Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vegasou30 a dit:qu'est ce qu'elle a véro? . .
Natalya Furman a dit:Bonjours les Filles et Willa-girls..
Desolé pour ce silence, mais j'ai beaucoup de travail, j'ai donné des formation jusqu'a hier soir.. Aujourd'hui, je vais lire tout les questions du forum afin d'y repondre...
A propos de Vero histoire dÓngle.. qui organisait les formation avec moi car c'est aussi sa passion et c'est aussi une super fille..
Malheureusement, depuis quelques semaines.. le silence, plus de nouvelles. il y a seulement quelques filles d'entre nous qui avons eu contact.. En fait, il est arrivé un malheur dans sa famille.. Je pense qui faut lui laisser un peu de temps.. mais elle pense a nous et nous remercie pour notre soutiens affective et notre passion qui est aussi la sienne.
Aujourd'hui, je pense a elle tres fort et j'espere du font du coeur qu'elle va bientot nous revenir avec la même détermination afin de continuer ensemble.
Pour Vero "Un gros bsious"
Natalya
Dans la soirée.. je vais certainement poster le Pas à PasC'est magnifique, merci Natalya
Donc on se comprend sans le savoirwaouhhh que c'est beau !!
on le voit bien le dégrader là !!
Moi aussiC est super joli je suis a mille lieu d y arriver
Je l'ai fait sur ma propre main.. et un dimande apres midi, je ne compte pas le temps car j'y prend beaucoup de plaisirNatalya tu as mis combien de temps pour faire cette pose?
Oui, c'est possible.Natalya une petite question peut on faire le rallongement chablon avec l universal et poser directement le cover FPEV ensuite histoire de gagner du temps?
Super... Je suis super contanteCoucou les filles j'ai recus aujourd hui ma 1ere commande Que j'ai passè la semaine dernière et j'ai enfin testé les gels !
Starlight : très bien , couleur très naturelle ressemblant au vieux rose de chez nded mais moins rose texture très agréable , crémeuse pas très auto égalisant donc il faut bien le posé , et ne coule pas !
Construction gypsie : gel légèrement violet a la vue mais devient transparent et très brillant après catalysation , reste très bien en place malgrès qu il soit un peu fluide une merveille a travaillé ! Ne brûle quasiment pas !
Pinceau gel n•6 : três bon ponceau les poils restent en place et ne se sépare pas três facile a utilisé même si j'avais l habitude des tailles 4 pour les pinceaux il est niquel !
Enfin petit cadeau de natalya le gel french white :
Assez fluide se place tout seul et bien blanc un régale !
Voilou alors si vous voulier commander n'hesiter plus les produits sont parfaits , les pots très jolis et ne degoulinent pas , les pots sont bien remplis et natalya est un amour et répond a toutes vos questions !! Bisou
moi je pense meme faire mon rallongement avec mon cover FPEV puis French FPEVNatalya une petite question peut on faire le rallongement chablon avec l universal et poser directement le cover FPEV ensuite histoire de gagner du temps?
Il doit y avor une base en gel !! car si non ca casse!moi je pense meme faire mon rallongement avec mon cover FPEV puis French FPEV
et construction avec l'architec.
je teste demain je vous dis ce que çà à donné !