mounda a dit:Lola tu as bien s est pour cela lol
Lol à côté de mes pompes e. Ce moment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mounda a dit:Lola tu as bien s est pour cela lol
si c'est vrai je trouve que c'est vraiment un gain de temps et c'est meme mieux de le passer de cette manière laLes filles je voudrai gagner du temps peut etre je passe mon bp en 2013 avec vous je ferai que les matieres generaux puis en 2014 je fais les matieres pro
En fait on di 2 ans d experience en coiffure avant pour qu on puisse valider le bp donc espaceconcours m a dit oui tu peux passer les matieres generales puis la 2 eme anne les matieres pro et tu aurai donc fais tes 2 ans d experience en coiffure pour que ton diplome puisse etre valider donc sa serai validez en aout 2014 si j ai l examen.
Je rappel mon academie la semaine prochaine pour les demander si s est vrai que je peux le passer comme sa puis si s est ok je fonce
Je vous tiens au courant
coucou les filles tout vas bien ,aujourd hui si j arrive a trouver le temp , je fait une redac ,et une perm,et il faut que j arrive a boufer cette leçon des newton qui me gonfle.
oui s est mieux et aussi en bp il ya plus de matiere que en cap donc là s est bon je le passe en 2013si c'est vrai je trouve que c'est vraiment un gain de temps et c'est meme mieux de le passer de cette manière la
reste sur une coupe simple et pas trop non plus en emem temps et fais une coupe que tu metrise au bout des doigts de tel façon que tu fais limite les yeux fermer à l examen s est mieux et ta coupe il faut qque tu t entraine dessus 4 mois avant l examen tu reproduit toujours la meem coupe encore et encore d ici les 4 mois tu la fera les yeux fermer à l examenbonsoir ls filles
alors j'ai regarder un peu les cours espace concours qu une nana m a filer
par contre bio c'est pas extra ...... ya casi rien
pour les modeles faut 1 homme et 1 femme? cheveux court ?
quelle genre de coupe faut faire a l exam?
demain soir j attaque a poser une permanente sur ma tete malleable mais faut lui faire uns schampoing avant?
c est une leçon en general ,les newton c est l uniter de mesure du poids.coucou c'est quoi cette leçon?merci
salut comment sa vaÇa va mounda????
Blanche milvàna bisouuuuus
pour le sport prends badmiton , ou endurance un truc simplecoucou les filles
j'ai une petite question concernant la pré inscription sur le net. pour la partie sport vous vais mis quoi ya pas tellement de choix malheureusement mais c quoi demi fond
je suis dans le meme cas moi c'était passage GLOBAL ou PROGRESSIF j'ai mis au hazard GLOBALmais fau mettre quoi ponctuel ou progressive