L' après bébés 2012

Flo02 a dit:
et elle a toujours pas bu ? si elle dort laisse la récupérer tu verra a son réveil pour lui proposer un bibi. Pour l'eau tu as deja essayé avec une seringue comme si c’était un médicament ou a la cuillère(bon c'est un peu long) elle a quel age déja ta puce ?

nan jai jms essayer a la seringue genre celle du doli vais essayer demain

Ben en general quand elle va bien je le vois si elle a chaud, et je ne lui prends la temperature que quand je vois qu'elle n'est pas en forme, c'est pour ça que je lui ai donné un suppo, c'est son 3e ou 4e en 6 mois, je pense que je n'abuse pas trop ! lol

Je regardais les mouches bébé manuels et apparemment le physiodose est très bien noté, je pense que j'irai le prendre en pharma demain matin, car celui que j'ai je ne l'aime pas, en plus je pense que j'ai du le faire tomber un jour car le plastique est fissuré. En plus j'ai lu qu'il fallait aspirer doucement, va falloir que je fasse gaffe parce que je pense que j'aspire bcp bcp trop fort ça doit même peut etre lui faire mal :/

Et puis j'ai lu qu'il fallait un taux d'hygrometrie supérieur à 50% (humidité) dans la chambre pour que bebe respire correctement, donc demain va falloir que je me trouve un hygrometre aussi !

Pauvre puce elle me fait tellement de peine :(

Et j'ai aussi lu (psychose quand tu nous tiens), que si bébé se frotte les oreilles c'est peut etre signe d'otite, et c'est vrai qu'ajd elle s'est pas mal frotté le visage, et j'ai mis ça sur le compte de la fatigue, mais en fait c'était peut etre bien les oreilles qu'elle essayait de se frotter et non les yeux... je vais faire plus attention demain matin.

Et du coup pas de bébé nageur pour elle demain, finalement je n'y suis qu'allée une seule fois, et depuis que des contre temps !

Priss l otite j ai lu que ca vient surtout apres un rhume donc fais verifier si tu as un doute !!

Cha oui mais là ça fait 4 jours passés !

Sent from my iPhone using Manucure

bon elle a quand meme bu c est deja cela . de toute facon nos bou de chou ne se laisseront pas mourir de fain dc si il ne prennent pas le bibi c est qu il n ont pas faim. la ou il faut faire attention c est la deshhydratation mais ce n est pas le cas de ta puce vu qu elle s est enfilee deux bibs. comme disent les filles c est peut ete bien les dents , le vaccincela remonte un peu loin.

priss a surveiller pour l otite surtout quand il y a un rhume. cela dit nathan quand il se touche l oreille svt c est pour dire qu il est fatigue. ms la premiere fois qu il l a fait on a cru aussi a une otite ms non et apres il le fesait de plus en plus , mr a juste decouvertqu il avait desoreilles lol

Elle est en train de boire les filles ...un 210 ...peu etre pu le vaccin oui peu etre les dents mais je vois pas de changement niveau gencive tjr son point blc ..

Oui mais une fois que tu vois c est fini c est pendant que ca perce les symptomes donc tu vois pas encore :)

Mes filles aussi Flo tout le temps les oreillles et quand y a eu vrai otite Léana tamponait avec sa main

Sent from my iPhone using Manucure

Dsl cha j'avais pas vu le MSG ou tu avais écrit ce qu'elle avait bu. Du coup la elle en est a 3 ? Et puis si elle est en forme ne t'inquiète pas trop, ça mienne aussi elle a eu des périodes ou elle ne mangeait plus grand chose, puis après ça revient !

Bon je sens que ma nuit va être longue, des qu'elle a le nez encombré elle lâche sa tétine en respirant par la bouche et ça la réveille, et du coup après avec le nez pris elle a du mal à se rendormir. Depuis que je l'ai couché à 19h30 je l'ai déjà mouché deux fois, et a mon avis ce n'est pas fini :(
J'en ai tellement bavé avec mes gros rhumes a répétitions que j'ai trop mal pour elle, c'est difficile de voir son bébé malade, et encore ce n'est "qu'un" rhume, qu'est ce que ce sera qd elle aura autre chose, je vais être dans tous mes états !!!

priss3010 a dit:
Dsl cha j'avais pas vu le MSG ou tu avais écrit ce qu'elle avait bu. Du coup la elle en est a 3 ? Et puis si elle est en forme ne t'inquiète pas trop, ça mienne aussi elle a eu des périodes ou elle ne mangeait plus grand chose, puis après ça revient !

Bon je sens que ma nuit va être longue, des qu'elle a le nez encombré elle lâche sa tétine en respirant par la bouche et ça la réveille, et du coup après avec le nez pris elle a du mal à se rendormir. Depuis que je l'ai couché à 19h30 je l'ai déjà mouché deux fois, et a mon avis ce n'est pas fini :(
J'en ai tellement bavé avec mes gros rhumes a répétitions que j'ai trop mal pour elle, c'est difficile de voir son bébé malade, et encore ce n'est "qu'un" rhume, qu'est ce que ce sera qd elle aura autre chose, je vais être dans tous mes états !!!

