Félicitations Jenny !!!! Il est vraiment en avance ton ptit bout, tu dois être très fière de lui !
Cha comment va Stella ? Elle a mangé ce matin ? Pour ses manières comme tu dis (c'est bien une fille ça ! lol), je ne sais pas trop la mienne ne s'est jms faite prier pour ouvrir la bouche ! C'est peut être le goût qui ne lui plait plus trop du coup elle rechigne a boire ? T'as essayé de changer de lait ?
lol Maeva trop forte elle casse les oreilles de maman hihi Elle découvre ses quenottes
Finalement Solène a passé une meilleure nuit que ce que je pensais, elle s'est encore réveillée vers minuit puis 2h, et après jusqu'aux environs de 6h ou elle s'est réveillée 2 fois, puis 7h puis 9h. Bon en fin de compte ça fait bcp de fois mdrrr Mais ça avait l'air d'aller elle était moins ronchon qu'hier soir. Ce matin je lui ai tout bien nettoyer son petit nez, mais y avait des petites mucosités jaunes/vertes, je laisse passer ou faut que je m'inquiète ?
Et bib de 160 au lieu des 210 habituels, mais je me dis que si elle est malade c'est normal de manger un peu moins...