pose faite en gel , la gamme Vamp

CELINE'S NAILS

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Beaucoup de filles me demandent si c'est difficile de travailler avec des gels.
Pour moi, c'est devenu très facile et surtout on a la choix avec des gels. On peut quaiment tout faire avec les gels.
parcontre .... les gel ne coulent plus, pas d'odeur, facile à pincher dans la lampe, facile à limer, et résultat final plus fin.

254585_10151279738398669_1696980338_n.jpg

je ne sais vraiment pas si chez bien ta marque ... mais on ma parlé d un desinfectant antifongique qui ne mouillerai pas ??? je me trompe peut etre

trop jolie celine
j'ai teste les produit moyra gel prenium ice blue pour extension superbe et le prenium clear j'ai eu du mal car super epais mais je peux vous dire que du coup je m'habitue il y en a des autres - epais du coup mes bombes sont super et limage effectivement impec......
a tester les filles

je ne sais vraiment pas si chez bien ta marque ... mais on ma parlé d un desinfectant antifongique qui ne mouillerai pas ??? je me trompe peut etre

Bonjour,
Nous avons dans notre gamme un désinfectant SANITIZER pour désinfecter mes mains les utensiles.
Pour les problemes antifongiques, nous avons un produits qui s'appelle ANTIFUNGAL SOLUTION qui s'applique comme un déshydrateur et primer.

notre désinfectant c'est un spray spécial pour les ongles..

trop jolie celine
j'ai teste les produit moyra gel prenium ice blue pour extension superbe et le prenium clear j'ai eu du mal car super epais mais je peux vous dire que du coup je m'habitue il y en a des autres - epais du coup mes bombes sont super et limage effectivement impec......
a tester les filles

Merci pour ton com's et ton témoignage de nos produits.
Le gel ice bleue est épais, mais moins que ce premium clear...
Le premium clear est spécialement pour les extensions/ rallongement de la plaque
le ice blue peut servir d'extension également , mais peut servir aussi pour la construction. Il est vraiment idéal pour tous ceux qui aimme travailler avec une texture épaisse.
Parcontre nos gels n'ont pas besoin de base, et surtout ils s'auto-égalissent très bien.

Si tu souhaites une texture plus fluide, je t'invite à tester le médium clear, il est plus fluide, mais ne coule pas autant.

ensuite tu as aussi dans la gamme VAMP le builder rose et builder violet, qui est dans le meme style que le ice blue, mais texture un petit peu plus fluide...

Des que j'ai un peu de temps, je vous ferai une vidéo pour le protocole de nos produits.

juste waouuuuuuuuuu
celine je ne connais pas tes produits , as tu un lien de cite ou autre où je peux les voir ainsi que les prix , merci

CELINE'S NAILS a dit:
Bonjour,
Nous avons dans notre gamme un désinfectant SANITIZER pour désinfecter mes mains les utensiles.
Pour les problemes antifongiques, nous avons un produits qui s'appelle ANTIFUNGAL SOLUTION qui s'applique comme un déshydrateur et primer.

notre désinfectant c'est un spray spécial pour les ongles..

je vais voir ça merci beaucoup

Retour