Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Les filles je voudrai gagner du temps peut etre je passe mon bp en 2013 avec vous je ferai que les matieres generaux puis en 2014 je fais les matieres pro
En fait on di 2 ans d experience en coiffure avant pour qu on puisse valider le bp donc espaceconcours m a dit oui tu peux passer les matieres generales puis la 2 eme anne les matieres pro et tu aurai donc fais tes 2 ans d experience en coiffure pour que ton diplome puisse etre valider donc sa serai validez en aout 2014 si j ai l examen.

Je rappel mon academie la semaine prochaine pour les demander si s est vrai que je peux le passer comme sa puis si s est ok je fonce
Je vous tiens au courant
si c'est vrai je trouve que c'est vraiment un gain de temps et c'est meme mieux de le passer de cette manière la

bonsoir ls filles
alors j'ai regarder un peu les cours espace concours qu une nana m a filer
par contre bio c'est pas extra ...... ya casi rien
pour les modeles faut 1 homme et 1 femme? cheveux court ?
quelle genre de coupe faut faire a l exam?
demain soir j attaque a poser une permanente sur ma tete malleable mais faut lui faire uns schampoing avant?

bonsoir tahiti c'est vrai que c'est pas complet les cours c'est pour cela que j'ai complété avec des livres de cap (4 en tout) pour pouvoir etre O P à l'exam.
si je ne me trompe pas, a l'exam on a coupe homme(ep1) et coupe femme avec mise forme( soit couleur soit perm selon ce qui sera tiré au sort,) avec une coupe , brushing/ou mise en plis.
pour la perm sur la tete c'est bien un shampoing il faut que les cheveux soit mouillés pour poser les rouleaux

coucou les filles tout vas bien ,aujourd hui si j arrive a trouver le temp , je fait une redac ,et une perm,et il faut que j arrive a boufer cette leçon des newton qui me gonfle.

coucou les filles

j'ai une petite question concernant la pré inscription sur le net. pour la partie sport vous vais mis quoi ya pas tellement de choix malheureusement mais c quoi demi fond

bonsoir ls filles
alors j'ai regarder un peu les cours espace concours qu une nana m a filer
par contre bio c'est pas extra ...... ya casi rien
pour les modeles faut 1 homme et 1 femme? cheveux court ?
quelle genre de coupe faut faire a l exam?
demain soir j attaque a poser une permanente sur ma tete malleable mais faut lui faire uns schampoing avant?
reste sur une coupe simple et pas trop non plus en emem temps et fais une coupe que tu metrise au bout des doigts de tel façon que tu fais limite les yeux fermer à l examen s est mieux et ta coupe il faut qque tu t entraine dessus 4 mois avant l examen tu reproduit toujours la meem coupe encore et encore d ici les 4 mois tu la fera les yeux fermer à l examen

tu peux faire une coupe degradé s il ya des defauts sa ne se voit pas trop voilà bise

blanche dis nous précisement ceque tu ne comprend pas on pourra t aider oui fais une permanente sa va te faire de l entrainement il fille a partir de janvier il faut faire une seule et meme coupe que vous devez faire a l examen au moins comme sa vous allez la connaitre au bout des yeux et le faire en confiance à l examen etre en confiance s est la clé de la reussite

brinaa le sport tu es dispensé tu ne coche pas sport si tu ne veux pas le faire

salut les filles je suis allè sur le site de mon academie pour m inscrire au cap et a un moment il demande si l evaluation et ponctuel ou progressive jai mi ponctuel mais progressive je sais pas comment sa ce pass et vous?

recommence ton inscription ou alors essaie de modifier

blanche l'inscription sa etais ou pas

toujours pas inscrit je le ferais fin de semaine on a le temp lola jusqu"au 22 novembre:)apparament le site du académie du nord a etait saturé le 1 er jour

Retour