des dégâts parce que ça le lendemain même si je ne l'ai pas vu, je sais que j'en entend parler! Là j'en doute quand même....je vous dirais ça demain :rolleyes:

Et sans parler de ces formes d'ongles... Mais si ma mémoire est bonne elle dit à un moment qu'après une pose, on doit les faire enlever par une pro (ça, on est ok) mais elle dit aussi à demi mots qu'il ont un peu souffert et qu'ils ont besoin d'un bon traitement. Comment voulez vous que les femmes aient envie de tester le gel ou la résine???
Perso, si je ne m'y connaissait pas un peu en ongles ;) je ne m'y risquerait pas forcement après avoir vu ça!

J'ai aussi réécouter ce passage parce que j'ai cru qu'elle disait que ça abîmait les ongles mais en fait comme ils parlent tous en même temps elle répondait au mec qui lui disait de les arracher avec une pince....oui ça ça abîme c'est vrai mdr

Ah oui j'ai vu ça cet aprem
Quelle catastrophe
Je me doutai que quelqu'un en parlerait sur le Fofo !
Et cette pseudo formatrice quelle honte
Les ongles ne ressemblaient a rien !
Et mettre des capsules pour la forme edge ...
La prépa était plus que bidon ...
Bref si je ny connaissais rien aux ongles cette émission ne m'aurait vraiment pas donner vie d'essayer !

V.v a dit:
Moi je trouve ça plutôt marrant :) faut le prendre au second degré les filles et pas tout le temps être susceptible, elle dit bien du début à la fin qu'elle n'a pas aimé personnellement mais que chacune doit tester et après elle n'a pas vraiment tord non plus: les stilettos et les edges c'est de loin pas la majorité des clientes, et c'est effectivement plutôt pour les filles qui sont habituées, donc c'est sûr quand on les porte depuis longtemps ça va mais si elle avait rien et direct on lui fait des stilettos c'est clair qu'elle a dû galéré au début!!! loool
Au moins on en parle, c'est chouette ;)

Ce quelle dit elle ne me gêne pas
En plus je l'aime bien janane
Mais c'est le travail de la pseudo formatrice moi qui me choque

Retour