Oui tu as raison ta puce avais fait le meme coup sauf que toi elle terminai pu ses bibi si je me souvient bien moi elle les rejete et ne les commence meme pas ! M enfin 3 bibi sur 4 meme si entre 2 ya 6h voir + d ecart bah tan pis quoi :/ en revanche tu en penses quoi toi depuis ses 2 mois a peu pres elle ne prend pu ses biberons d elle meme jai toute une technique pr lui donner si bien que ya que moi qui peu lui donner meme si le papa essaye ma technik sa marche une fois sur deux en fait elle ouvre pas la bouche en voyant bibi arriver ( par contre elle l ou re qd il faut prendre camilia elle adore ) faut que j attende qu elle morde sa main ou ses doigts et que je les pousse avec la tetine du bibi pr qu elle tete le bibi ! Et encore sd sa marche des fois faut je my reprenne a deux trois fois! C est du sport car elle s enerve genre le bibi n arrive pas elle a faim ! Tu crois que c est des manieres ? Lol

priss3010 a dit:

Pauvre puce tu as raison on est trop mal qd ils vont pas bien :( deja nous sa nous gonfle le nez bouché mais eux sa doit etre pire !! Plein de courage pr la nuit sa va pas etre drole tite puce j espere sa va vite aller mieux

coucou les filles!

cha comment sa va stella? elle a retrouvé un peu d'appétit?

priss, la mienne aussi a sorti ses deux du bas sans rien dire! mais alors pour les deux du haut on s'est tapé 3 nuits blanches à la suite la pauvre avait super mal! maintenant qu'elles sont là sa va bien mieux! mais les pauvres sa me fait de la peine pour eux de les voir souffrir comme sa!

ah oui et nouveauté Maeva grince des dents sa l'amuse beaucoup! moi sa me colle des frissons c'est super déasagréable! elle fait sa depuis qu'elle a ses dents du haut, une horreur!

clairette38000 a dit:
coucou les filles!

cha comment sa va stella? elle a retrouvé un peu d'appétit?

priss, la mienne aussi a sorti ses deux du bas sans rien dire! mais alors pour les deux du haut on s'est tapé 3 nuits blanches à la suite la pauvre avait super mal! maintenant qu'elles sont là sa va bien mieux! mais les pauvres sa me fait de la peine pour eux de les voir souffrir comme sa!

Coucou clairette la Puce se reveille la ... Je viendrai vous dire pr aujourd'hui ... Au final hier elle a pris 3 bibi au lieu de 4 :10h 18h30 23h c est surtout l espacement des 2 premiers qui m a fait flipper +++

Félicitations Jenny !!!! Il est vraiment en avance ton ptit bout, tu dois être très fière de lui ! :)

Cha comment va Stella ? Elle a mangé ce matin ? Pour ses manières comme tu dis (c'est bien une fille ça ! lol), je ne sais pas trop la mienne ne s'est jms faite prier pour ouvrir la bouche ! C'est peut être le goût qui ne lui plait plus trop du coup elle rechigne a boire ? T'as essayé de changer de lait ?

lol Maeva trop forte elle casse les oreilles de maman hihi Elle découvre ses quenottes :)

Finalement Solène a passé une meilleure nuit que ce que je pensais, elle s'est encore réveillée vers minuit puis 2h, et après jusqu'aux environs de 6h ou elle s'est réveillée 2 fois, puis 7h puis 9h. Bon en fin de compte ça fait bcp de fois mdrrr Mais ça avait l'air d'aller elle était moins ronchon qu'hier soir. Ce matin je lui ai tout bien nettoyer son petit nez, mais y avait des petites mucosités jaunes/vertes, je laisse passer ou faut que je m'inquiète ?
Et bib de 160 au lieu des 210 habituels, mais je me dis que si elle est malade c'est normal de manger un peu moins...

Coucou les fille

Il est bientôt 10h et giani dort tjr il a pas pris son bib que normalement il prend à 8h qu'est ce que je fait je le réveil ou j'attend

marie17480 a dit:
Coucou les fille

Il est bientôt 10h et giani dort tjr il a pas pris son bib que normalement il prend à 8h qu'est ce que je fait je le réveil ou j'attend

Moi j attendrai si il fait dodo c est quil recupere et quil en a besoin par contre pr le coup je lui ferai tite dose de lait en plus :)

priss3010 a dit:
Félicitations Jenny !!!! Il est vraiment en avance ton ptit bout, tu dois être très fière de lui ! :)

Cha comment va Stella ? Elle a mangé ce matin ? Pour ses manières comme tu dis (c'est bien une fille ça ! lol), je ne sais pas trop la mienne ne s'est jms faite prier pour ouvrir la bouche ! C'est peut être le goût qui ne lui plait plus trop du coup elle rechigne a boire ? T'as essayé de changer de lait ?

lol Maeva trop forte elle casse les oreilles de maman hihi Elle découvre ses quenottes :)

Finalement Solène a passé une meilleure nuit que ce que je pensais, elle s'est encore réveillée vers minuit puis 2h, et après jusqu'aux environs de 6h ou elle s'est réveillée 2 fois, puis 7h puis 9h. Bon en fin de compte ça fait bcp de fois mdrrr Mais ça avait l'air d'aller elle était moins ronchon qu'hier soir. Ce matin je lui ai tout bien nettoyer son petit nez, mais y avait des petites mucosités jaunes/vertes, je laisse passer ou faut que je m'inquiète ?
Et bib de 160 au lieu des 210 habituels, mais je me dis que si elle est malade c'est normal de manger un peu moins...

Pr tite Solene pr son ti nez laisse peu etre passer le week end en continuant a lui faire lavage de nez tu verras si ya du mieux? Sinon passe a une pharma peu etre demander ?

Retour